Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Anne Brach |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une méthode de lecture interractive / Anne Brach in Traces de changements, 258 (novembre-décembre 2022)
[article]
Titre : Une méthode de lecture interractive Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Brach ; Valérie Japsenne Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 20-21 Langues : Français (fre) Mots-clés : méthode d'apprentissage lecture préscolaire maternelle Résumé : Deux enseignantes en première, deuxième et troisième maternelle d'une école liégeoise nous racontent comment elles ont découvert et mis en place une méthode d'apprentissage de lecture innovante qui va à la rencontre des besoins des élèves. Il s'agit de la méthode de lecture dite interactive. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4719
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 20-21[article] Une méthode de lecture interractive [texte imprimé] / Anne Brach ; Valérie Japsenne . - 2022 . - p. 20-21.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 20-21
Mots-clés : méthode d'apprentissage lecture préscolaire maternelle Résumé : Deux enseignantes en première, deuxième et troisième maternelle d'une école liégeoise nous racontent comment elles ont découvert et mis en place une méthode d'apprentissage de lecture innovante qui va à la rencontre des besoins des élèves. Il s'agit de la méthode de lecture dite interactive. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4719 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004635 TRA 258 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible