Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'indexation
37-051 : Enseignant, identité professionnelle |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 37-051
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'accompagnement concerté des stagiaires en enseignement / Jean Donnay
Titre : L'accompagnement concerté des stagiaires en enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Donnay, Auteur Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2008 Importance : 172 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-1567-3 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants débutants -- Formation en cours d'emploi
Enseignement -- StagesIndex. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle L'accompagnement concerté des stagiaires en enseignement [texte imprimé] / Jean Donnay, Auteur . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2008 . - 172 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7605-1567-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignants débutants -- Formation en cours d'emploi
Enseignement -- StagesIndex. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32064 37-051 DON Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'accompagnement professionnel des jeunes enseignants / Jean-Louis Lamaurelle
Titre : L'accompagnement professionnel des jeunes enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Lamaurelle ; et al. Editeur : Paris-Cedex 15 : Hachette Education Année de publication : 2016 Collection : Profession Enseignant Importance : 202 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-400535-6 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants -- Formation
Enseignants débutants -- Formation en cours d'emploi
Tuteurs et tutorat (travail)Index. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle L'accompagnement professionnel des jeunes enseignants [texte imprimé] / Jean-Louis Lamaurelle ; et al. . - Paris-Cedex 15 : Hachette Education, 2016 . - 202 p. ; 23 cm. - (Profession Enseignant) .
ISBN : 978-2-01-400535-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignants -- Formation
Enseignants débutants -- Formation en cours d'emploi
Tuteurs et tutorat (travail)Index. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33506 37-051 LAM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Accompagner l'enseignant dans son parcours professionnel / Lucie Arpin
Titre : Accompagner l'enseignant dans son parcours professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Arpin ; Louise Capra Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière Année de publication : 2008 Collection : Didactique Importance : 161p. Format : 28cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-1833-9 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants -- Débuts professionnels
Enseignants -- Formation
Formateurs (éducation des adultes)Index. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Bibliographie Accompagner l'enseignant dans son parcours professionnel [texte imprimé] / Lucie Arpin ; Louise Capra . - Montréal (Canada) : Chenelière, 2008 . - 161p. ; 28cm. - (Didactique) .
ISBN : 978-2-7650-1833-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignants -- Débuts professionnels
Enseignants -- Formation
Formateurs (éducation des adultes)Index. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34692 37-051 ARP Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Accompagner des stagiaires : vers la maîtrise des compétences en enseignement / Louise Forest
Titre : Accompagner des stagiaires : vers la maîtrise des compétences en enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Forest, Auteur ; Anne Marie Lamarre, Auteur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2009 Collection : Partenariat et Leadership Importance : 207 p Présentation : matériel reproductible inclus Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2234-3 Langues : Français (fre) Catégories : Accompagnement individuel
Enseignants débutants -- Formation en cours d'emploi
Enseignement -- StagesIndex. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Références Accompagner des stagiaires : vers la maîtrise des compétences en enseignement [texte imprimé] / Louise Forest, Auteur ; Anne Marie Lamarre, Auteur . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2009 . - 207 p : matériel reproductible inclus ; 30 cm. - (Partenariat et Leadership) .
ISBN : 978-2-7650-2234-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Accompagnement individuel
Enseignants débutants -- Formation en cours d'emploi
Enseignement -- StagesIndex. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Références Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31962 37-051 FOR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Apprendre ! / André Giordan
Titre : Apprendre ! Type de document : texte imprimé Auteurs : André Giordan, Auteur Editeur : Paris : Belin Année de publication : 1998 Collection : Débats Importance : 254 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7011-2456-8 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage -- Guides pratiques et mémentos
Travail intellectuel -- Méthodologie -- Manuels pour l'enseignement primaireIndex. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Index Apprendre ! [texte imprimé] / André Giordan, Auteur . - Paris : Belin, 1998 . - 254 p. ; 22 cm. - (Débats) .
ISBN : 978-2-7011-2456-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage -- Guides pratiques et mémentos
Travail intellectuel -- Méthodologie -- Manuels pour l'enseignement primaireIndex. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31899 37-051 GIO Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Apprendre des apprenants : contribuer au développement professionnel du formateur / Groupe Français d'Education Nouvelle (GFEN) (Dijon)
PermalinkApprendre et changer sa pratique d'enseignement : Expériences d'enseignants / Bernadette Charlier
PermalinkApprendre à enseigner / Valérie lussi Borer
PermalinkApprendre par l'analyse de pratiques : Initiation au compagnonnage réflexif / Jean Donnay
PermalinkApprendre ! : Les talens du cerveau le défi des machines / Stanislas Dehaene
PermalinkLe choix d'éduquer : Ethique et pédagogie / Philippe Meirieu
PermalinkComment améliorer le bien-être et la santé des enseignants ? / Manon Théorêt
PermalinkComment analyser les pratiques éducatives pour se former et agir : Formateurs Enseignement Santé Social / Richard Etienne
PermalinkComment pratiquer un tutorat de qualité ? / Angi Malderez
PermalinkComment soutenir les enseignants face aux situations complexes ? : Formateurs Superviseurs Psychologues Directions / Denise Curchod-Ruedi
Permalink