Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Nilima Changkakoti |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Je n'y arrive pas / Cynthia D'Addona in Cahiers pédagogiques, 563 (Septembre 2020)
[article]
Titre : Je n'y arrive pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Cynthia D'Addona ; Nilima Changkakoti Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 44-45 Note générale : Article issu du dossier "Actualité de la métacognition" Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage métacognition émotion Résumé : Il faut apprendre aux enfants à gérer leurs émotions. Que faire de cette injonction en formation initiale des enseignants ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4064
in Cahiers pédagogiques > 563 (Septembre 2020) . - p. 44-45[article] Je n'y arrive pas [texte imprimé] / Cynthia D'Addona ; Nilima Changkakoti . - 2020 . - p. 44-45.
Article issu du dossier "Actualité de la métacognition"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 563 (Septembre 2020) . - p. 44-45
Mots-clés : apprentissage métacognition émotion Résumé : Il faut apprendre aux enfants à gérer leurs émotions. Que faire de cette injonction en formation initiale des enseignants ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4064 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002342 Archives CAH 563 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies Archives revues Inventaire 2023
DisponibleLa rencontre décalée de soi / Nilima Changkakoti in Cahiers pédagogiques, 518 (Janvier 2015)
[article]
fait partie de L'écrit est partout : Dossier / Patrice Bride in Cahiers pédagogiques, 518 (Janvier 2015)
Titre : La rencontre décalée de soi Type de document : texte imprimé Auteurs : Nilima Changkakoti, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 45-46 Langues : Français (fre) Mots-clés : Ecrit formation enseignement spécialisé Résumé : Sur base de deux expériences d'écriture demandées à des étudiants en formation initiale d'enseignants et à des enseignants en poste se formant à l'enseignement spécialisé, ce texte tente de montrer comment certaines écritures vont au-delà de l'obéissance à la consigne pour devenir, par moments, un véritable instrument de réflexivité, permettant la rencontre avec soi grâce au détour par l'autre. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2127
in Cahiers pédagogiques > 518 (Janvier 2015) . - p. 45-46[article]La rencontre décalée de soi [texte imprimé] / Nilima Changkakoti, Auteur . - 2015 . - p. 45-46.
fait partie de L'écrit est partout : Dossier / Patrice Bride in Cahiers pédagogiques, 518 (Janvier 2015)
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 518 (Janvier 2015) . - p. 45-46
Mots-clés : Ecrit formation enseignement spécialisé Résumé : Sur base de deux expériences d'écriture demandées à des étudiants en formation initiale d'enseignants et à des enseignants en poste se formant à l'enseignement spécialisé, ce texte tente de montrer comment certaines écritures vont au-delà de l'obéissance à la consigne pour devenir, par moments, un véritable instrument de réflexivité, permettant la rencontre avec soi grâce au détour par l'autre. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2127 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17913 ArchivesCAH 518 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible