Centre de documentation de La Louvière
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Les accélérateurs de vente / Michäel Aguilar (2005)
Titre : Les accélérateurs de vente : techniques et secrets pour vendre plus, plus vite, plus cher Type de document : texte imprimé Auteurs : Michäel Aguilar, Auteur ; Philippe Lafaix, Auteur Editeur : Montrouge : Dunod Année de publication : 2005 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série vente-distribution Importance : 207 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048365-5 Note générale : Véritable boîte à outils du commercial, cet ouvrage dévoile des méthodes et astuces originales, directement issues de l'expérience « terrain » pour passer le barrage de la secrétaire, se présenter, obtenir des informations du client, répondre à ses objections, justifier son prix, conclure l'entretien... Chaque technique est classée en fonction de sa difficulté d'application et de son efficacité. Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Mots-clés : Client Vente Index. décimale : MA Marketing Les accélérateurs de vente : techniques et secrets pour vendre plus, plus vite, plus cher [texte imprimé] / Michäel Aguilar, Auteur ; Philippe Lafaix, Auteur . - , 2005 . - 207 p. ; 24 cm. - (. Série vente-distribution) .
ISBN : 978-2-10-048365-5
Véritable boîte à outils du commercial, cet ouvrage dévoile des méthodes et astuces originales, directement issues de l'expérience « terrain » pour passer le barrage de la secrétaire, se présenter, obtenir des informations du client, répondre à ses objections, justifier son prix, conclure l'entretien... Chaque technique est classée en fonction de sa difficulté d'application et de son efficacité.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Mots-clés : Client Vente Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002501 MA AGU Livre ISFEC Marketing Disponible La négociation acheteur, vendeur / Yves Lellouche (1998)
Titre : La négociation acheteur, vendeur : comment structurer et mener une transaction commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Lellouche (1953-....), Auteur ; Florence Piquet (1953-....), Auteur Editeur : Montrouge : Dunod Année de publication : 1998 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Commercial vente Importance : 193 p. Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-003980-7 Prix : 145 F Note générale : Bibliogr., 2 p.
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Achat
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Négociation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteIndex. décimale : MA Marketing Résumé : Acheter, vendre, des phases et des temps forts différents. les phases de la vente. Le processus d'achat. La négociation pour l'acheteur, un cheminement en trois temps. La préparation à la négociation. La préparation, côté vendeur. La préparation, côté acheteur. La prise de contact et le déroulement de l'entretien. Côté vendeur, la présentation. Côté vendeur toujours, la découverte. Côté acheteur, l'entretien deuxième temps de la négociation : le rituel et l'entrée en matière. Vendeur, savoir déclencher l'échat : implication, reformulation, proposition et argumentation. Acheteur, l'entretien de négociation : la discussion et les propositions. Les outils de la découverte psychologique et du traitement de l'objection. La méthode SONCAS. La découverte PNL. La réponse à l'objection. La conclusion de l'entretien, la prise de congé et l'évaluation des résultats. Acheteur, l'entretien de négociation : l'évaluation des propositions et la conclusion de l'entretien. La phase d'accord, côté vendeur ; conclure et défendre ses marges. Côté acheteur, l'évaluation des résultats, dernier temps de la négociation. Connaître "l'envers de la médaille" un plus pour la pratique du métier. L'avis du vendeur sur la négociation côté acheteur. L'avis de l'acheteur sur la négociation côté vendeur. Note de contenu : Livre à deux voix où, chacun de son côté, un vendeur et un acheteur, exposent de façon très complète et détaillée leurs méthodes de travail ainsi que les techniques qu'ils emploient. Le point fort de ce livre est de réunir les deux points de vue ; il offre ainsi au lecteur :
- Un guide pour structurer sa démarche professionnelle.
- Une connaissance des intérêts, des stratégies et de la psychologie de la partie adverse, qui lui permettra de dominer la situation quoi qu'il arrive en sachant mieux adapter son comportement à son interlocuteur et en n'étant plus pris au dépourvu par lui.La négociation acheteur, vendeur : comment structurer et mener une transaction commerciale [texte imprimé] / Yves Lellouche (1953-....), Auteur ; Florence Piquet (1953-....), Auteur . - Montrouge : Dunod, 1998 . - 193 p. : graph. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Commercial vente) .
ISBN : 978-2-10-003980-7 : 145 F
Bibliogr., 2 p.
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Achat
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Négociation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteIndex. décimale : MA Marketing Résumé : Acheter, vendre, des phases et des temps forts différents. les phases de la vente. Le processus d'achat. La négociation pour l'acheteur, un cheminement en trois temps. La préparation à la négociation. La préparation, côté vendeur. La préparation, côté acheteur. La prise de contact et le déroulement de l'entretien. Côté vendeur, la présentation. Côté vendeur toujours, la découverte. Côté acheteur, l'entretien deuxième temps de la négociation : le rituel et l'entrée en matière. Vendeur, savoir déclencher l'échat : implication, reformulation, proposition et argumentation. Acheteur, l'entretien de négociation : la discussion et les propositions. Les outils de la découverte psychologique et du traitement de l'objection. La méthode SONCAS. La découverte PNL. La réponse à l'objection. La conclusion de l'entretien, la prise de congé et l'évaluation des résultats. Acheteur, l'entretien de négociation : l'évaluation des propositions et la conclusion de l'entretien. La phase d'accord, côté vendeur ; conclure et défendre ses marges. Côté acheteur, l'évaluation des résultats, dernier temps de la négociation. Connaître "l'envers de la médaille" un plus pour la pratique du métier. L'avis du vendeur sur la négociation côté acheteur. L'avis de l'acheteur sur la négociation côté vendeur. Note de contenu : Livre à deux voix où, chacun de son côté, un vendeur et un acheteur, exposent de façon très complète et détaillée leurs méthodes de travail ainsi que les techniques qu'ils emploient. Le point fort de ce livre est de réunir les deux points de vue ; il offre ainsi au lecteur :
- Un guide pour structurer sa démarche professionnelle.
- Une connaissance des intérêts, des stratégies et de la psychologie de la partie adverse, qui lui permettra de dominer la situation quoi qu'il arrive en sachant mieux adapter son comportement à son interlocuteur et en n'étant plus pris au dépourvu par lui.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000230 MA LEL Livre ISFEC Marketing Disponible La télévente / Erick Bacrie (1997)
Titre : La télévente : vendre par téléphone, mettre en place une force de vente spécifique Type de document : texte imprimé Auteurs : Erick Bacrie Editeur : Montrouge : Dunod Année de publication : 1997 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Commercial vente Importance : 143 p Présentation : ill Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-10-003142-2 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing Index. décimale : 658.84 Système de vente.méthodes de vente La télévente : vendre par téléphone, mettre en place une force de vente spécifique [texte imprimé] / Erick Bacrie . - Montrouge : Dunod, 1997 . - 143 p : ill ; 22 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Commercial vente) .
ISBN : 2-10-003142-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing Index. décimale : 658.84 Système de vente.méthodes de vente Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003087 658.84 BAC T Livre ISFEC Marketing Disponible Votre marketing est-il nul ? / Mark Stevens (2004)
Titre : Votre marketing est-il nul ? : réponse à l'intérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Mark Stevens (1947-....), Auteur ; Jean Bachelot (1919-....), Traducteur Editeur : Montrouge : Dunod Année de publication : 2004 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : 191 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007472-3 Prix : 20 EUR Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : MA Marketing Résumé : Si tout l'argent que vous dépensez en marketing ne sert pas à augmenter votre chiffre d'affaires, vos bénéfices et la valeur de votre entreprise, alors votre marketing est probablement nul. Faites le test suivant : Est-ce que vos ventes augmentent chaque fois que vous faites de la pub ? Avez-vous déjà étudié la rentabilité de vos actions marketing ? Avez-vous déjà essayé d'arrêter tout ou partie de vos actions marketing pour voir ce qui se passerait ? Si vous avez répondu " non " à au moins 2 de ces questions, arrêtez de jeter de l'argent par les fenêtres et adoptez dès aujourd'hui les méthodes du Marketing total. Votre marketing est-il nul ? : réponse à l'intérieur [texte imprimé] / Mark Stevens (1947-....), Auteur ; Jean Bachelot (1919-....), Traducteur . - , 2004 . - 191 p. ; 22 cm. - (. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-007472-3 : 20 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : MA Marketing Résumé : Si tout l'argent que vous dépensez en marketing ne sert pas à augmenter votre chiffre d'affaires, vos bénéfices et la valeur de votre entreprise, alors votre marketing est probablement nul. Faites le test suivant : Est-ce que vos ventes augmentent chaque fois que vous faites de la pub ? Avez-vous déjà étudié la rentabilité de vos actions marketing ? Avez-vous déjà essayé d'arrêter tout ou partie de vos actions marketing pour voir ce qui se passerait ? Si vous avez répondu " non " à au moins 2 de ces questions, arrêtez de jeter de l'argent par les fenêtres et adoptez dès aujourd'hui les méthodes du Marketing total. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000243 MA STE Livre ISFEC Marketing Disponible