Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
L'école fondamentale
L'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.]. |
Bulletins
Des cycles pour mieux réussir (1)
Des cycles pour mieux réussir (1) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16534/1 | E.F. 54 94-95 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Un cahier d'expériences pour les usagers de l'école fondamentale
Un cahier d'expériences pour les usagers de l'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
22643/1 | E.F. 98 01-04 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Activités de structuration au plan syntaxique (2è partie)
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26991/1 | E.F. 27 88-89 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Atelier d'écriture à l'école primaire
Atelier d'écriture à l'école primaire [texte imprimé] . - [s.d.] . - 74.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
12308/1 | E.F. 10 85-86 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
12308/2 | E.F. 10 85-86 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
L'écrit à l'école maternelle
L'écrit à l'école maternelle [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
17960/1 | E.F. 34 90-91 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
L'école fondamentale apprend-elle à parler?
L'école fondamentale apprend-elle à parler? = Savoir parler, savoir écouter [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26905/1 | E.F. 59 95-96 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
L'école fondamentale
L'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.] . - 46.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
29372/1 | E.F. 8 79-80 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Les socles de compétences...
Les socles de compétences... = pour un autre rapport de l'enseignant aux mathématiques [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20476/1 | E.F. 91 02-03 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Atelier de grammaire analyse vocabulaire conjugaison
Atelier de grammaire analyse vocabulaire conjugaison [texte imprimé] . - [s.d.] . - 74.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26922/2 | E.F. 17 87-88 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Les genres de textes
Les genres de textes = La séquence didactique [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
8951/1 | E.F. 66 97-98 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Des cycles pour mieux réussir (3)
Des cycles pour mieux réussir (3) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16535/1 | E.F. 64 96-97 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Sur la piste de La Fontaine...Le lire, l'écouter, le regarder,
Sur la piste de La Fontaine...Le lire, l'écouter, le regarder, = le dire, l'écrire, le mettre en scène... [texte imprimé] . - [s.d.] . - 44.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
22993/1 | E.F. 99 03-04 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Activités de structuration : grammaire, analyse, vocabulaire,
Activités de structuration : grammaire, analyse, vocabulaire, = conjugaison au plan sémantique [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26993/1 | E.F. 22 88-89 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
La lecture à l'école fondamentale: déja une construction de sens
La lecture à l'école fondamentale: déja une construction de sens = de la maternelle au 3è cycle (1) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
12383/1 | E.F. 41 92-93 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
La continuité des apprent.à partir d'un concept:La symétrie
La continuité des apprent.à partir d'un concept:La symétrie [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
18214/1 | E.F. 85 00-01 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Accueillir les différences culturelles à l'école maternelle
Accueillir les différences culturelles à l'école maternelle [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26907/1 | E.F 24 88-89 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Français : une compétence essentielle : Lire
Français : une compétence essentielle : Lire = La continuité ou comment construire une culture commune - ... [texte imprimé] . - [s.d.] . - 31.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
29891/1 | E.F. 2 06-07 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
La réforme de l'école peut avoir lieu (fin)
La réforme de l'école peut avoir lieu (fin) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14042/1 | E.F. 37 91-92 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Pédagogie globale à l'école maternelle
Pédagogie globale à l'école maternelle [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14043/1 | E.F. 20 87-88 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Mathématiser: développer des aptitudes
Mathématiser: développer des aptitudes [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20646/1 | E.F. 29 89-90 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
L'école fondamentale
L'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.] . - 50.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26924/1 | E.F. 3 79-80 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Créer du sens par l'image : percevoir, s'exprimer, réagir.
Créer du sens par l'image : percevoir, s'exprimer, réagir. = L'étude du nombre 60 au cycle 5-8 [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
8953/1 | E.F. 67 97-98 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Il était une fois... ou du bon usage des contes
Il était une fois... ou du bon usage des contes = de la maternelle à la fin de l'école primaire [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16536/2 | E.F. 43 92-93 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Vers la maîtrise du temps par les compétences historiques
Vers la maîtrise du temps par les compétences historiques [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
23435/1 | E.F. 101 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Education à la santé
Education à la santé [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26999/1 | E.F. 3 84-85 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Des compétences par l'interdisciplinarité
Des compétences par l'interdisciplinarité [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
12678/1 | E.F. 74 98-99 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Découvrir des figures géométriques
Découvrir des figures géométriques [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
18855/1 | E.F. 11 86-87 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Mathématique: des problèmes pour apprendre (1)
Mathématique: des problèmes pour apprendre (1) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26908/2 | E.F. 39 91-92 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Focus sur une compétence à revaloriser : Eveil
Focus sur une compétence à revaloriser : Eveil = rencontrer et appréhender une réalité complexe ... [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
29904/1 | E.F. 3 02-2007 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Eveil: Vivre la relation espace-temps-cause
Eveil: Vivre la relation espace-temps-cause [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14044/1 | E.F. 53 94-95 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
De nouveaux défis pour un autre rapport des enseignants au Savoir
De nouveaux défis pour un autre rapport des enseignants au Savoir [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20663/1 | E.F. 92 02-03 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Le traitement de texte à l'école fondamentale
Le traitement de texte à l'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26959/1 | E.F. 38 91-92 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Continuité de l'apprentissage mathématique
Continuité de l'apprentissage mathématique = Des stratégies significatives [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
9648/1 | E.F. 68 97-98 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
La lecture à l'école fondamentale:
La lecture à l'école fondamentale: = déjà une construction de sens de la maternelle au 3è cycle [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16537/1 | E.F. 42 92-93 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Savoir écrire une lettre à l'école fondamentale
Savoir écrire une lettre à l'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
23625/1 | E.F. 102 04-05 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Des situations complexes d'apprentissage au développement de
Des situations complexes d'apprentissage au développement de = compétences [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
27000/1 | E.F. 60 95-96 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Apprendre... au delà des compétences
Apprendre... au delà des compétences [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
12969/1 | E.F. 75 98-99 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Quelle mathématique ?
Quelle mathématique ? [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
18856/1 | E.F. 19 87-88 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Mathématique: des problèmes pour apprendre (2)
Mathématique: des problèmes pour apprendre (2) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26909/2 | E.F. 45 92-93 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Développement artistique : Focus sur une compétence
Développement artistique : Focus sur une compétence = L'évaluation formative - Le conseil de participation ... [texte imprimé] . - [s.d.] . - 30.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
30650/1 | EF 4-2007 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
L'éveil scientifique
L'éveil scientifique [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14045/2 | E.F. 8 85-86 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Préparer sa classe aujourd'hui:pourquoi ? Comment ? (1ère partie)
Préparer sa classe aujourd'hui:pourquoi ? Comment ? (1ère partie) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20947/1 | E.F. 93 02-03 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Développement corporel et cadre de vie à l'école maternelle
Développement corporel et cadre de vie à l'école maternelle [texte imprimé] . - [s.d.] . - 70.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26977/2 | E.F. 4 84-85 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Savoir rédiger: Pourquoi, pour quoi, pour qui.
Savoir rédiger: Pourquoi, pour quoi, pour qui. = Une didactique du bon sens(1) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10040/1 | E.F. 69 97-98 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Les groupements multiâges
Les groupements multiâges [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16850/1 | E.F. 12 96-97 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
16850/2 | E.F. 12 96-97 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Histoire et géographie, temps et espace pour un citoyen en quête
Histoire et géographie, temps et espace pour un citoyen en quête = d'avenir [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
24165/1 | E.F. 103 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Pour une fonction créatrice bien vivante à l'école fondamentale
Pour une fonction créatrice bien vivante à l'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
27010/2 | E.F. 40 05-92 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Ecrire: des schémas textuels à construire
Ecrire: des schémas textuels à construire [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
13794/1 | E.F. 76 99-00 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Construire son savoir-lire et son savoir-écrire
Construire son savoir-lire et son savoir-écrire = Une approche cult.-à partir des albums pour enfants au cycle 5-8 [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19110/1 | E.F. 86 01-02 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Mathématique: des problèmes pour apprendre (3)
Mathématique: des problèmes pour apprendre (3) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26910/1 | E.F. 48 93-94 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Du partage aux fractions
Du partage aux fractions [texte imprimé] . - [s.d.] . - 30.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
33965/1 | E.F. 2 07-08 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Enseigner à l'école fondamentale
Enseigner à l'école fondamentale = Une professionnalisation de compétences [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14046/1 | E.F. 47 93-94 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Préparer sa classe aujourd'hui:pourquoi ? Comment ? (2ème partie)
Préparer sa classe aujourd'hui:pourquoi ? Comment ? (2ème partie) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
21334/1 | E.F. 94 02-03 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Activités de structuration : grammaire, analyse, vocabulaire,
Activités de structuration : grammaire, analyse, vocabulaire, = conjugaison au plan thématique [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26978/1 | E.F. 21 88-89 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Savoir rédiger : Pourquoi, pour quoi, pour qui
Savoir rédiger : Pourquoi, pour quoi, pour qui = Une didactique du bon sens (2) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10575/1 | E.F. 70 97-98 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
La métacognition dès l'école fondamentale
La métacognition dès l'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16903/1 | E.F. 82 00-01 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Sorti jusqu'au 18/10/2024 |
Lire et écrire des calligrammes à l'école fondamentale
Lire et écrire des calligrammes à l'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
24691/1 | E.F. 104 04-05 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Apprendre la démocratie à l'école maternelle
Apprendre la démocratie à l'école maternelle [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
27011/1 | E.F. 49 93-94 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
La réforme de l'école peut avoir lieu (1)
La réforme de l'école peut avoir lieu (1) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
13885/2 | E.F. 32 90-91 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Construire son savoir-lire et son savoir-écrire
Construire son savoir-lire et son savoir-écrire = Des enfants producteurs de textes [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19195/1 | E.F. 87 01-02 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Développer compétences et connaissances
Développer compétences et connaissances = dans le savoir-lire et le savoir-écrire: la grammaire [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26911/1 | E.F. 51 94-95 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
La parole aux élèves
La parole aux élèves [texte imprimé] . - [s.d.] . - 30.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
33966/1 | E.F. 1 07-08 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Le nombre dans un système décimal
Le nombre dans un système décimal [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14047/1 | E.F.77 99-00 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Développer la notion de temps chez l'enfant par une démarche
Développer la notion de temps chez l'enfant par une démarche = en continuité [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
21637/1 | E.F. 95 02-03 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Atelier de grammaire, analyse, vocabulaire, conjugaison
Atelier de grammaire, analyse, vocabulaire, conjugaison [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26982/1 | SL. 16 87-88 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Faire écrire un texte narratif, toute une didactique
Faire écrire un texte narratif, toute une didactique [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10980/1 | E.F. 71 98-99 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Du geste graphique à l'écriture
Du geste graphique à l'écriture [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
17281/1 | E.F. 83 00-01 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Apprendre un principe scientifique à l'école fondamentale?
Apprendre un principe scientifique à l'école fondamentale? [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
25119/1 | E.F. 105 05-05 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Gérer l'hétérogénéité des démarches : comment, dans les cycles ?
Gérer l'hétérogénéité des démarches : comment, dans les cycles ? [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
27043/1 | E.F. 58 95-96 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
La réforme de l'école peut avoir lieu (2)
La réforme de l'école peut avoir lieu (2) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
13886/3 | E.F. 33 90-91 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Gérer le temps dès l'école maternelle
Gérer le temps dès l'école maternelle [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19505/1 | E.F. 18 87-88 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Développer compétences et connaissances
Développer compétences et connaissances = dans le savoir-lire et le savoir-écrire: la grammaire (3) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26912/1 | E.F. 56 95-96 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
La chasse à l'info
La chasse à l'info [texte imprimé] . - [s.d.] . - 30.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
34512/1 | E.F. 4 05-08 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Continuité dans le processus d'apprentissage au cycle 5-8
Continuité dans le processus d'apprentissage au cycle 5-8 [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14867/1 | E.F. 78 99-00 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Créer et apprendre à partir d'un support artistique
Créer et apprendre à partir d'un support artistique [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
21713/1 | E.F. 96 03-04 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
L'école fondamentale
L'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26984/1 | E.F. 6 80-81 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
La compétence "Additionner"
La compétence "Additionner" [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
11503/1 | E.F. 72 98-99 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
L'évaluation de fin d'études... en question ?
L'évaluation de fin d'études... en question ? [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
17370/1 | E.F. 5 84-85 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Mathématique: Re-médier à partir des productions d'élèves
Mathématique: Re-médier à partir des productions d'élèves [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
25480/1 | E.-F 106 05-06 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
La géographie et ses terrains d'aventures
La géographie et ses terrains d'aventures [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
27181/1 | E.F. 109 03-2006 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
La réforme de l'école peut avoir lieu (3)
La réforme de l'école peut avoir lieu (3) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
13887/2 | E.F. 36 91-92 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Le vocabulaire, ce grand oublié (1ère partie)
Le vocabulaire, ce grand oublié (1ère partie) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19781/1 | E.F. 88 01-02 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
L'informatique à l'école?
L'informatique à l'école? [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26913/1 | E.F.1 84-85 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Hier, aujourd'hui, demain...
Hier, aujourd'hui, demain... [texte imprimé] . - [s.d.] . - 30.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
34513/1 | E.F. 3 03-08 | Livre | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
Continuité dans le processus d'apprentissage des mathématiques
Continuité dans le processus d'apprentissage des mathématiques [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
15575/1 | E.F. 79 99-00 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
S'informer et informer...dès la maternelle!
S'informer et informer...dès la maternelle! [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
22100/1 | E.F. 44 92-93 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Contribution à l'étude du développement des notions
Contribution à l'étude du développement des notions [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26986/1 | E.F. 30 89-90 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Des cycles pour mieux réussir (2)
Des cycles pour mieux réussir (2) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
11821/1 | E.F. 55 94-95 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
On écrit depuis la maternelle
On écrit depuis la maternelle [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
17798/1 | E.F. 84 00-01 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
La rédaction: bien plus qu'écrire
La rédaction: bien plus qu'écrire = Du projet d'écriture à l'édition [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
25501/1 | E.F.46 93-94 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Mathématique appliquée
Mathématique appliquée [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14028/2 | E.F. 31 90-91 | Livre | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
La poésie, aussi à l'école
La poésie, aussi à l'école [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19830/1 | E.F. 15 86-87 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Conjugaison : quelles compétences à développer ?
Conjugaison : quelles compétences à développer ? [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26915/1 | E.F. 61 96-97 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Le projet au service de la continuité
Le projet au service de la continuité [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
15576/1 | E.F. 80 99-00 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Ca coule ou ça flotte
Ca coule ou ça flotte [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
22198/1 | E.F 97 03-04 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Activités de structuration au plan syntaxique
Activités de structuration au plan syntaxique [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26988/1 | E.F. 26 89-90 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Développer compétences et connaissances
Développer compétences et connaissances = dans le savoir-lire et le savoir-écrire [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
11861/1 | E.F. 50 93-94 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Développer le savoir-lire à l'école fondamentale
Développer le savoir-lire à l'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
17882/1 | E.F. 35 90-91 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Les symétries au coeur des apprentissages géométriques
Les symétries au coeur des apprentissages géométriques [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26291/1 | E.F 107 05-06 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Développer des démarches de recherche en sciences,histoire et géo.
Développer des démarches de recherche en sciences,histoire et géo. [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
28358/1 | E.F. 110 05-06 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Lire, écrire, ordonner les nombres
Lire, écrire, ordonner les nombres [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14029/1 | E.F 13 86-87 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Vivre des grandeurs (Comparer,mesurer,organiser)
Vivre des grandeurs (Comparer,mesurer,organiser) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19891/1 | E.F. 23 88-89 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Conjugaison : quelles compétences à développer ? (2)
Conjugaison : quelles compétences à développer ? (2) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 144.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26918/1 | E.F. 62 96-97 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Le texte, vie de la phrase
Le texte, vie de la phrase [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16401/1 | E.F. 81 00-01 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Construire/évaluer des formations de qualité
Construire/évaluer des formations de qualité [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
22398/1 | E.F. 57 95-96 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
L'école maternelle une rénovation... en profondeur!
L'école maternelle une rénovation... en profondeur! [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26989/1 | E.F. 28 89-90 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Réfléchir sur ma manière de penser
Réfléchir sur ma manière de penser = (La métacognition) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
12212/1 | E.F. 73 98-99 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Apprendre à lire 2
Apprendre à lire 2 [texte imprimé] . - [s.d.] . - 74.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
17883/2 | E.F. 2 84-85 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Faire des maths en maternelle
Faire des maths en maternelle [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000011948 | E.F.108 01-2006 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Mathématiques : Savoir structurer l'espace. Un dossier par cycle.
Mathématiques : Savoir structurer l'espace. Un dossier par cycle. = La différenciation : que disent les décrets? Et au quotidien? [texte imprimé] . - [s.d.] . - 30.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
28881/2 | E.F. 1 06-07 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Opérer sur les nombres
Opérer sur les nombres [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14030/1 | E.F. 14 86-87 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Le vocabulaire, ce grand oublié (2è partie)
Le vocabulaire, ce grand oublié (2è partie) = Cognition et métacognition dans la continuité des apprentissages [texte imprimé] . - [s.d.] . - 110.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000024752 | E.F. 89 01-02 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
L'établissement scolaire, unité de gestion de la réussite
L'établissement scolaire, unité de gestion de la réussite [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26920/1 | E.F. 65 96-97 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |