Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Pierre Emery |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Un vaste malentendu / Pierre Emery in Cahiers pédagogiques, 545 (mai 2018)
[article]
Titre : Un vaste malentendu Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Emery Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 31-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : accompagnement élève enseignant école enseignement Résumé : "Les activités pédagogiques complémentaires prennent le plus souvent la forme d'un soutien. Mettre en place des modalités différentes lors de ces temps d'accompagnement devrait permettre de restaurer la confiance des enseignants, mais aussi celle des élèves. Exemple avec un dispositif: le débat sociocognitif étayé." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3301
in Cahiers pédagogiques > 545 (mai 2018) . - p. 31-32[article] Un vaste malentendu [texte imprimé] / Pierre Emery . - 2018 . - p. 31-32.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 545 (mai 2018) . - p. 31-32
Mots-clés : accompagnement élève enseignant école enseignement Résumé : "Les activités pédagogiques complémentaires prennent le plus souvent la forme d'un soutien. Mettre en place des modalités différentes lors de ces temps d'accompagnement devrait permettre de restaurer la confiance des enseignants, mais aussi celle des élèves. Exemple avec un dispositif: le débat sociocognitif étayé." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3301 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20511 Archives CAH 545 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible