Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accompagner l'enseignant dans son parcours professionnel / Lucie Arpin
Titre : Accompagner l'enseignant dans son parcours professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Arpin ; Louise Capra Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière Année de publication : 2008 Collection : Didactique Importance : 161p. Format : 28cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-1833-9 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants -- Débuts professionnels
Enseignants -- Formation
Formateurs (éducation des adultes)Index. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Bibliographie Accompagner l'enseignant dans son parcours professionnel [texte imprimé] / Lucie Arpin ; Louise Capra . - Montréal (Canada) : Chenelière, 2008 . - 161p. ; 28cm. - (Didactique) .
ISBN : 978-2-7650-1833-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignants -- Débuts professionnels
Enseignants -- Formation
Formateurs (éducation des adultes)Index. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34692 37-051 ARP Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Apprendre à être prof... / Muriel De Borman in Traces de changements, 242 (Septembre-octobre 2019)
[article]
Titre : Apprendre à être prof... Type de document : texte imprimé Auteurs : Muriel De Borman Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.3-4 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants -- Débuts professionnels
in Traces de changements > 242 (Septembre-octobre 2019) . - p.3-4[article] Apprendre à être prof... [texte imprimé] / Muriel De Borman . - 2019 . - p.3-4.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 242 (Septembre-octobre 2019) . - p.3-4
Catégories : Enseignants -- Débuts professionnels Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Des collectifs enseignants connectés / Serge Pouts-Lajus in Cahiers pédagogiques, 548 (Novembre 2018)
[article]
Titre : Des collectifs enseignants connectés Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Pouts-Lajus ; et al. Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.14-58 Langues : Français (fre) Catégories : Communication dans les organisations
Enseignants
Enseignants -- Débuts professionnels
Médias sociaux
Réseaux sociaux d'entreprise
in Cahiers pédagogiques > 548 (Novembre 2018) . - p.14-58[article] Des collectifs enseignants connectés [texte imprimé] / Serge Pouts-Lajus ; et al. . - 2018 . - p.14-58.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 548 (Novembre 2018) . - p.14-58
Catégories : Communication dans les organisations
Enseignants
Enseignants -- Débuts professionnels
Médias sociaux
Réseaux sociaux d'entrepriseExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Démissions / Rose Hanon
Titre : Démissions Type de document : texte imprimé Auteurs : Rose Hanon Editeur : Cuesmes : Editions du Cerisier Année de publication : 2015 Collection : Place publique Importance : 124 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-87267-190-8 Langues : Français (fre) Catégories : Ecoles secondaires -- Récits personnels
Enseignants -- Débuts professionnels
Enseignants -- Satisfaction au travailIndex. décimale : 82-3 Fiction - Prose Démissions [texte imprimé] / Rose Hanon . - Cuesmes : Editions du Cerisier, 2015 . - 124 p. ; 18 cm. - (Place publique) .
ISSN : 2-87267-190-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Ecoles secondaires -- Récits personnels
Enseignants -- Débuts professionnels
Enseignants -- Satisfaction au travailIndex. décimale : 82-3 Fiction - Prose Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41827 82-3 HAN Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Enseigner et/ou apprendre : Pour choisir nos pratiques / Joseph Stordeur
Titre : Enseigner et/ou apprendre : Pour choisir nos pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Stordeur Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2006 Collection : Outils pour enseigner, ISSN 1371-0169 Importance : 112 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5066-2 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants -- Débuts professionnels
Enseignement -- Travail de groupeIndex. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Bibliographie.-Quelques éléments pour situer les principaux auteurs cités.-Table des matières Enseigner et/ou apprendre : Pour choisir nos pratiques [texte imprimé] / Joseph Stordeur . - Bruxelles : de boeck, 2006 . - 112 p. ; 24 cm. - (Outils pour enseigner, ISSN 1371-0169) .
ISBN : 978-2-8041-5066-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignants -- Débuts professionnels
Enseignement -- Travail de groupeIndex. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Bibliographie.-Quelques éléments pour situer les principaux auteurs cités.-Table des matières Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34240 37-051 STO Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Lettre à un jeune professeur / Philippe Meirieu
PermalinkQuand l'étudiant devient enseignant : Préparer et soutenir l'insertion professionnelle / Catherine Van Nieuwenhoven
PermalinkQue faire en cas d'agression verbale ou physique ? / Guy Vermée in La classe - Cycles 2 et 3, 288 (Avril 2018)
PermalinkA vos marques, prêts...Enseignez ! : Suggestions et stratégies pour enseigner du préscolaire au secondaire / Cathy Lhoest
Permalink