Centre de documentation de La Louvière
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Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
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659.2 : Relations publiques (communication événementielle, effort planifié et soutenu destiné à établir et à maintenir la compréhension mutuelle entre une organisation et son public, ouvrages interdisciplinaires) 659 Publicité. Travail d'information. Relations publiques
659.3 Moyens de communication de masse 659.4 Relations publiques |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 659.2
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Pratique du merchandising / Dominique Mouton (2019)
Titre : Pratique du merchandising : Stratégies et organisation de l'espace de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Mouton, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2019 Importance : 299 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-079130-9 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:DistributionIndex. décimale : 659.2 Relations publiques (communication événementielle, effort planifié et soutenu destiné à établir et à maintenir la compréhension mutuelle entre une organisation et son public, ouvrages interdisciplinaires)
Résumé : Qu’est-ce que le merchandising ? Les bases de données. Concevoir un point de vente. Le merchandising design. Définir des univers. L’allocation de surface et de linéaire par catégorie. Construire et analyser les assortiments. Déterminer les facings des produits. Organiser les produits en linéaire. La communication sur le lieu de vente. Stratégie merchandising. Merchandising opérationnel. Le géomerchandising. Un cas particulier : le merchandising au service des centres-villes. La fonction merchandising dans l’entreprise La formation des hommes Note de contenu : Vous cherchez des méthodes concrètes ?
Je dois élaborer une stratégie et concevoir un point de vente de A à Z.
Je veux analyser et construire des assortiments.
Je veux optimiser la communication sur le lieu de vente.
Je me demande comment appréhender les dossiers merchandising industriels et distributeurs.
Vous avez coché au moins une de ces propositions ? Ce livre est fait pour vous !
Résolument opérationnel, cet ouvrage présente les solutions adaptées à tous les aspects du merchandising, tant pour les industriels que les distributeurs.
Illustrée de témoignages d’experts, de nombreux cas d’entreprise et de schémas techniques, cette 4e édition s’adresse à tous ceux concernés par le merchandising, du marketing au category management et au commercial.Pratique du merchandising : Stratégies et organisation de l'espace de vente [texte imprimé] / Dominique Mouton, Auteur . - Paris : Dunod, 2019 . - 299 p. : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-079130-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:DistributionIndex. décimale : 659.2 Relations publiques (communication événementielle, effort planifié et soutenu destiné à établir et à maintenir la compréhension mutuelle entre une organisation et son public, ouvrages interdisciplinaires)
Résumé : Qu’est-ce que le merchandising ? Les bases de données. Concevoir un point de vente. Le merchandising design. Définir des univers. L’allocation de surface et de linéaire par catégorie. Construire et analyser les assortiments. Déterminer les facings des produits. Organiser les produits en linéaire. La communication sur le lieu de vente. Stratégie merchandising. Merchandising opérationnel. Le géomerchandising. Un cas particulier : le merchandising au service des centres-villes. La fonction merchandising dans l’entreprise La formation des hommes Note de contenu : Vous cherchez des méthodes concrètes ?
Je dois élaborer une stratégie et concevoir un point de vente de A à Z.
Je veux analyser et construire des assortiments.
Je veux optimiser la communication sur le lieu de vente.
Je me demande comment appréhender les dossiers merchandising industriels et distributeurs.
Vous avez coché au moins une de ces propositions ? Ce livre est fait pour vous !
Résolument opérationnel, cet ouvrage présente les solutions adaptées à tous les aspects du merchandising, tant pour les industriels que les distributeurs.
Illustrée de témoignages d’experts, de nombreux cas d’entreprise et de schémas techniques, cette 4e édition s’adresse à tous ceux concernés par le merchandising, du marketing au category management et au commercial.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 008734 659.2 MOU Livre ISFEC Marketing Sorti jusqu'au 01/03/2023 Public relations / Philip J. Kitchen (1997)
Titre : Public relations : principles and practice Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip J. Kitchen Editeur : London : International Thomson Business Press Année de publication : 1997 Importance : x, 325 p. Présentation : ill. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-86152-091-3 Langues : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marques
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:P4 communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:PublicitéIndex. décimale : 659.2 Relations publiques (communication événementielle, effort planifié et soutenu destiné à établir et à maintenir la compréhension mutuelle entre une organisation et son public, ouvrages interdisciplinaires)
Note de contenu : The text examines in detail the theory behind the principles and practice of public relations. The book draws on the opinions, views, expertise and understanding of a range of practitioners and theorists. Information is supported by case vignettes, detailed case studies and end-of-chapter questions; to tackle the issues involved in the principles of public relations as we begin the new millennia. The text will help students and practitioners develop knowledge and skills in the arena of public relations. Public relations : principles and practice [texte imprimé] / Philip J. Kitchen . - London : International Thomson Business Press, 1997 . - x, 325 p. : ill. ; 25 cm.
ISBN : 978-1-86152-091-3
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marques
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:P4 communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:PublicitéIndex. décimale : 659.2 Relations publiques (communication événementielle, effort planifié et soutenu destiné à établir et à maintenir la compréhension mutuelle entre une organisation et son public, ouvrages interdisciplinaires)
Note de contenu : The text examines in detail the theory behind the principles and practice of public relations. The book draws on the opinions, views, expertise and understanding of a range of practitioners and theorists. Information is supported by case vignettes, detailed case studies and end-of-chapter questions; to tackle the issues involved in the principles of public relations as we begin the new millennia. The text will help students and practitioners develop knowledge and skills in the arena of public relations. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002466 SOC KIT Livre ISFEC Marketing Disponible