Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'indexation
746.92 : Vêtements (costume, création de mode, haute couture, mode, ouvrages interdisciplinaires sur les défilés de mode) |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 746.92
Affiner la recherche
Management et marketing de la mode / Lucile Salesses (2020)
Titre : Management et marketing de la mode Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucile Salesses, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2020 Importance : 288 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080594-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Economie Mode Consommateur production merchandising Index. décimale : 746.92 Vêtements (costume, création de mode, haute couture, mode, ouvrages interdisciplinaires sur les défilés de mode) Résumé : L’univers de la mode a subi de profondes mutations depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s’accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketing, maîtrisent l’ensemble du processus de création de valeur et savent s’adapter à un marché qui évolue très vite.
Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur. Il s’adresse aux professionnels comme aux étudiants de masters, d’écoles de management et de mode.
Dans cette deuxième édition, enrichie et actualisée, l’accent est mis sur la mode éthique et digitale.Management et marketing de la mode [texte imprimé] / Lucile Salesses, Auteur . - Paris : Dunod, 2020 . - 288 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-080594-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Economie Mode Consommateur production merchandising Index. décimale : 746.92 Vêtements (costume, création de mode, haute couture, mode, ouvrages interdisciplinaires sur les défilés de mode) Résumé : L’univers de la mode a subi de profondes mutations depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s’accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketing, maîtrisent l’ensemble du processus de création de valeur et savent s’adapter à un marché qui évolue très vite.
Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur. Il s’adresse aux professionnels comme aux étudiants de masters, d’écoles de management et de mode.
Dans cette deuxième édition, enrichie et actualisée, l’accent est mis sur la mode éthique et digitale.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 008599 746.92 SAL Livre ISFEC Marketing Sorti jusqu'au 08/10/2024