Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera fermée le mardi 12 novembre après-midi
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera fermée le mardi 12 novembre après-midi
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Résultat de la recherche
222 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'PEDAGOGIE'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Accompagnement des étudiants par les documentalistes / C. Lecomte in Soins cadres, 83 (août 2012)
[article]
Titre : Accompagnement des étudiants par les documentalistes Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lecomte, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : pp. 49-50 Langues : Français (fre) Mots-clés : PEDAGOGIE BIBLIOTHEQUE BIBLIOGRAPHIE RECHERCHE DOCUMENTAIRE ETUDIANT ACCOMPAGNEMENT FORMATION Note de contenu : 2012 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11862
in Soins cadres > 83 (août 2012) . - pp. 49-50[article] Accompagnement des étudiants par les documentalistes [texte imprimé] / C. Lecomte, Auteur . - 2012 . - pp. 49-50.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 83 (août 2012) . - pp. 49-50
Mots-clés : PEDAGOGIE BIBLIOTHEQUE BIBLIOGRAPHIE RECHERCHE DOCUMENTAIRE ETUDIANT ACCOMPAGNEMENT FORMATION Note de contenu : 2012 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11862 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt L'accompagnement et l'évaluation de la réflexivité en santé : des applications en éducation et en formation / Louise Lafortune
Titre : L'accompagnement et l'évaluation de la réflexivité en santé : des applications en éducation et en formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Lafortune, Auteur Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : DL 2015, cop. 2015 Collection : Collection Fusion num. 10 Importance : 1 vol. (XVI-237 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-4262-4 Mots-clés : REFLEXIVITE PEDAGOGIE STAGE EVALUATION COMPETENCE Etudiant en soins infirmiers Accompagnement Formation en soins infirmiers Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35615 L'accompagnement et l'évaluation de la réflexivité en santé : des applications en éducation et en formation [texte imprimé] / Louise Lafortune, Auteur . - Québec : Presses de l'Université du Québec, DL 2015, cop. 2015 . - 1 vol. (XVI-237 p.) ; 22 cm. - (Collection Fusion; 10) .
ISBN : 978-2-7605-4262-4
Mots-clés : REFLEXIVITE PEDAGOGIE STAGE EVALUATION COMPETENCE Etudiant en soins infirmiers Accompagnement Formation en soins infirmiers Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35615 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 LAF A Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible 37:364.2 LAF A Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Accompagner la construction des savoirs / Rosée Morisette
Titre : Accompagner la construction des savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Rosée Morisette, Editeur : Montréal : Chenelière Année de publication : 2002 Collection : Chenelère Didactique Importance : 217 Présentation : tab, schéma, ill ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-551-5 Note générale : bibliographie Mots-clés : APPRENTISSAGE COGNITION COMPETENCE ENSEIGNEMENT ENVIRONNEMENT EQUIPE ETUDIANT EVALUATION MEMOIRE PEDAGOGIE PORTFOLIO SAVOIR TRANSFERT DEPLACEMENT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3978 Accompagner la construction des savoirs [texte imprimé] / Rosée Morisette, . - Montréal : Chenelière, 2002 . - 217 : tab, schéma, ill. - (Chenelère Didactique) .
ISBN : 978-2-89461-551-5
bibliographie
Mots-clés : APPRENTISSAGE COGNITION COMPETENCE ENSEIGNEMENT ENVIRONNEMENT EQUIPE ETUDIANT EVALUATION MEMOIRE PEDAGOGIE PORTFOLIO SAVOIR TRANSFERT DEPLACEMENT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3978 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 MOR A Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Accompagner la professionnalisation des étudiants infirmiers : des postures formatrices à trouver
Titre : Accompagner la professionnalisation des étudiants infirmiers : des postures formatrices à trouver Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Claude Moncet, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Éd. Lamarre Année de publication : impr. 2012 Collection : Fonction cadre de santé, ISSN 1637-1011 Importance : 1 vol. (XIV-325 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7573-0625-3 Prix : 25,50 EUR Note générale : La couv. porte en plus "encadrement, formation et management, compétences, évaluation"
Bibliogr. p. 295-300. Index. Notes bibliogr.Langues : Français (fre) Mots-clés : INFIRMIERE CADRE FORMATION PROFESSIONNELLE ETUDIANT EN SOINS INFIRMIERS STAGE PEDAGOGIE EVALUATION Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11282 Accompagner la professionnalisation des étudiants infirmiers : des postures formatrices à trouver [texte imprimé] / Marie-Claude Moncet, Directeur de publication, rédacteur en chef . - [S.l.] : Éd. Lamarre, impr. 2012 . - 1 vol. (XIV-325 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Fonction cadre de santé, ISSN 1637-1011) .
ISBN : 978-2-7573-0625-3 : 25,50 EUR
La couv. porte en plus "encadrement, formation et management, compétences, évaluation"
Bibliogr. p. 295-300. Index. Notes bibliogr.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : INFIRMIERE CADRE FORMATION PROFESSIONNELLE ETUDIANT EN SOINS INFIRMIERS STAGE PEDAGOGIE EVALUATION Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11282 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 MON A Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Actes du 3e Congrès des chercheurs en éducation. (Re)trouver le plaisir d'enseigner et d'apprendre. Construire savoirs et compétences. 16 et 17 mars 2004 /
Titre : Actes du 3e Congrès des chercheurs en éducation. (Re)trouver le plaisir d'enseigner et d'apprendre. Construire savoirs et compétences. 16 et 17 mars 2004 Type de document : texte imprimé Auteurs : , Editeur : Bruxelles : Ministère de l'Enseignement Supérieur de l'Enseigmement de la Promotion Sociale et de la recherche scientifique Année de publication : 2004 Importance : 318 Présentation : tab, graph Note générale : adresses Mots-clés : COMMUNICATION COMMUNICATION ECRITE COMMUNICATION ORALE COMPETENCE EMOTION EVALUATION FORMATION PEDAGOGIE Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2419 Actes du 3e Congrès des chercheurs en éducation. (Re)trouver le plaisir d'enseigner et d'apprendre. Construire savoirs et compétences. 16 et 17 mars 2004 [texte imprimé] / , . - Bruxelles : Ministère de l'Enseignement Supérieur de l'Enseigmement de la Promotion Sociale et de la recherche scientifique, 2004 . - 318 : tab, graph.
adresses
Mots-clés : COMMUNICATION COMMUNICATION ECRITE COMMUNICATION ORALE COMPETENCE EMOTION EVALUATION FORMATION PEDAGOGIE Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2419 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 MIN A Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible 37:364.2 MIN A Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Actes des journées d'étude. Enseigner les diagnostics infirmiers. Rennes novembre 1992 / Association francophone européenne des diagnostics infirmiers - AFEDI
PermalinkL'affectivité dans l'apprentissage / Louise Lafortune
PermalinkAnalyse du concept « approche par compétences » / Clarence Loosli in Recherche en soins infirmiers, 124 (Mars 2016)
PermalinkL'Apport du Multimédia en imagerie médicale. Année scolaire 2002 - 2003 / Didier Decellier ; Christophe Munoz
PermalinkApprendre en communiquant, un jeu d'enfant / G. Bour in Soins pédiatrie/puériculture, 200 (juin 2001)
Permalink