Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Nisrine Hamdan Saadé |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une envie d'apprendre dès la première séance / Nisrine Hamdan Saadé in Cahiers pédagogiques, 531 (septembre-octobre 2016)
[article]
Titre : Une envie d'apprendre dès la première séance Type de document : texte imprimé Auteurs : Nisrine Hamdan Saadé Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 21 Note générale : Issu du dossier "S'embarquer dans les apprentissages". Langues : Français (fre) Mots-clés : université apprentissage intérêt passivité motivation Résumé : "En milieu universitaire, les enseignants se plaignent souvent de la passivité et du manque de motivation de leurs élèves. Comment profiter de la première séance pour déclencher leur intérêt ? Le récit avec des étudiants de deuxième année en sciences économiques." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2595
in Cahiers pédagogiques > 531 (septembre-octobre 2016) . - p. 21[article] Une envie d'apprendre dès la première séance [texte imprimé] / Nisrine Hamdan Saadé . - 2016 . - p. 21.
Issu du dossier "S'embarquer dans les apprentissages".
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 531 (septembre-octobre 2016) . - p. 21
Mots-clés : université apprentissage intérêt passivité motivation Résumé : "En milieu universitaire, les enseignants se plaignent souvent de la passivité et du manque de motivation de leurs élèves. Comment profiter de la première séance pour déclencher leur intérêt ? Le récit avec des étudiants de deuxième année en sciences économiques." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2595 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18850 Archives CAH 531 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible