Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Résultat de la recherche
78 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Savoir écrire'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
SAVOIR ECRIRE ET ETABLIR DES LIENS LOGIQUES (DOC) (2009-01-01)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 37446/1 DOC P Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Savoir écrire une lettre à l'école fondamentale
Titre : Savoir écrire une lettre à l'école fondamentale Type de document : texte imprimé Importance : 24 Catégories : 371.26 Evaluation en français | 371.26 Grille critériée | 8.08 Lettre | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) Mots-clés : Savoir écrire ECR (Compétences) Ecriture (pédagogie) Lettre (Ecriture créativité) Grilles critériées Evaluation en français Français (Evaluation) Savoir écrire une lettre à l'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
Catégories : 371.26 Evaluation en français | 371.26 Grille critériée | 8.08 Lettre | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) Mots-clés : Savoir écrire ECR (Compétences) Ecriture (pédagogie) Lettre (Ecriture créativité) Grilles critériées Evaluation en français Français (Evaluation) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23625/1 E.F. 102 04-05 Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 10 - Juin 2011 - Voyage autour du monde (Bulletin de Dorémi extra)
[n° ou bulletin]
Titre : 10 - Juin 2011 - Voyage autour du monde Type de document : texte imprimé Editeur : Averbode : Editions Averbode Importance : 12 Catégories : 371.695 Jeu d'observation | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 5:37 Comprendre la matière (CLM) | 7:37 Exprimer (EAP) | 7:37 Percevoir (PAP) | 8.03 Son"s-ss" | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 8.085 Savoir écouter (ECO) | 8.085:37 Savoir parler (PAR) - Pratique de l'oral | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) | 801.3 Ville Mots-clés : Savoir parler Savoir écrire Comprendre la matière (Eveil) Exprimer (Dével. artistique) Percevoir (Dévelop. artistique) Savoir structurer l'espace (Math) Son "s-ss" CLM (Compétence) PAP (Compétence) EAP (Compétences) PMU (Compétence) Percevoir le rythme (PMU) (Comp.) EMU (Compétences) PAR (Compétence) ECO (Compétence) ECR (Compétences) SSE (Compétences) Ecriture (apprentissage) Ecriture (pédagogie) Ecriture (geste graphique) Jeux d'observation Observation (jeux d') Labyrinthe (jeux) Structuration de l'espace (Math.) Ville (Vocabulaire) Savoir écouter [n° ou bulletin] 10 - Juin 2011 - Voyage autour du monde [texte imprimé] . - Averbode (Abdijstraat, 1, 3271) : Editions Averbode . - 12.
Catégories : 371.695 Jeu d'observation | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 5:37 Comprendre la matière (CLM) | 7:37 Exprimer (EAP) | 7:37 Percevoir (PAP) | 8.03 Son"s-ss" | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 8.085 Savoir écouter (ECO) | 8.085:37 Savoir parler (PAR) - Pratique de l'oral | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) | 801.3 Ville Mots-clés : Savoir parler Savoir écrire Comprendre la matière (Eveil) Exprimer (Dével. artistique) Percevoir (Dévelop. artistique) Savoir structurer l'espace (Math) Son "s-ss" CLM (Compétence) PAP (Compétence) EAP (Compétences) PMU (Compétence) Percevoir le rythme (PMU) (Comp.) EMU (Compétences) PAR (Compétence) ECO (Compétence) ECR (Compétences) SSE (Compétences) Ecriture (apprentissage) Ecriture (pédagogie) Ecriture (geste graphique) Jeux d'observation Observation (jeux d') Labyrinthe (jeux) Structuration de l'espace (Math.) Ville (Vocabulaire) Savoir écouter Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 41051/1 10 2010-2011 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 3 - Novembre 2008 - Être poète ? (Bulletin de Nouvelle Revue Pédagogique. Lettres/Collège)
[n° ou bulletin]
Titre : 3 - Novembre 2008 - Être poète ? Type de document : texte imprimé Importance : 32 Catégories : 7:37 Exprimer (EAP) | 8 Saison | 8(092) Aragon, Louis | 8-1 Rythme | 8-1 Saison | 8-1.09 Poésie (Etude sur) | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 8.08 Enonciation | 8.08 Figures de style | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) Mots-clés : Savoir lire Savoir écrire Exprimer (Dével. artistique) Poésie (Etude sur) EAP (Compétences) EMU (Compétences) ECR (Compétences) LIR (Compétences) Poésie (Ecriture créativité) Ecriture (apprentissage) Ecriture (pédagogie) Ecriture (geste graphique) Saisons (littérature) Poète Enonciation (Ecriture) Rythme (poésie) Figures de style Styles (Ecriture) lecture (Apprentissage) Aragon, Louis Saisons (Poésie) [n° ou bulletin] 3 - Novembre 2008 - Être poète ? [texte imprimé] . - 32.
Catégories : 7:37 Exprimer (EAP) | 8 Saison | 8(092) Aragon, Louis | 8-1 Rythme | 8-1 Saison | 8-1.09 Poésie (Etude sur) | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 8.08 Enonciation | 8.08 Figures de style | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) Mots-clés : Savoir lire Savoir écrire Exprimer (Dével. artistique) Poésie (Etude sur) EAP (Compétences) EMU (Compétences) ECR (Compétences) LIR (Compétences) Poésie (Ecriture créativité) Ecriture (apprentissage) Ecriture (pédagogie) Ecriture (geste graphique) Saisons (littérature) Poète Enonciation (Ecriture) Rythme (poésie) Figures de style Styles (Ecriture) lecture (Apprentissage) Aragon, Louis Saisons (Poésie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000020844 8 NRP 3 11-08 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible ACTIVITES EN MATERNELLES (1998-01-01)
Titre : ACTIVITES EN MATERNELLES Autre titre : Travail en autonomie Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 1998-01-01 Collection : Education enfantine ISBN/ISSN/EAN : 1-111-33333-1 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 003.3 Ecriture alphabétique | 371.695 Jeu de voyage | 372.3 Travail en autonomie (maternelle) | 51 Collection | 51 Comptine mathématique | 51 Domino | 51 Forme | 51 Frise | 51 Quadrillage | 51 Quantité | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 51 Tableau à double entrée | 511.2 Nombre | 514 Forme géométrique | 514 Symétrie centrale | 741 Rythme | 744 Graphisme | 745 Découpage | 8-34 Conte (jeu sur) | 8.03 Alphabet | 8.03 Chiffre et lettre | 8.08 Chiffres | 8.08 Consigne | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 8.08 Ecriture imprimé | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) Mots-clés : Savoir écrire Savoir structurer l'espace (Math) Contes (jeux sur) Jeu s/ les contes ECR (Compétences) SSE (Compétences) Autonomie (Activités en maternelle) Discrimination visuelle Ecriture (apprentissage) Ecriture (pédagogie) M Niveau maternel Ecriture alphabétique Alphabet (origine) Nombres Ecriture (geste graphique) Graphisme Quantité Consignes Découpage (activités manuelles) Symétrie centrale (Géométrie) Axes de symétrie Dominos (Mathématique) Collections (Mathématique) Tableau à double entrée Chiffres et lettres (Lecture) Lettres et chiffres (Lecture) Structuration de l'espace (Math.) Quadrillage Formes (Mathématique) Rythme (Dessin)(Voir graphisme) Cartes (Jeu éducatif) Ecriture imprimé Frises (Mathématique) Comptine mathématique Alphabet (Lecture) Formes géométriques Chiffres (Ecriture) ACTIVITES EN MATERNELLES ; Travail en autonomie [texte imprimé] . - Paris : Nathan, 1998-01-01. - (Education enfantine) .
ISSN : 1-111-33333-1
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 003.3 Ecriture alphabétique | 371.695 Jeu de voyage | 372.3 Travail en autonomie (maternelle) | 51 Collection | 51 Comptine mathématique | 51 Domino | 51 Forme | 51 Frise | 51 Quadrillage | 51 Quantité | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 51 Tableau à double entrée | 511.2 Nombre | 514 Forme géométrique | 514 Symétrie centrale | 741 Rythme | 744 Graphisme | 745 Découpage | 8-34 Conte (jeu sur) | 8.03 Alphabet | 8.03 Chiffre et lettre | 8.08 Chiffres | 8.08 Consigne | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 8.08 Ecriture imprimé | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) Mots-clés : Savoir écrire Savoir structurer l'espace (Math) Contes (jeux sur) Jeu s/ les contes ECR (Compétences) SSE (Compétences) Autonomie (Activités en maternelle) Discrimination visuelle Ecriture (apprentissage) Ecriture (pédagogie) M Niveau maternel Ecriture alphabétique Alphabet (origine) Nombres Ecriture (geste graphique) Graphisme Quantité Consignes Découpage (activités manuelles) Symétrie centrale (Géométrie) Axes de symétrie Dominos (Mathématique) Collections (Mathématique) Tableau à double entrée Chiffres et lettres (Lecture) Lettres et chiffres (Lecture) Structuration de l'espace (Math.) Quadrillage Formes (Mathématique) Rythme (Dessin)(Voir graphisme) Cartes (Jeu éducatif) Ecriture imprimé Frises (Mathématique) Comptine mathématique Alphabet (Lecture) Formes géométriques Chiffres (Ecriture) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33333/1 DOC M Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible chantier linguistique 5-8 : atelier d'écriture, / V. Piron (1983-01-01)
PermalinkEntrer dans l'écrit (1998-01-01)
PermalinkFETE DES PERES (DOC M) (2002-01-01)
PermalinkDu geste graphique à l'écriture
Permalink11 - janvier 1987 - Ecrire, disent-ils... (Bulletin de Enjeux)
Permalink