Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'module'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Les modules optionnels (suite) / M. Grillet in Revue du cadre soignant, 18 (2005)
[article]
Titre : Les modules optionnels (suite) Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Grillet, Auteur ; E. Denis, Auteur ; P. Bacroix, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 28-31 Mots-clés : FORMATION ETUDIANT INFIRMIER IFSI ENSEIGNEMENT PEDAGOGIE MODULE PEDOPSYCHIATRIE URGENCE PSYCHIATRIE INFIRMIER LIBERAL Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52161
in Revue du cadre soignant > 18 (2005) . - p. 28-31[article] Les modules optionnels (suite) [texte imprimé] / M. Grillet, Auteur ; E. Denis, Auteur ; P. Bacroix, Auteur ; et al., Auteur . - 2005 . - p. 28-31.
in Revue du cadre soignant > 18 (2005) . - p. 28-31Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Les modules optionnels : vers la construction de l'identité professionnelle / J.L. Danan in Revue du cadre soignant, 17 (2005)
[article]
Titre : Les modules optionnels : vers la construction de l'identité professionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : J.L. Danan, Auteur ; M.H. Durand, Auteur ; E. Simon, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 31-34 Mots-clés : FORMATION ETUDIANT INFIRMIER MODULE IFSI DEVELOPPEMENT IDENTITE PROFESSION PROJET PROFESSIONNEL TEMOIGNAGE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52160
in Revue du cadre soignant > 17 (2005) . - p. 31-34[article] Les modules optionnels : vers la construction de l'identité professionnelle [texte imprimé] / J.L. Danan, Auteur ; M.H. Durand, Auteur ; E. Simon, Auteur . - 2005 . - p. 31-34.
in Revue du cadre soignant > 17 (2005) . - p. 31-34Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Pédagogie, dictionnaire des concepts clés. Apprentissage, formation, psychologie cognitive / Françoise Raynal
Titre : Pédagogie, dictionnaire des concepts clés. Apprentissage, formation, psychologie cognitive Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Raynal, Auteur ; Alain Rieunier, Auteur Mention d'édition : 10e éd. Année de publication : 2014 Importance : 542 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2650-8 Prix : 39 EUR Note générale : Bibliographie; index des concepts clés ; index des auteurs Langues : Français (fre) Mots-clés : pédagogie apprentissage enseignement formation activité abstraction analyse autodidacte autoformation autonomie besoin capacité boucle de rétroaction cognition compétence complexité concept comportement conditionnement connaissance contrôle créativité démarche dialectique discipline échec école éducation épistémologie estime de soi étude évaluation image de soi inégalité intelligence lecture management mémoire méthode modèle module motivation objectif pensée psychologie relation représentation science stratégie structuralisme taxonomie théorie violence Index. décimale : 030 Encyclopédies. Dictionnaires Résumé : Ce livre, qui comprend plus de 700 articles, articule trois questions simples : qu'est-ce qu'apprendre ? Comment enseigner et former ? Et quelles sont les réponses actuellement disponibles sur le sujet ? Pour cela, il mobilise tous les travaux existants et présente avec clarté et précision les auteurs, les théories et leurs applications concrètes. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32905 Pédagogie, dictionnaire des concepts clés. Apprentissage, formation, psychologie cognitive [texte imprimé] / Françoise Raynal, Auteur ; Alain Rieunier, Auteur . - 10e éd. . - 2014 . - 542 p.
ISBN : 978-2-7101-2650-8 : 39 EUR
Bibliographie; index des concepts clés ; index des auteurs
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 030 RAY P Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible