Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Fournier Christophe |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Management de la force de vente / Fournier Christophe (2016)
Titre : Management de la force de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Fournier Christophe, Auteur Année de publication : 2016 Importance : 122 Langues : Français (fre) Mots-clés : Management, force de vente.... Management de la force de vente [texte imprimé] / Fournier Christophe, Auteur . - 2016 . - 122.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Management, force de vente.... Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M 16 63 M 16 63 Livre ISFEC Marketing Exclu du prêt Management de la force de vente / Fournier Christophe (2016)
Titre : Management de la force de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Fournier Christophe, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2016 Importance : 127 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074695-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Vente Commercial Index. décimale : MA Marketing Résumé : Que signifie manager la force de vente ? Comment l’organiser et la structurer ? Quelles sont les tâches et les activités des commerciaux ? Comment les recruter, les rémunérer et évaluer leur performance ?
Introduction au management de la force de vente, cet ouvrage répond aux questions essentielles afin d’en maîtriser les différents aspects. Très pratique, il prend appui sur une expérience pédagogique de plus de 20 ans et sur le MOOC Management de la force de vente présenté sur la plateforme FUN. Il mobilise
également les résultats de recherche les plus récents du domaine.
C’est un ouvrage qui s’adresse aux étudiants, mais aussi aux professionnels de la vente et de l’encadrement commercial, ainsi qu’à toute personne intéressée par ce domaine.Management de la force de vente [texte imprimé] / Fournier Christophe, Auteur . - Paris : Dunod, 2016 . - 127 p. ; 18 cm.
ISBN : 978-2-10-074695-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Vente Commercial Index. décimale : MA Marketing Résumé : Que signifie manager la force de vente ? Comment l’organiser et la structurer ? Quelles sont les tâches et les activités des commerciaux ? Comment les recruter, les rémunérer et évaluer leur performance ?
Introduction au management de la force de vente, cet ouvrage répond aux questions essentielles afin d’en maîtriser les différents aspects. Très pratique, il prend appui sur une expérience pédagogique de plus de 20 ans et sur le MOOC Management de la force de vente présenté sur la plateforme FUN. Il mobilise
également les résultats de recherche les plus récents du domaine.
C’est un ouvrage qui s’adresse aux étudiants, mais aussi aux professionnels de la vente et de l’encadrement commercial, ainsi qu’à toute personne intéressée par ce domaine.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007126 MA FOU Livre ISFEC Marketing Disponible