Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 08/07/2024
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 10 juillet :
Mardi : 9h00-16h30
Mercredi : 9h00-16h45
Jeudi : 8h00-16h45
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Florie Verdonck |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Des outils pour apprendre à penser Type de document : texte imprimé Auteurs : Florie Verdonck Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 24-25 Note générale : Article issu du dossier "Ce que l'école exige, mais n'enseigne pas" Langues : Français (fre) Mots-clés : compréhension apprentissage mémorisation école enseignement Résumé : Comprendre, apprendre et mémoriser sont les étapes qui ont permis à des élèves de troisième secondaire de s'approprier deux notions importantes du cours d'histoire : le système autoritaire et le système démocratique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4056
in Traces de changements > 246 (mai 2020) . - p. 24-25[article] Des outils pour apprendre à penser [texte imprimé] / Florie Verdonck . - 2020 . - p. 24-25.
Article issu du dossier "Ce que l'école exige, mais n'enseigne pas"
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 246 (mai 2020) . - p. 24-25
Mots-clés : compréhension apprentissage mémorisation école enseignement Résumé : Comprendre, apprendre et mémoriser sont les étapes qui ont permis à des élèves de troisième secondaire de s'approprier deux notions importantes du cours d'histoire : le système autoritaire et le système démocratique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4056 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002329 TRA 246 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible