Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Un modèle d'accompagnement professionnel d'un changement : pour un leadership novateur / Louise Lafortune
Titre : Un modèle d'accompagnement professionnel d'un changement : pour un leadership novateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Lafortune ; et al. Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2008 Collection : Fusion Importance : xxi, 242 p. Présentation : schémas Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-1590-1 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Changement organisationnel
Enseignement réflexif
Reconversion professionnelle
Tuteurs et tutorat (travail)Mots-clés : CAPAES Index. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Bibliographie p. 235-240 Un modèle d'accompagnement professionnel d'un changement : pour un leadership novateur [texte imprimé] / Louise Lafortune ; et al. . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2008 . - xxi, 242 p. : schémas ; 21 cm. - (Fusion) .
ISBN : 978-2-7605-1590-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Changement organisationnel
Enseignement réflexif
Reconversion professionnelle
Tuteurs et tutorat (travail)Mots-clés : CAPAES Index. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Bibliographie p. 235-240 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41955 37-051 LAF Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Des stratégies réflexives-interactives pour le développement de compétences : La formation en éducation et en santé / Louise Lafortune
Titre : Des stratégies réflexives-interactives pour le développement de compétences : La formation en éducation et en santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Lafortune ; et al. Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2012 Collection : Fusion Importance : XXIII, 196 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-3389-9 Langues : Français (fre) Catégories : Affectivité en éducation
Analyse des pratiques (formation)
Apprentissage professionnel
Apprentissage transformationnel
Enseignement réflexif
Tuteurs et tutorat (travail)Mots-clés : CAPAES Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie p. 189-193 Des stratégies réflexives-interactives pour le développement de compétences : La formation en éducation et en santé [texte imprimé] / Louise Lafortune ; et al. . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2012 . - XXIII, 196 p. ; 21 cm. - (Fusion) .
ISBN : 978-2-7605-3389-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Affectivité en éducation
Analyse des pratiques (formation)
Apprentissage professionnel
Apprentissage transformationnel
Enseignement réflexif
Tuteurs et tutorat (travail)Mots-clés : CAPAES Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie p. 189-193 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41956 378 LAF Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L34499 378 LAF Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible