Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
226 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'PEDAGOGIE' 




[article]
Titre : Accompagnement des étudiants par les documentalistes Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lecomte, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : pp. 49-50 Langues : Français (fre) Mots-clés : PEDAGOGIE BIBLIOTHEQUE BIBLIOGRAPHIE RECHERCHE DOCUMENTAIRE ETUDIANT ACCOMPAGNEMENT FORMATION Note de contenu : 2012 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11862
in Soins cadres > 83 (août 2012) . - pp. 49-50[article] Accompagnement des étudiants par les documentalistes [texte imprimé] / C. Lecomte, Auteur . - 2012 . - pp. 49-50.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 83 (août 2012) . - pp. 49-50
Mots-clés : PEDAGOGIE BIBLIOTHEQUE BIBLIOGRAPHIE RECHERCHE DOCUMENTAIRE ETUDIANT ACCOMPAGNEMENT FORMATION Note de contenu : 2012 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11862 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt L'accompagnement et l'évaluation de la réflexivité en santé : des applications en éducation et en formation / Louise Lafortune
Titre : L'accompagnement et l'évaluation de la réflexivité en santé : des applications en éducation et en formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Lafortune, Auteur Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : DL 2015, cop. 2015 Collection : Collection Fusion num. 10 Importance : 1 vol. (XVI-237 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-4262-4 Mots-clés : REFLEXIVITE PEDAGOGIE STAGE EVALUATION COMPETENCE Etudiant en soins infirmiers Accompagnement Formation en soins infirmiers Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35615 L'accompagnement et l'évaluation de la réflexivité en santé : des applications en éducation et en formation [texte imprimé] / Louise Lafortune, Auteur . - Québec : Presses de l'Université du Québec, DL 2015, cop. 2015 . - 1 vol. (XVI-237 p.) ; 22 cm. - (Collection Fusion; 10) .
ISBN : 978-2-7605-4262-4
Mots-clés : REFLEXIVITE PEDAGOGIE STAGE EVALUATION COMPETENCE Etudiant en soins infirmiers Accompagnement Formation en soins infirmiers Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35615 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 LAF A Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible 37:364.2 LAF A Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible
Titre : Accompagner la construction des savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Rosée Morisette, Editeur : Montréal : Chenelière Année de publication : 2002 Collection : Chenelère Didactique Importance : 217 Présentation : tab, schéma, ill ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-551-5 Note générale : bibliographie Mots-clés : APPRENTISSAGE COGNITION COMPETENCE ENSEIGNEMENT ENVIRONNEMENT EQUIPE ETUDIANT EVALUATION MEMOIRE PEDAGOGIE PORTFOLIO SAVOIR TRANSFERT DEPLACEMENT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3978 Accompagner la construction des savoirs [texte imprimé] / Rosée Morisette, . - Montréal : Chenelière, 2002 . - 217 : tab, schéma, ill. - (Chenelère Didactique) .
ISBN : 978-2-89461-551-5
bibliographie
Mots-clés : APPRENTISSAGE COGNITION COMPETENCE ENSEIGNEMENT ENVIRONNEMENT EQUIPE ETUDIANT EVALUATION MEMOIRE PEDAGOGIE PORTFOLIO SAVOIR TRANSFERT DEPLACEMENT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3978 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 MOR A Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Accompagner la professionnalisation des étudiants infirmiers : des postures formatrices à trouver
Titre : Accompagner la professionnalisation des étudiants infirmiers : des postures formatrices à trouver Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Claude Moncet, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Éd. Lamarre Année de publication : impr. 2012 Collection : Fonction cadre de santé, ISSN 1637-1011 Importance : 1 vol. (XIV-325 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7573-0625-3 Prix : 25,50 EUR Note générale : La couv. porte en plus "encadrement, formation et management, compétences, évaluation"
Bibliogr. p. 295-300. Index. Notes bibliogr.Langues : Français (fre) Mots-clés : INFIRMIERE CADRE FORMATION PROFESSIONNELLE ETUDIANT EN SOINS INFIRMIERS STAGE PEDAGOGIE EVALUATION Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11282 Accompagner la professionnalisation des étudiants infirmiers : des postures formatrices à trouver [texte imprimé] / Marie-Claude Moncet, Directeur de publication, rédacteur en chef . - [S.l.] : Éd. Lamarre, impr. 2012 . - 1 vol. (XIV-325 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Fonction cadre de santé, ISSN 1637-1011) .
ISBN : 978-2-7573-0625-3 : 25,50 EUR
La couv. porte en plus "encadrement, formation et management, compétences, évaluation"
Bibliogr. p. 295-300. Index. Notes bibliogr.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : INFIRMIERE CADRE FORMATION PROFESSIONNELLE ETUDIANT EN SOINS INFIRMIERS STAGE PEDAGOGIE EVALUATION Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11282 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 MON A Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Actes du 3e Congrès des chercheurs en éducation. (Re)trouver le plaisir d'enseigner et d'apprendre. Construire savoirs et compétences. 16 et 17 mars 2004 /
Titre : Actes du 3e Congrès des chercheurs en éducation. (Re)trouver le plaisir d'enseigner et d'apprendre. Construire savoirs et compétences. 16 et 17 mars 2004 Type de document : texte imprimé Auteurs : , Editeur : Bruxelles : Ministère de l'Enseignement Supérieur de l'Enseigmement de la Promotion Sociale et de la recherche scientifique Année de publication : 2004 Importance : 318 Présentation : tab, graph Note générale : adresses Mots-clés : COMMUNICATION COMMUNICATION ECRITE COMMUNICATION ORALE COMPETENCE EMOTION EVALUATION FORMATION PEDAGOGIE Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2419 Actes du 3e Congrès des chercheurs en éducation. (Re)trouver le plaisir d'enseigner et d'apprendre. Construire savoirs et compétences. 16 et 17 mars 2004 [texte imprimé] / , . - Bruxelles : Ministère de l'Enseignement Supérieur de l'Enseigmement de la Promotion Sociale et de la recherche scientifique, 2004 . - 318 : tab, graph.
adresses
Mots-clés : COMMUNICATION COMMUNICATION ECRITE COMMUNICATION ORALE COMPETENCE EMOTION EVALUATION FORMATION PEDAGOGIE Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2419 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 MIN A Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible 37:364.2 MIN A Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Actes des journées d'étude. Enseigner les diagnostics infirmiers. Rennes novembre 1992 / Association francophone européenne des diagnostics infirmiers - AFEDI
PermalinkPermalinkAnalyse du concept « approche par compétences » / Clarence Loosli in Recherche en soins infirmiers, 124 (Mars 2016)
PermalinkL'Apport du Multimédia en imagerie médicale. Année scolaire 2002 - 2003 / Didier Decellier ; Christophe Munoz
PermalinkApprendre en communiquant, un jeu d'enfant / G. Bour in Soins pédiatrie/puériculture, 200 (juin 2001)
Permalink