Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Classes inversées : Enseigner et apprendre à l'endroit ! / Marcel Lebrun
Titre : Classes inversées : Enseigner et apprendre à l'endroit ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcel Lebrun, Auteur ; Julie Lecoq, Auteur ; Catherine Becchetti-Bizot, Préfacier, etc. Editeur : Futuroscope Cedex : Réseau Canopé Année de publication : 2015 Collection : Maîtriser, ISSN 2416-6448 Importance : 124 p. Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8142-0328-0 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage transformationnel
Classes inversées
Enseignement -- Innovations
Technologie éducativeMots-clés : Classes inversées Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie et filmographie Classes inversées : Enseigner et apprendre à l'endroit ! [texte imprimé] / Marcel Lebrun, Auteur ; Julie Lecoq, Auteur ; Catherine Becchetti-Bizot, Préfacier, etc. . - Futuroscope Cedex : Réseau Canopé, 2015 . - 124 p. ; 27 cm. - (Maîtriser, ISSN 2416-6448) .
ISBN : 978-2-8142-0328-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage transformationnel
Classes inversées
Enseignement -- Innovations
Technologie éducativeMots-clés : Classes inversées Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie et filmographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41800 371.3 LEB Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comment pratiquer la pédagogie différenciée avec de jeunes adolescents ? : Enseignants Formateurs / Karen Hume
Titre : Comment pratiquer la pédagogie différenciée avec de jeunes adolescents ? : Enseignants Formateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Karen Hume, Auteur Mention d'édition : 1e édition Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2009 Collection : Guides pratiques Importance : 295 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0627-0 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage coopératif
Apprentissage transformationnel
Enseignement individualisé
Enseignement secondaireIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Glossaire.- Références bibliographiques.- 70 fiches reproductibles téléchargeables sur www.superieur.deboeck.com En ligne : www.superieur.deboeck.com Comment pratiquer la pédagogie différenciée avec de jeunes adolescents ? : Enseignants Formateurs [texte imprimé] / Karen Hume, Auteur . - 1e édition . - Bruxelles : de boeck, 2009 . - 295 p. ; 24 cm. - (Guides pratiques) .
ISBN : 978-2-8041-0627-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage coopératif
Apprentissage transformationnel
Enseignement individualisé
Enseignement secondaireIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Glossaire.- Références bibliographiques.- 70 fiches reproductibles téléchargeables sur www.superieur.deboeck.com En ligne : www.superieur.deboeck.com Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31905 37.04 HUM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Pilotage des établissements : Des écoles en dispositif d'ajustement / Monica Glineur in Prof, 45 (Mars-avril-mai 2020)
[article]
Titre : Pilotage des établissements : Des écoles en dispositif d'ajustement Type de document : texte imprimé Auteurs : Monica Glineur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.4-13 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage transformationnel
Leadership en éducation
in Prof > 45 (Mars-avril-mai 2020) . - p.4-13[article] Pilotage des établissements : Des écoles en dispositif d'ajustement [texte imprimé] / Monica Glineur . - 2020 . - p.4-13.
Langues : Français (fre)
in Prof > 45 (Mars-avril-mai 2020) . - p.4-13
Catégories : Apprentissage transformationnel
Leadership en éducationExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La prise en compte des conceptions des étudiants dans l'apprentissage des sciences physiques : Le cas des activités de laboratoire dans une première candidature en ingénieur industriel / Jacques Neirynck
Titre : La prise en compte des conceptions des étudiants dans l'apprentissage des sciences physiques : Le cas des activités de laboratoire dans une première candidature en ingénieur industriel Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Neirynck, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain Année de publication : 1999 Importance : 2 volumes : paginations multiples Présentation : schémas Format : 30 cm Note générale : Thèse de doctorat en sciences de l'éducation Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage transformationnel
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie La prise en compte des conceptions des étudiants dans l'apprentissage des sciences physiques : Le cas des activités de laboratoire dans une première candidature en ingénieur industriel [texte imprimé] / Jacques Neirynck, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain, 1999 . - 2 volumes : paginations multiples : schémas ; 30 cm.
Thèse de doctorat en sciences de l'éducation
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage transformationnel
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L40399 378 NEI Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Des stratégies réflexives-interactives pour le développement de compétences : La formation en éducation et en santé / Louise Lafortune
Titre : Des stratégies réflexives-interactives pour le développement de compétences : La formation en éducation et en santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Lafortune ; et al. Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2012 Collection : Fusion Importance : XXIII, 196 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-3389-9 Langues : Français (fre) Catégories : Affectivité en éducation
Analyse des pratiques (formation)
Apprentissage professionnel
Apprentissage transformationnel
Enseignement réflexif
Tuteurs et tutorat (travail)Mots-clés : CAPAES Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie p. 189-193 Des stratégies réflexives-interactives pour le développement de compétences : La formation en éducation et en santé [texte imprimé] / Louise Lafortune ; et al. . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2012 . - XXIII, 196 p. ; 21 cm. - (Fusion) .
ISBN : 978-2-7605-3389-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Affectivité en éducation
Analyse des pratiques (formation)
Apprentissage professionnel
Apprentissage transformationnel
Enseignement réflexif
Tuteurs et tutorat (travail)Mots-clés : CAPAES Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie p. 189-193 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41956 378 LAF Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L34499 378 LAF Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible