Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
> Enfants atteints de troubles de l'attention -- Education
Enfants atteints de troubles de l'attention -- Education |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention : avec ou sans hyperactivité (TDA/H) et pour aider les enseignants, les parents et les enfants / Francine Lussier
Titre : 100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention : avec ou sans hyperactivité (TDA/H) et pour aider les enseignants, les parents et les enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Lussier, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2011 Collection : 100 idées Importance : 169 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-042-8 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention -- Education
Enfants en difficulté d'apprentissageIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Bibliographie 100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention : avec ou sans hyperactivité (TDA/H) et pour aider les enseignants, les parents et les enfants [texte imprimé] / Francine Lussier, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2011 . - 169 p. ; 20 cm. - (100 idées) .
ISBN : 978-2-35345-042-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention -- Education
Enfants en difficulté d'apprentissageIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Bibliographie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31719 376-056.36 LUS Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 05/12/2024 Expression théâtrale et corporelle adaptée aux enfants différents : Stimuler encourager et développer les prérequis / Valérie Descroix
Titre : Expression théâtrale et corporelle adaptée aux enfants différents : Stimuler encourager et développer les prérequis Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Descroix Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2019 Collection : Savoir communiquer Importance : 155 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36717-626-0 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention -- Education
Enfants atteints de troubles du développement
Intégration scolaire
Intégration scolaire -- Enseignement
Théâtre en éducation
Théâtre et enfantsIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : 200 exercices pratiques Expression théâtrale et corporelle adaptée aux enfants différents : Stimuler encourager et développer les prérequis [texte imprimé] / Valérie Descroix . - Lyon : Chronique Sociale, 2019 . - 155 p. ; 22 cm. - (Savoir communiquer) .
ISBN : 978-2-36717-626-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention -- Education
Enfants atteints de troubles du développement
Intégration scolaire
Intégration scolaire -- Enseignement
Théâtre en éducation
Théâtre et enfantsIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : 200 exercices pratiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33943 376-056.36 GRO Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Favoriser l'attention par des stratégies sensorielles : Outils et exercices pour aider tous les élèves / Sonya Côté
Titre : Favoriser l'attention par des stratégies sensorielles : Outils et exercices pour aider tous les élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Sonya Côté Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière Année de publication : 2016 Collection : Didactique Importance : 135 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-4065-1 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention -- Education
Intégration sensorimotriceIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Note de contenu : Bibliographie Favoriser l'attention par des stratégies sensorielles : Outils et exercices pour aider tous les élèves [texte imprimé] / Sonya Côté . - Montréal (Canada) : Chenelière, 2016 . - 135 p. ; 28 cm. - (Didactique) .
ISBN : 978-2-7650-4065-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention -- Education
Intégration sensorimotriceIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33388 371.2 COT Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Questions sur les Dys-Des réponses : Tordre le cou aux idées reçues pour mieux comprendre et accompagner vers le succès / Alain Pouhet
Titre : Questions sur les Dys-Des réponses : Tordre le cou aux idées reçues pour mieux comprendre et accompagner vers le succès Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Pouhet Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2016 Importance : 177 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-157-9 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention -- Education
Enfants dyscalculiques
Enfants dyslexiques
Enfants dyspraxiquesIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Conclusions.-Annexes Questions sur les Dys-Des réponses : Tordre le cou aux idées reçues pour mieux comprendre et accompagner vers le succès [texte imprimé] / Alain Pouhet . - Paris : Tom Pousse, 2016 . - 177 p. ; 20 cm.
ISBN : 978-2-35345-157-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention -- Education
Enfants dyscalculiques
Enfants dyslexiques
Enfants dyspraxiquesIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Conclusions.-Annexes Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Tdah à l'école: petite histoire d'une inclusion / Isabelle Roskam
Titre : Tdah à l'école: petite histoire d'une inclusion Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Roskam, Auteur ; et al., Auteur Editeur : Les éditions du Petit ANAE Année de publication : 2014 Importance : 59 p. Présentation : illustrations Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-9539410-1-9 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention -- Education
Enseignement individualisé
Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attentionIndex. décimale : 616-008.61 Augmentation de la fonction. Augmentation de l'activité. Hyperactivité. Hyperfonction. Hyperexcitabilité. Réponse excessive Note de contenu : Bibliographie Tdah à l'école: petite histoire d'une inclusion [texte imprimé] / Isabelle Roskam, Auteur ; et al., Auteur . - France : Les éditions du Petit ANAE, 2014 . - 59 p. : illustrations ; 22 cm.
ISSN : 978-2-9539410-1-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention -- Education
Enseignement individualisé
Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attentionIndex. décimale : 616-008.61 Augmentation de la fonction. Augmentation de l'activité. Hyperactivité. Hyperfonction. Hyperexcitabilité. Réponse excessive Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41783 616-008.61 ROS Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible