Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Catégories
Affiner la recherche
Advertising on the internet / Steven Armstrong (2001)
Titre : Advertising on the internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Steven Armstrong, Auteur Editeur : London : Kogan Page Année de publication : 2001 Importance : 114p. Présentation : il. en noir; couv. ill. en coul. Format : 23cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-7494-3123-5 Langues : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:E-marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:PublicitéIndex. décimale : MA Marketing Résumé : The Internet reaches millions of people every minute. It provides ready access to a wealthy consumer market with considerable purchasing power. However, many companies remain sceptical about its viability as a sales and marketing tool, or they are aware of the possibilities but unable to fully exploit them. This new edition of Advertising on the Internet aims to dispel some of the myths that have sprung up around Internet advertising, and in doing so shows you how to make the most of this vital avenue of promotion. It examines and demystifies the fascinating and potentially lucrative venture of using the World Wide Web to deliver advertising messages by explaining: how to adapt your advertising message to the Web; how to lead customers to your site; what banner advertisements are; what click-through rates are; the different types of advertisements possible. Advertising on the Internet tackles the fundamental issues of the subject in an accessible style. It will guide you to put in place a strong and durable advertising strategy for the Internet that will lead to commercial success. Advertising on the internet [texte imprimé] / Steven Armstrong, Auteur . - London : Kogan Page, 2001 . - 114p. : il. en noir; couv. ill. en coul. ; 23cm.
ISBN : 978-0-7494-3123-5
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:E-marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:PublicitéIndex. décimale : MA Marketing Résumé : The Internet reaches millions of people every minute. It provides ready access to a wealthy consumer market with considerable purchasing power. However, many companies remain sceptical about its viability as a sales and marketing tool, or they are aware of the possibilities but unable to fully exploit them. This new edition of Advertising on the Internet aims to dispel some of the myths that have sprung up around Internet advertising, and in doing so shows you how to make the most of this vital avenue of promotion. It examines and demystifies the fascinating and potentially lucrative venture of using the World Wide Web to deliver advertising messages by explaining: how to adapt your advertising message to the Web; how to lead customers to your site; what banner advertisements are; what click-through rates are; the different types of advertisements possible. Advertising on the Internet tackles the fundamental issues of the subject in an accessible style. It will guide you to put in place a strong and durable advertising strategy for the Internet that will lead to commercial success. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002654 MA ARM Livre ISFEC Marketing Disponible Code d'éthique de la publicité (1998)
Titre : Code d'éthique de la publicité Type de document : texte imprimé Editeur : Conseil supérieur audiovisuel de la Communauté Française de Belgique Année de publication : 1998 Importance : 7 p. Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Publicité
Sciences économiques et sociales:Droit
Sciences économiques et sociales:Droit:LoiIndex. décimale : MA Marketing Code d'éthique de la publicité [texte imprimé] . - [S.l.] : Conseil supérieur audiovisuel de la Communauté Française de Belgique, 1998 . - 7 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Publicité
Sciences économiques et sociales:Droit
Sciences économiques et sociales:Droit:LoiIndex. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002824 MA COD Livre ISFEC Marketing Disponible Company Image & Reality / David Bernstein (1984)
Titre : Company Image & Reality : A critique of corporate communications Type de document : texte imprimé Auteurs : David Bernstein, Auteur Editeur : Cassell Année de publication : 1984 Importance : 261 p ISBN/ISSN/EAN : 978-0-03-910574-7 Langues : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:P4 communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:PublicitéIndex. décimale : MA Marketing Company Image & Reality : A critique of corporate communications [texte imprimé] / David Bernstein, Auteur . - [S.l.] : Cassell, 1984 . - 261 p.
ISBN : 978-0-03-910574-7
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:P4 communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:PublicitéIndex. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002471 MA BER Livre ISFEC Marketing Disponible Découvrir la publicité / Gaston Hanon (1984)
Titre : Découvrir la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaston Hanon, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Labor Année de publication : 1984 Collection : Gestion et organisation des entreprises Importance : 301 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-8040-0007-9 Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:P4 communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:PublicitéIndex. décimale : 659 Publicité. Travail d'information. Relations publiques Découvrir la publicité [texte imprimé] / Gaston Hanon, Auteur . - Bruxelles (rue royale 342, 1030, Belgique) : Labor, 1984 . - 301 p. : ill. ; 22 cm. - (Gestion et organisation des entreprises) .
ISBN : 2-8040-0007-9
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:P4 communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:PublicitéIndex. décimale : 659 Publicité. Travail d'information. Relations publiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002473 659 HAN D Livre ISFEC Marketing Disponible Etude des opportunités publicitaires offertes aux commerçants montois / S. Locurto (1996)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004975 MA 96 85 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Influence de la publicité radio sur les commerçants de la région du Centre / E. Collin (1993)
PermalinkLe livre noir de la pub / Florence Amalou (2001)
PermalinkLe logo / Christian Delorme (1990)
PermalinkLe marketing d'une P.M.E. régionale : le cas de la Brasserie "L'Abbaye des Rocs" / Marie-Ange Bojko (1996)
PermalinkPsychologie de la vente et de la publicité / Paul Albou (1977)
PermalinkPublic relations / Philip J. Kitchen (1997)
PermalinkLe Publicitor / Bernard Brochand (1993)
PermalinkRecherche de sponsors pour la participation de l'équipage Fayt-Chevallier au rallye Bianchi 1999 / C. Derese (1999)
PermalinkRéglementation de la publicité (2003)
PermalinkSémiologie de l'image dans la publicité / Geneviève Cornu (1990)
Permalink