Centre de documentation de La Louvière
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Les 10 clefs de l'efficacité du délégué commercial / René Moulinier (1993)
Titre : Les 10 clefs de l'efficacité du délégué commercial Type de document : texte imprimé Auteurs : René Moulinier, Auteur Mention d'édition : Nouv. éd. ref. Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1993 Collection : Collection Efficacité commerciale Importance : 254 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-0581-2 Prix : 220 F Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteIndex. décimale : MA Marketing Résumé : La vente ne se gagne pas seulement face au client ; elle est d'abord affaire de préparation et d'organisation, sujet des " 10 clefs de l'efficacité du commercial ". Après un succès de librairie jamais démenti, en voici la nouvelle édition, profondément remaniée et mise à jour. Cet ouvrage, méthodique et rigoureux, couvre l'ensemble des facteurs qui conditionnent la réussite de l'action commerciale : diagnostic du secteur de ventes, gestion du secteur, gestion de son temps, optimisation des circuits de visites, emploi des méthodes et des moyens, y compris des techniques de pointe que sont l'informatique commerciale et la télématique, auto-évaluation des performances. Ce traité fondamental de l'efficacité, clair, complet et concret, s'adresse à tous les commerciaux, quels que soient leur métier, leur spécialité et leur expérience, soucieux de perfectionner leur conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen. Les Dirigeants Commerciaux de France (DCF), en lui attribuant leur premier prix du " Meilleur ouvrage économique traitant de la fonction commerciale ", ont souligné le remarquable intérêt des " 10 clefs de l'efficacité du commercial ". Les 10 clefs de l'efficacité du délégué commercial [texte imprimé] / René Moulinier, Auteur . - Nouv. éd. ref. . - Paris : Éd. d'Organisation, 1993 . - 254 p. : ill. ; 24 cm. - (Collection Efficacité commerciale) .
ISBN : 978-2-7081-0581-2 : 220 F
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteIndex. décimale : MA Marketing Résumé : La vente ne se gagne pas seulement face au client ; elle est d'abord affaire de préparation et d'organisation, sujet des " 10 clefs de l'efficacité du commercial ". Après un succès de librairie jamais démenti, en voici la nouvelle édition, profondément remaniée et mise à jour. Cet ouvrage, méthodique et rigoureux, couvre l'ensemble des facteurs qui conditionnent la réussite de l'action commerciale : diagnostic du secteur de ventes, gestion du secteur, gestion de son temps, optimisation des circuits de visites, emploi des méthodes et des moyens, y compris des techniques de pointe que sont l'informatique commerciale et la télématique, auto-évaluation des performances. Ce traité fondamental de l'efficacité, clair, complet et concret, s'adresse à tous les commerciaux, quels que soient leur métier, leur spécialité et leur expérience, soucieux de perfectionner leur conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen. Les Dirigeants Commerciaux de France (DCF), en lui attribuant leur premier prix du " Meilleur ouvrage économique traitant de la fonction commerciale ", ont souligné le remarquable intérêt des " 10 clefs de l'efficacité du commercial ". Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002839 MA MOU Livre ISFEC Marketing Disponible 67 [Soixante-sept] fiches de formation à la vente / Martine Bigeard (1981.)
Titre : 67 [Soixante-sept] fiches de formation à la vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Bigeard, Auteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1981. Collection : Collection EO/FP Importance : 201 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-0451-8 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Mots-clés : Vente Index. décimale : MA Marketing 67 [Soixante-sept] fiches de formation à la vente [texte imprimé] / Martine Bigeard, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 1981. . - 201 p.. - (Collection EO/FP) .
ISBN : 978-2-7081-0451-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Mots-clés : Vente Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002498 MA FDV Livre ISFEC Marketing Disponible L'Accueil / Gilbert Béville (1990)
Titre : L'Accueil : 51 fiches-conseils Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilbert Béville, Auteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1990 Collection : Collection EO/FP Sous-collection : Fiches EO, FP Importance : 215 p Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7081-1256-2 Prix : 170 F Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Accueil - réception Index. décimale : 649.9 Hospitalité. Sens de l'hospitalité L'Accueil : 51 fiches-conseils [texte imprimé] / Gilbert Béville, Auteur . - , 1990 . - 215 p ; 21 cm. - (. Fiches EO, FP) .
ISBN : 2-7081-1256-2 : 170 F
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Accueil - réception Index. décimale : 649.9 Hospitalité. Sens de l'hospitalité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001933 649.9 DEM A Livre ISFEC Gestion hôtelière Disponible Les achats / Philippe Cloüet (1989)
Titre : Les achats : un outil de management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Cloüet, Auteur ; François Champeyrol, Auteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1989 Importance : 264p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7081-1102-7 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Achat Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Les achats : un outil de management [texte imprimé] / Philippe Cloüet, Auteur ; François Champeyrol, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 1989 . - 264p. ; 24cm.
ISBN : 2-7081-1102-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Achat Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002510 658.8 CLO A Livre ISFEC Marketing Disponible L'Art de la négociation / Pierre Lebel (1984)
Titre : L'Art de la négociation Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Lebel, Auteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1984 Collection : Collection Formaction, ISSN 0750-442X Importance : 197 p. Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-0599-7 Prix : 125 F Langues : Français (fre) Catégories : Art -Loisirs:Animation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteIndex. décimale : MA Marketing Résumé : La vie professionnelle est faite de négociations quotidiennes : avec les supérieurs, les subordonnés, les collègues, les fournisseurs, les clients. Pierre Lebel, qui a une pratique approfondie de la formation aux techniques de négociation, analyse avec précision : - la connaissance et le comportement des partenaires, la nature de l'enjeu ; - le poids du contexte dans lequel se déroule la négociation ; - les choix individuels face à la conduite de la négociation ; - le mode d'échange qui peut aller du chantage à la concertation ; - les étapes successives d'une négociation et les outils à exploiter pour réussir. Ce livre permet au lecteur de situer ses capacités intellectuelles, psychologiques et relationnelles à mener une négociation avec succès, et d'améliorer ses performances dans ce domaine-clé. Il sera également très utile en tant que support de formation. L'Art de la négociation [texte imprimé] / Pierre Lebel, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 1984 . - 197 p. : graph. ; 24 cm. - (Collection Formaction, ISSN 0750-442X) .
ISBN : 978-2-7081-0599-7 : 125 F
Langues : Français (fre)
Catégories : Art -Loisirs:Animation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteIndex. décimale : MA Marketing Résumé : La vie professionnelle est faite de négociations quotidiennes : avec les supérieurs, les subordonnés, les collègues, les fournisseurs, les clients. Pierre Lebel, qui a une pratique approfondie de la formation aux techniques de négociation, analyse avec précision : - la connaissance et le comportement des partenaires, la nature de l'enjeu ; - le poids du contexte dans lequel se déroule la négociation ; - les choix individuels face à la conduite de la négociation ; - le mode d'échange qui peut aller du chantage à la concertation ; - les étapes successives d'une négociation et les outils à exploiter pour réussir. Ce livre permet au lecteur de situer ses capacités intellectuelles, psychologiques et relationnelles à mener une négociation avec succès, et d'améliorer ses performances dans ce domaine-clé. Il sera également très utile en tant que support de formation. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002733 MA LEB Livre ISFEC Marketing Disponible Audit des achats / Christian Bouvier (1990)
PermalinkLe blues du consommateur / Georges Chetochine (2005)
PermalinkLa boîte à outils de la créativité / Edward De Bono (2004)
PermalinkCommuniquer autrement / Thomas Devers (1985)
PermalinkConduire une démarche qualité / Philippe Détrie (2001)
PermalinkDicomanagement / Florence Paban ; Tim Hindle (1994)
PermalinkL'Enquête par questionnaire / Claude Javeau (1992)
PermalinkLes enquêtes marketing par téléphone / Pierre Thépaut (1992)
PermalinkEntrepôts et magasins / Michel Roux (2001)
PermalinkL'essentiel du tableau de bord / Alain-Frédéric Fernandez (2005)
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