Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Grandeurs' 
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche

/ Bruxelles : De Boeck (2020)
Titre : |
Comprendre les maths pour bien enseigner : Tome 1. Traitement des données, Géométrie, Grandeurs. 2,5/14 ans |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christine Géron, Auteur ; Françoise Lucas, Auteur ; Céline Mousset, Auteur ; et al., Auteur |
Editeur : |
Bruxelles : De Boeck |
Année de publication : |
2020 |
Importance : |
352 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8041-9775-9 |
Mots-clés : |
Mathématiques - Étude et enseignement Géométrie Grandeurs |
Index. décimale : |
610 Mathématiques : didactique |
Résumé : |
Présentation des bases théoriques et des jalons didactiques pour un enseignement des mathématiques qui fasse sens, de la maternelle au début du collège. Les auteurs proposent une signification explicite et précise de la matière et contextualisent les différentes définitions en évoquant des situations possibles dans les différents niveaux d'enseignement. |
Comprendre les maths pour bien enseigner : Tome 1. Traitement des données, Géométrie, Grandeurs. 2,5/14 ans [texte imprimé] / Christine Géron, Auteur ; Françoise Lucas, Auteur ; Céline Mousset, Auteur ; et al., Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2020 . - 352 p. : ill. ; 30 cm. ISBN : 978-2-8041-9775-9
Mots-clés : |
Mathématiques - Étude et enseignement Géométrie Grandeurs |
Index. décimale : |
610 Mathématiques : didactique |
Résumé : |
Présentation des bases théoriques et des jalons didactiques pour un enseignement des mathématiques qui fasse sens, de la maternelle au début du collège. Les auteurs proposent une signification explicite et précise de la matière et contextualisent les différentes définitions en évoquant des situations possibles dans les différents niveaux d'enseignement. |
|  |
Exemplaires (1)
|
NB-47509 | 610 GER | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Mathématiques | Sorti jusqu'au 21/02/2025 |

/ Poitiers : SCÉRÉN-CRDP Poitou-Charentes (2009)
Exemplaires (1)
|
NB-45657 | 610 REN | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Mathématiques | Disponible |

Exemplaires (1)
|
NB-46280 | PE | Périodique | Helha - Cat. pédagogique BLC | Périodiques | Disponible |