Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 27/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires,
ET SERA FERME le lundi 27 ET le mercredi 29 JANVIER 25
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Pauline Gline |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La communication entre les enseignants et les intervenants extérieurs. : Comment améliorer la communication entre les enseignants et les intervenants extérieurs afin de permettre aux enfants à besoins spécifiques de progresser dans leurs apprentissages / Pauline Gline
Titre : La communication entre les enseignants et les intervenants extérieurs. : Comment améliorer la communication entre les enseignants et les intervenants extérieurs afin de permettre aux enfants à besoins spécifiques de progresser dans leurs apprentissages Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Pauline Gline, Auteur ; Virginie Craps, Directeur de thèse Editeur : Gosselies : HELHa Année de publication : 2020 Importance : 77 p. Format : 30 cm. Note générale : Ce TFE a obtenu la note de 14/20 Langues : Français (fre) Mots-clés : collaboration intervenant extérieur coéducation relation enseignant intervenant extérieur enfant à besoins spécifiques élève à besoins spécifiques travail collaboratif apprentissage Index. décimale : TFE Primaire Résumé : Ce travail présente un outil qui permet d’améliorer la communication entre les enseignants et les intervenants extérieurs afin d’accompagner au mieux les enfants à besoins spécifiques dans leurs apprentissages. L’outil imaginé s’appuie sur les concepts théoriques développés dans ce travail ainsi que sur les besoins des enseignants et des intervenants extérieurs. Ce travail aborde la définition des besoins spécifiques, les concepts de communication et de collaboration interprofessionnelle, les intervenants extérieurs, les décrets de l’enseignement.
A travers ce travail vous constaterez les enjeux d’une meilleure communication et d’une meilleure collaboration entre les enseignants et les intervenants extérieurs.Section TFE : TFE Primaire Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3996 La communication entre les enseignants et les intervenants extérieurs. : Comment améliorer la communication entre les enseignants et les intervenants extérieurs afin de permettre aux enfants à besoins spécifiques de progresser dans leurs apprentissages [TFE / Mémoire] / Pauline Gline, Auteur ; Virginie Craps, Directeur de thèse . - Gosselies : HELHa, 2020 . - 77 p. ; 30 cm.
Ce TFE a obtenu la note de 14/20
Langues : Français (fre)
Mots-clés : collaboration intervenant extérieur coéducation relation enseignant intervenant extérieur enfant à besoins spécifiques élève à besoins spécifiques travail collaboratif apprentissage Index. décimale : TFE Primaire Résumé : Ce travail présente un outil qui permet d’améliorer la communication entre les enseignants et les intervenants extérieurs afin d’accompagner au mieux les enfants à besoins spécifiques dans leurs apprentissages. L’outil imaginé s’appuie sur les concepts théoriques développés dans ce travail ainsi que sur les besoins des enseignants et des intervenants extérieurs. Ce travail aborde la définition des besoins spécifiques, les concepts de communication et de collaboration interprofessionnelle, les intervenants extérieurs, les décrets de l’enseignement.
A travers ce travail vous constaterez les enjeux d’une meilleure communication et d’une meilleure collaboration entre les enseignants et les intervenants extérieurs.Section TFE : TFE Primaire Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3996