Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 27/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires, et fermera à midi le 6 et le 12 décembre
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Lire la littérature à l'école : pourquoi et comment conduire cet apprentissage spécifique ? ; de la GS au CM
Titre : Lire la littérature à l'école : pourquoi et comment conduire cet apprentissage spécifique ? ; de la GS au CM Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Tauveron, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Hatier Année de publication : 2002 Collection : Hatier pédagogie., ISSN 1281-7058 Importance : 351 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-218-73631-5 Prix : 19 EUR Note générale : Bibliogr. p. 345-351 Langues : Français (fre) Mots-clés : lecture littérature jeunesse livre jeunesse album lecture en réseau personnage réseau hypertexte intertexte auteur Index. décimale : 8-0 Livre et lecture Résumé : L'ouvrage invite enseignants et élèves à vivre la lecture de la littérature comme un jeu (de société).
Il se lit comme un appel à la créativité des enseignants et comme une contribution à l'effort pour cultiver l'intelligence et la sensibilité des élèves.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1754 Lire la littérature à l'école : pourquoi et comment conduire cet apprentissage spécifique ? ; de la GS au CM [texte imprimé] / Catherine Tauveron, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Hatier, 2002 . - 351 p. ; 24 cm. - (Hatier pédagogie., ISSN 1281-7058) .
ISBN : 978-2-218-73631-5 : 19 EUR
Bibliogr. p. 345-351
Langues : Français (fre)
Mots-clés : lecture littérature jeunesse livre jeunesse album lecture en réseau personnage réseau hypertexte intertexte auteur Index. décimale : 8-0 Livre et lecture Résumé : L'ouvrage invite enseignants et élèves à vivre la lecture de la littérature comme un jeu (de société).
Il se lit comme un appel à la créativité des enseignants et comme une contribution à l'effort pour cultiver l'intelligence et la sensibilité des élèves.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1754 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16753 8-0 LIR Livre Centre de documentation HELHa - Gosselies 8 Littérature : jeunesse, poésie, théâtre, conte Inventaire 2023
Disponible