Centre de Documentation Campus Montignies
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Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
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Vendredi : 8h-16h30
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8 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'RELATIONS PRESSE'
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La boîte à outils du responsable communication / Bernadette Jézéquel
Titre : La boîte à outils du responsable communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard (19..-....), Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2008 Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007) Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050831-0 Prix : 25 EUR Note générale : Bibliogr. p. 190-191 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION IMAGE ECRIT INTERNET WEB RELATIONS PRESSE RELATIONS PUBLIQUES COMMUNICATION DE CRISE COMMUNICATION INTERNE AGENCE COMMUNICATION AUDIT MARQUE LOGO BLOG EVENEMENT Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? ... Découvrez 58 outils et méthodes indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien.
Ils sont traités de façon synthétique et pratique, en 2 ou 4 pages, avec les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, tes étapes de mise en œuvre, les avantages et limites, des conseils méthodologiques et, pour certains, un cas d'entreprise commenté. Dans le cadre de votre mission, ce livre vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir, mettre en œuvre, piloter et évaluer vos actions de communication interne, externe ou globale.Note de contenu : Piloter la communication
Communiquer par l'image
Communiquer par l'écrit
Communiquer par le Web
Les relations avec la presse
Développer les relations publiques
Communiquer en période de crise
Dynamiser la communication interne
Travailler avec une agencePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85523 La boîte à outils du responsable communication [texte imprimé] / Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard (19..-....), Auteur . - Paris : Dunod, DL 2008 . - 1 vol. (191 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm. - (La Boîte à outils (Paris. 2007)) .
ISBN : 978-2-10-050831-0 : 25 EUR
Bibliogr. p. 190-191
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION IMAGE ECRIT INTERNET WEB RELATIONS PRESSE RELATIONS PUBLIQUES COMMUNICATION DE CRISE COMMUNICATION INTERNE AGENCE COMMUNICATION AUDIT MARQUE LOGO BLOG EVENEMENT Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? ... Découvrez 58 outils et méthodes indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien.
Ils sont traités de façon synthétique et pratique, en 2 ou 4 pages, avec les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, tes étapes de mise en œuvre, les avantages et limites, des conseils méthodologiques et, pour certains, un cas d'entreprise commenté. Dans le cadre de votre mission, ce livre vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir, mettre en œuvre, piloter et évaluer vos actions de communication interne, externe ou globale.Note de contenu : Piloter la communication
Communiquer par l'image
Communiquer par l'écrit
Communiquer par le Web
Les relations avec la presse
Développer les relations publiques
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Travailler avec une agencePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85523 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 JEZ R Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Sorti jusqu'au 13/05/2024Le dossier et le communiqué de presse / Jeanne Bordeau
Titre : Le dossier et le communiqué de presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanne Bordeau, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation Année de publication : impr. 2008 Collection : La Petite bibliothèque des relations presse, ISSN 2105-3006 Importance : 1 vol. (X-101 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54072-7 Prix : 14 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION RELATIONS PRESSE JOURNALISTE EVENEMENTIEL Entreprises -- Relations publiques Relations publiques Communiqués de presse Index. décimale : 070 Presse. Journaux. Journalisme. Édition. Média Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85709 Le dossier et le communiqué de presse [texte imprimé] / Jeanne Bordeau, Auteur . - Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, impr. 2008 . - 1 vol. (X-101 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (La Petite bibliothèque des relations presse, ISSN 2105-3006) .
ISBN : 978-2-212-54072-7 : 14 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION RELATIONS PRESSE JOURNALISTE EVENEMENTIEL Entreprises -- Relations publiques Relations publiques Communiqués de presse Index. décimale : 070 Presse. Journaux. Journalisme. Édition. Média Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85709 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 070 BOR D Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLES RELATIONS PUBLIQUES / CHOUCHAN Lionel et FLAHAULT Jean-François
Titre : LES RELATIONS PUBLIQUES Type de document : texte imprimé Auteurs : CHOUCHAN Lionel et FLAHAULT Jean-François, Editeur : Paris : PUF Année de publication : 2005 Mots-clés : RP RELATIONS PUBLIQUES MECENAT SPONSORING PARTENARIAT EVENEMENT RELATIONS PRESSE GESTION CRISE LOBBYING METIERS PROFESSION Index. décimale : Communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37243 LES RELATIONS PUBLIQUES [texte imprimé] / CHOUCHAN Lionel et FLAHAULT Jean-François, . - Paris : PUF, 2005.
Mots-clés : RP RELATIONS PUBLIQUES MECENAT SPONSORING PARTENARIAT EVENEMENT RELATIONS PRESSE GESTION CRISE LOBBYING METIERS PROFESSION Index. décimale : Communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37243 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La communication externe des entreprises / Thierry Libaert
Titre : La communication externe des entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Libaert, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur Mention d'édition : 4e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2014, cop. 2014 Collection : Les topos Importance : 1 vol. (126 p.) Présentation : tabl. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-071106-2 Mots-clés : ENTREPRISES :COMMUNICATION EXTERNE COMMUNICATION VISUELLE RELATIONS PRESSE COMMUNICATION DIGITALE COMMUNICATION FINANCIÈRE COMMUNICATION DE CRISE MÉCÉNAT SPONSORING COMMUNICATION PUBLICITAIRE PUBLICITÉ MÉDIAS Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ?
Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ?
Cet ouvrage présente l’essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe :
• la communication visuelle ;
• les relations presse ;
• la communication financière ;
• la communication de crise ;
• le mécénat et le sponsoring ;
• la publicité ;
• la communication digitale.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37346 La communication externe des entreprises [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur . - 4e édition . - Paris : Dunod, DL 2014, cop. 2014 . - 1 vol. (126 p.) : tabl. ; 18 cm. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-071106-2
Mots-clés : ENTREPRISES :COMMUNICATION EXTERNE COMMUNICATION VISUELLE RELATIONS PRESSE COMMUNICATION DIGITALE COMMUNICATION FINANCIÈRE COMMUNICATION DE CRISE MÉCÉNAT SPONSORING COMMUNICATION PUBLICITAIRE PUBLICITÉ MÉDIAS Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ?
Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ?
Cet ouvrage présente l’essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe :
• la communication visuelle ;
• les relations presse ;
• la communication financière ;
• la communication de crise ;
• le mécénat et le sponsoring ;
• la publicité ;
• la communication digitale.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37346 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 LIB C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLA COMMUNICATION MARKETING : Concepts, techniques, stratégies / Jean-Marc Decaudin
Titre : LA COMMUNICATION MARKETING : Concepts, techniques, stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Decaudin, Editeur : Paris : Economica Année de publication : 2003 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-4619-5 Mots-clés : MARKETING COMMUNICATION PSYCHOLOGIE PERSUASION PUBLICITE MEDIAS CONSOMMATEUR EVENEMENTIEL RELATIONS PUBLIQUES RELATIONS PRESSE PRODUIT MARQUE SERVICES BUDGET STRATEGIE AUDIT COMMUNICATION INTERNATIONALE Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Ce livre donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie marketing. Il présente les techniques composant le mix de communication pour, ensuite, les organiser dans le stratégie de communication en fonction des champs d'application envisageables (produits de grande consommation, marchés business to business, activités de services). Il poursuit trois objectifs : - Définir de cadre théorique indispensable relative à la communication marketing; - souligner la nécessité de construire une stratégie de communication marketing globale sans privilégier une technique spécifique mais en les considérant toutes à égalité; - traduire la définition de la stratégie de communication marketing en approche opérationnelle.
Il s'adresse aux étudiants des universités et des écoles de commerce, aux stagiaires de formation continue ainsi qu'aux professionnels désireux de réfléchir sur leurs pratiques.Cette troisième édition n a été restructurée et fortement enrichie pour tenir compte de l'évolution des techniques de communication, en particulier Internet, et des connaissances sur les théories de la communication.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37282 LA COMMUNICATION MARKETING : Concepts, techniques, stratégies [texte imprimé] / Jean-Marc Decaudin, . - Paris : Economica, 2003.
ISBN : 978-2-7178-4619-5
Mots-clés : MARKETING COMMUNICATION PSYCHOLOGIE PERSUASION PUBLICITE MEDIAS CONSOMMATEUR EVENEMENTIEL RELATIONS PUBLIQUES RELATIONS PRESSE PRODUIT MARQUE SERVICES BUDGET STRATEGIE AUDIT COMMUNICATION INTERNATIONALE Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Ce livre donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie marketing. Il présente les techniques composant le mix de communication pour, ensuite, les organiser dans le stratégie de communication en fonction des champs d'application envisageables (produits de grande consommation, marchés business to business, activités de services). Il poursuit trois objectifs : - Définir de cadre théorique indispensable relative à la communication marketing; - souligner la nécessité de construire une stratégie de communication marketing globale sans privilégier une technique spécifique mais en les considérant toutes à égalité; - traduire la définition de la stratégie de communication marketing en approche opérationnelle.
Il s'adresse aux étudiants des universités et des écoles de commerce, aux stagiaires de formation continue ainsi qu'aux professionnels désireux de réfléchir sur leurs pratiques.Cette troisième édition n a été restructurée et fortement enrichie pour tenir compte de l'évolution des techniques de communication, en particulier Internet, et des connaissances sur les théories de la communication.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37282 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 DEC C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleFoires et salons [Texte imprimé] : s'y préparer, y réussir / Sébastien Hill-Derive
PermalinkPentacom / Philippe Malaval
PermalinkLa communication de crise : un nouvel enjeu pour l'hôpital in Soins Cadres, 61 supplément (mai 2007)
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