Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'avenir de la psychothérapie institutionnelle / Jean-Pierre Martin in VST - Vie sociale et traitements, 125 (Mars 2015)
[article]
Titre : L'avenir de la psychothérapie institutionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Martin, Editeur scientifique ; Daniel Terral, Editeur scientifique Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp. 15-102 Langues : Français (fre) Catégories : Hôpitaux psychiatriques
Malades mentaux -- Soins
Pédagogie institutionnelle
Psychothérapie institutionnelle -- Belgique
Psychothérapie institutionnelle -- Perspective temporelle
in VST - Vie sociale et traitements > 125 (Mars 2015) . - pp. 15-102[article] L'avenir de la psychothérapie institutionnelle [texte imprimé] / Jean-Pierre Martin, Editeur scientifique ; Daniel Terral, Editeur scientifique . - 2015 . - pp. 15-102.
Langues : Français (fre)
in VST - Vie sociale et traitements > 125 (Mars 2015) . - pp. 15-102
Catégories : Hôpitaux psychiatriques
Malades mentaux -- Soins
Pédagogie institutionnelle
Psychothérapie institutionnelle -- Belgique
Psychothérapie institutionnelle -- Perspective temporelleExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Entraînement mental : Pédagogie Institutionnelle et Entrainement Mental deux des grosses mamelles de CGE. Qu'ont-elles en commun ? / Jacques Cornet in Traces de changements, 227 (Septembre-octobre 2016)
[article]
Titre : Entraînement mental : Pédagogie Institutionnelle et Entrainement Mental deux des grosses mamelles de CGE. Qu'ont-elles en commun ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Cornet ; et al. Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp.3-21 Langues : Français (fre) Catégories : Entraînement mental
Pédagogie institutionnelle
in Traces de changements > 227 (Septembre-octobre 2016) . - pp.3-21[article] Entraînement mental : Pédagogie Institutionnelle et Entrainement Mental deux des grosses mamelles de CGE. Qu'ont-elles en commun ? [texte imprimé] / Jacques Cornet ; et al. . - 2016 . - pp.3-21.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 227 (Septembre-octobre 2016) . - pp.3-21
Catégories : Entraînement mental
Pédagogie institutionnelleExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La gestion quotidienne de l'imprévisible ... : Auberge des Haxhes / Pierre-Philippe Marchand
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L8717 364.4-053.6 MAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Pédagogie institutionnelle / Véronique Baudrenghien in Traces de changements, 214 (Janvier-février 2014)
[article]
Titre : Pédagogie institutionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Baudrenghien, Directeur de publication, rédacteur en chef ; et al., Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp. 3-27 Note générale : Dossier de 14 articles Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie institutionnelle
in Traces de changements > 214 (Janvier-février 2014) . - pp. 3-27[article] Pédagogie institutionnelle [texte imprimé] / Véronique Baudrenghien, Directeur de publication, rédacteur en chef ; et al., Auteur . - 2014 . - pp. 3-27.
Dossier de 14 articles
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 214 (Janvier-février 2014) . - pp. 3-27
Catégories : Pédagogie institutionnelle Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R04360 TRA Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Consultation sur place
Exclu du prêtPeut-on inclure sans exclure [Dossier] / Peggy Colcanap in Cahiers pédagogiques, 592 (Mars-avril 2024)
[article]
Titre : Peut-on inclure sans exclure [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Peggy Colcanap ; Dimitri Lentulus ; Cathy Marret Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 17-61 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement individualisé
Étude et enseignement -- Allophones
Étudiants handicapés
Intégration scolaire
Intégration scolaire -- Enseignement
Pédagogie institutionnelle
Salles de classe -- AménagementNote de contenu : Glossaire des acronymes
in Cahiers pédagogiques > 592 (Mars-avril 2024) . - p. 17-61[article] Peut-on inclure sans exclure [Dossier] [texte imprimé] / Peggy Colcanap ; Dimitri Lentulus ; Cathy Marret . - 2024 . - p. 17-61.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 592 (Mars-avril 2024) . - p. 17-61
Catégories : Enseignement individualisé
Étude et enseignement -- Allophones
Étudiants handicapés
Intégration scolaire
Intégration scolaire -- Enseignement
Pédagogie institutionnelle
Salles de classe -- AménagementNote de contenu : Glossaire des acronymes Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Pratiques de la pédagogie institutionnelle / Nathalie Dahan in VST - Vie sociale et traitements, 128 (4e trimestre 2015)
PermalinkResponsabilité en PI : tiens-la bien [Dossier] / Annick Marteau in Traces de changements, 264 (Janvier - février 2024)
Permalink