Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Vanessa Piers |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Jeux de lecture / Vanessa Piers in La Classe maternelle, 169 (mai 2008)
[article]
Titre : Jeux de lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Piers, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 67-68 Note générale : Public: GS Langues : Français (fre) Mots-clés : lecture jeu Résumé : Ces 3 jeux de lecture permettront aux plus grands de manipuler des mots connus, dans des activités de repérages, identification et reconstitution de phrases. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2098
in La Classe maternelle > 169 (mai 2008) . - p. 67-68[article] Jeux de lecture [texte imprimé] / Vanessa Piers, Auteur . - 2008 . - p. 67-68.
Public: GS
Langues : Français (fre)
in La Classe maternelle > 169 (mai 2008) . - p. 67-68
Mots-clés : lecture jeu Résumé : Ces 3 jeux de lecture permettront aux plus grands de manipuler des mots connus, dans des activités de repérages, identification et reconstitution de phrases. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2098 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17892 ArchivesCLAM 169 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleSe repérer sur un quadrillage / Vanessa Piers in La Classe maternelle, 163 (Novembre 2007)
[article]
Titre : Se repérer sur un quadrillage Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Piers, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 119-120 Note générale : Public: GS;MS Langues : Français (fre) Mots-clés : quadrillage tableau à double entrée repérage Résumé : Les 2 jeux proposés ce mois-ci ont pour but d'exercer l'enfant à se repérer sur un tableau à double entrée. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2096
in La Classe maternelle > 163 (Novembre 2007) . - p. 119-120[article] Se repérer sur un quadrillage [texte imprimé] / Vanessa Piers, Auteur . - 2007 . - p. 119-120.
Public: GS;MS
Langues : Français (fre)
in La Classe maternelle > 163 (Novembre 2007) . - p. 119-120
Mots-clés : quadrillage tableau à double entrée repérage Résumé : Les 2 jeux proposés ce mois-ci ont pour but d'exercer l'enfant à se repérer sur un tableau à double entrée. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2096 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17932 Archives CLAM 163 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible17891 Archives CLAM 163 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleSituations problèmes / Vanessa Piers in La Classe maternelle, 165 (Janvier 2008)
[article]
Titre : Situations problèmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Piers, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 79-80 Note générale : Public: GS Langues : Français (fre) Mots-clés : situation-problème Résumé : Pour résoudre les situations-problèmes proposées, l'enfant devra être capable d'interpréter chaque séquence de 3 images (ordre chronologique)et de réaliser les opérations de soustraction qui en découlent. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2109
in La Classe maternelle > 165 (Janvier 2008) . - p. 79-80[article] Situations problèmes [texte imprimé] / Vanessa Piers, Auteur . - 2008 . - p. 79-80.
Public: GS
Langues : Français (fre)
in La Classe maternelle > 165 (Janvier 2008) . - p. 79-80
Mots-clés : situation-problème Résumé : Pour résoudre les situations-problèmes proposées, l'enfant devra être capable d'interpréter chaque séquence de 3 images (ordre chronologique)et de réaliser les opérations de soustraction qui en découlent. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2109 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17901 ArchivesCLAM 165 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible