Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Catégories
Affiner la recherche
Etude de l'image de marque des 2 magasins D'jobri Optic à La Louvière / R. Talluto (1993)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001617 MA 93 39 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Etude de l'image de marque du supermarché Nopri / A. Germano (1994)
Titre : Etude de l'image de marque du supermarché Nopri Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Germano, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 1994 Importance : 157 p. Présentation : Tableaux, graphiques Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marques
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'marque' 'enquête' 'supermarché' 'magasin' 'distribution' 'satisfaction' 'zone chalandise'. Index. décimale : MA Marketing Etude de l'image de marque du supermarché Nopri [texte imprimé] / A. Germano, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 1994 . - 157 p. : Tableaux, graphiques ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marques
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'marque' 'enquête' 'supermarché' 'magasin' 'distribution' 'satisfaction' 'zone chalandise'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004957 MA 94 64 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Etude de l'image de la marque ZNJ auprès des femmes de 25 à 55 ans / M. Fantini (2005)
Titre : Etude de l'image de la marque ZNJ auprès des femmes de 25 à 55 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Fantini, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2005 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marques
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'marque' 'enquête' 'ZNJ' 'textile'. Index. décimale : MA Marketing Etude de l'image de la marque ZNJ auprès des femmes de 25 à 55 ans [texte imprimé] / M. Fantini, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2005.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marques
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'marque' 'enquête' 'ZNJ' 'textile'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005093 MA 05 227 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Etude de notoriété de la gamme Nivea For Men auprès des hommes fréquentant la ville de Mons / A. Przyklenk (2005)
Titre : Etude de notoriété de la gamme Nivea For Men auprès des hommes fréquentant la ville de Mons Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Przyklenk, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2005 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marques
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : enquête' 'Nivea' 'marque' 'cosmétique'. Index. décimale : MA Marketing Etude de notoriété de la gamme Nivea For Men auprès des hommes fréquentant la ville de Mons [texte imprimé] / A. Przyklenk, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2005.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marques
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : enquête' 'Nivea' 'marque' 'cosmétique'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005097 MA 05 233 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Etude préalable à la réimplantation de l'univers Parfumerie du Cora Châtelineau / Lindsay Siega (2008)
Titre : Etude préalable à la réimplantation de l'univers Parfumerie du Cora Châtelineau Type de document : texte imprimé Auteurs : Lindsay Siega, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2008 Importance : 124 p. Présentation : Photos, tableaux, graphiques Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Achat
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marques
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Stratégies
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'implantation' 'parfum' 'cosmétiques' 'achat' 'enquête'. Index. décimale : MA Marketing Etude préalable à la réimplantation de l'univers Parfumerie du Cora Châtelineau [texte imprimé] / Lindsay Siega, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2008 . - 124 p. : Photos, tableaux, graphiques ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Achat
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marques
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Stratégies
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'implantation' 'parfum' 'cosmétiques' 'achat' 'enquête'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004921 MA 08 267 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt L'image de marque de la Classe A dans la région de Charleroi / Ingrid Picard (1999)
PermalinkLe logo / Christian Delorme (1990)
PermalinkLes marques, capital de l'entreprise / Jean-Noël Kapferer (1991)
PermalinkMarques sous licence / Gérard Warin (2003)
PermalinkOpportunité de rapprocher l'agence Ippa de La Louvière vers le centre-ville / R. Beukens (1991)
PermalinkLa perception du consommateur face à la notoriété de la marque Pringle of Scotland / Françoise Sicurello (1999)
PermalinkPublic relations / Philip J. Kitchen (1997)
PermalinkSémiologie de l'image dans la publicité / Geneviève Cornu (1990)
Permalink