Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, le mardi 20 mai, le Centre de documentation sera fermé dès 17 h.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : Difficultés scolaires ou troubles DYS ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Pouhet ; et al. Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2015 Collection : Comprendre et aider Importance : 152 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3357-2 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants dysgraphiques
Enfants dyslexiques
Intégration scolaire
Intégration scolaire -- Enseignement
Troubles de l'apprentissage
Troubles du langage -- Chez l'enfantIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage et Dys-... Difficultés scolaires ou troubles DYS ? [texte imprimé] / Alain Pouhet ; et al. . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2015 . - 152 p. ; 19 cm. - (Comprendre et aider) .
ISBN : 978-2-7256-3357-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants dysgraphiques
Enfants dyslexiques
Intégration scolaire
Intégration scolaire -- Enseignement
Troubles de l'apprentissage
Troubles du langage -- Chez l'enfantIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage et Dys-... Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33155 376-056.36 POU Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 02/06/2025 L33321 376-056.36 POU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Les élèves à haut potentiel intellectuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Roselyne Guilloux ; et al. Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2016 Collection : Comprendre et aider Importance : 203 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3408-1 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants surdoués Index. décimale : 375 Élèves à haut potentiel intellectuel Les élèves à haut potentiel intellectuel [texte imprimé] / Roselyne Guilloux ; et al. . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2016 . - 203 p. ; 19 cm. - (Comprendre et aider) .
ISBN : 978-2-7256-3408-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants surdoués Index. décimale : 375 Élèves à haut potentiel intellectuel Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33358 375 GUI Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Trouble du spectre de l'autisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrice Gillet ; Agnès Guiet Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2021 Collection : Comprendre et aider Importance : 223 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3775-4 Langues : Français (fre) Catégories : Autisme infantile
Psychologie de l'apprentissage
Troubles de l'apprentissageIndex. décimale : 364.4-056.36 Personnes handicapées mentales. Autisme. Trisomie 21 Note de contenu : Bibliographie.-Sites consultables.-Index des sigles Trouble du spectre de l'autisme [texte imprimé] / Patrice Gillet ; Agnès Guiet . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2021 . - 223 p. ; 19 cm. - (Comprendre et aider) .
ISBN : 978-2-7256-3775-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Autisme infantile
Psychologie de l'apprentissage
Troubles de l'apprentissageIndex. décimale : 364.4-056.36 Personnes handicapées mentales. Autisme. Trisomie 21 Note de contenu : Bibliographie.-Sites consultables.-Index des sigles Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34430 364.4-056.36 GIL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible