Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Christian Staquet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Des consignes pour réussir / Marie-José Minassian in Education enfantine, 1109 (Avril 2009)
[article]
Titre : Des consignes pour réussir Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-José Minassian ; Christian Staquet Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 24-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : consigne expression orale rituel consignes Résumé : "Si l'école maternelle a pour mission de faire entrer l'enfant dans le langage, on insiste moins sur la qualité de la parole de l'adulte en direction de l'enfant. Une prise de parole, qui n'est ni efficace, ni précise, est souvent une cause de fatigue pour l'enseignant." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3192
in Education enfantine > 1109 (Avril 2009) . - p. 24-25[article] Des consignes pour réussir [texte imprimé] / Marie-José Minassian ; Christian Staquet . - 2009 . - p. 24-25.
Langues : Français (fre)
in Education enfantine > 1109 (Avril 2009) . - p. 24-25
Mots-clés : consigne expression orale rituel consignes Résumé : "Si l'école maternelle a pour mission de faire entrer l'enfant dans le langage, on insiste moins sur la qualité de la parole de l'adulte en direction de l'enfant. Une prise de parole, qui n'est ni efficace, ni précise, est souvent une cause de fatigue pour l'enseignant." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3192