Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Mireille Kuhl-Aubertin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes : en développant des structures langagières ; maternelle / Mireille Kuhl-Aubertin
Titre : Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes : en développant des structures langagières ; maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille Kuhl-Aubertin, Auteur Mention d'édition : Nouvelle édition revue et augmentée Editeur : Paris : Retz Année de publication : impr. 2009 Collection : Pédagogie pratique Importance : 1 vol. (128 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2821-9 Prix : 15,90 EUR Mots-clés : grammaire jeux_de_cartes langage Index. décimale : 41.1 Le français en maternelle : outils pour l'enseignant et pour la classe Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1677 Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes : en développant des structures langagières ; maternelle [texte imprimé] / Mireille Kuhl-Aubertin, Auteur . - Nouvelle édition revue et augmentée . - Paris : Retz, impr. 2009 . - 1 vol. (128 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Pédagogie pratique) .
ISBN : 978-2-7256-2821-9 : 15,90 EUR
Mots-clés : grammaire jeux_de_cartes langage Index. décimale : 41.1 Le français en maternelle : outils pour l'enseignant et pour la classe Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1677 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16478 41.1 KUH Livre Centre de documentation HELHa - Gosselies 4 Enseignement du français Inventaire 2023 Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtApprendre la grammaire dès la maternelle : en jouant avec des cartes et en les coloriant / Mireille Kuhl-Aubertin
Titre : Apprendre la grammaire dès la maternelle : en jouant avec des cartes et en les coloriant Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille Kuhl-Aubertin, Editeur : Paris : Retz Année de publication : 1988 Importance : 126 p. Présentation : (br.) Format : 22 cm Accompagnement : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1249-2 Prix : 545 Fb. Mots-clés : phrase accord adjectif genre style_indirect détermination comparaison préposition Index. décimale : 41.1 Le français en maternelle : outils pour l'enseignant et pour la classe Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1100 Apprendre la grammaire dès la maternelle : en jouant avec des cartes et en les coloriant [texte imprimé] / Mireille Kuhl-Aubertin, . - Paris : Retz, 1988 . - 126 p. : (br.) ; 22 cm + ill.
ISBN : 978-2-7256-1249-2 : 545 Fb.
Mots-clés : phrase accord adjectif genre style_indirect détermination comparaison préposition Index. décimale : 41.1 Le français en maternelle : outils pour l'enseignant et pour la classe Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1100 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11426 41.1 KUH Livre Centre de documentation HELHa - Gosselies 4 Enseignement du français Inventaire 2023 Consultable uniquement sur place
Exclu du prêt