Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'COMMUNICATION INTERNATIONALE'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
LA COMMUNICATION MARKETING : Concepts, techniques, stratégies / Jean-Marc Decaudin
Titre : LA COMMUNICATION MARKETING : Concepts, techniques, stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Decaudin, Editeur : Paris : Economica Année de publication : 2003 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-4619-5 Mots-clés : MARKETING COMMUNICATION PSYCHOLOGIE PERSUASION PUBLICITE MEDIAS CONSOMMATEUR EVENEMENTIEL RELATIONS PUBLIQUES RELATIONS PRESSE PRODUIT MARQUE SERVICES BUDGET STRATEGIE AUDIT COMMUNICATION INTERNATIONALE Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Ce livre donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie marketing. Il présente les techniques composant le mix de communication pour, ensuite, les organiser dans le stratégie de communication en fonction des champs d'application envisageables (produits de grande consommation, marchés business to business, activités de services). Il poursuit trois objectifs : - Définir de cadre théorique indispensable relative à la communication marketing; - souligner la nécessité de construire une stratégie de communication marketing globale sans privilégier une technique spécifique mais en les considérant toutes à égalité; - traduire la définition de la stratégie de communication marketing en approche opérationnelle.
Il s'adresse aux étudiants des universités et des écoles de commerce, aux stagiaires de formation continue ainsi qu'aux professionnels désireux de réfléchir sur leurs pratiques.Cette troisième édition n a été restructurée et fortement enrichie pour tenir compte de l'évolution des techniques de communication, en particulier Internet, et des connaissances sur les théories de la communication.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37282 LA COMMUNICATION MARKETING : Concepts, techniques, stratégies [texte imprimé] / Jean-Marc Decaudin, . - Paris : Economica, 2003.
ISBN : 978-2-7178-4619-5
Mots-clés : MARKETING COMMUNICATION PSYCHOLOGIE PERSUASION PUBLICITE MEDIAS CONSOMMATEUR EVENEMENTIEL RELATIONS PUBLIQUES RELATIONS PRESSE PRODUIT MARQUE SERVICES BUDGET STRATEGIE AUDIT COMMUNICATION INTERNATIONALE Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Ce livre donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie marketing. Il présente les techniques composant le mix de communication pour, ensuite, les organiser dans le stratégie de communication en fonction des champs d'application envisageables (produits de grande consommation, marchés business to business, activités de services). Il poursuit trois objectifs : - Définir de cadre théorique indispensable relative à la communication marketing; - souligner la nécessité de construire une stratégie de communication marketing globale sans privilégier une technique spécifique mais en les considérant toutes à égalité; - traduire la définition de la stratégie de communication marketing en approche opérationnelle.
Il s'adresse aux étudiants des universités et des écoles de commerce, aux stagiaires de formation continue ainsi qu'aux professionnels désireux de réfléchir sur leurs pratiques.Cette troisième édition n a été restructurée et fortement enrichie pour tenir compte de l'évolution des techniques de communication, en particulier Internet, et des connaissances sur les théories de la communication.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37282 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 DEC C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleHow to improve collaborations between agencies in a holding company through an international event ? / NAJOUA SETTI
Titre : How to improve collaborations between agencies in a holding company through an international event ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : NAJOUA SETTI, Auteur Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2013 Langues : Français (fre) Mots-clés : RP COLLABORATION PARTENARIAT : ENTREPRISES DE HOLDING NEWTON 21 GROUP COMMUNICATION INTERNATIONALE ANGLAIS Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37567 How to improve collaborations between agencies in a holding company through an international event ? [TFE / Mémoire] / NAJOUA SETTI, Auteur . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2013.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RP COLLABORATION PARTENARIAT : ENTREPRISES DE HOLDING NEWTON 21 GROUP COMMUNICATION INTERNATIONALE ANGLAIS Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37567 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 2570A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
DisponibleL'interculturel dans la culture La diffusion du théâtre pour la petite enfance au niveau international et les différents liens existant avec l'étranger / MANCINI Angela
Titre : L'interculturel dans la culture La diffusion du théâtre pour la petite enfance au niveau international et les différents liens existant avec l'étranger Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : MANCINI Angela, Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2009 Mots-clés : RP INTERCULTUREL THEATRE PETITE ENFANCE LA GUIMBARDE COMMUNICATION INTERNATIONALE ORGANISATION CULTURELLE DIFFUSION CULTURELLE Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37496 L'interculturel dans la culture La diffusion du théâtre pour la petite enfance au niveau international et les différents liens existant avec l'étranger [TFE / Mémoire] / MANCINI Angela, . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2009.
Mots-clés : RP INTERCULTUREL THEATRE PETITE ENFANCE LA GUIMBARDE COMMUNICATION INTERNATIONALE ORGANISATION CULTURELLE DIFFUSION CULTURELLE Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37496 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 2223 A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
Disponible