Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Résultat de la recherche
12 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Liaison Maternelle-Primaire'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
142 - juin 2000 - Le début des apprentissages (Bulletin de Echec à l'echec)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15272/1 37 ECH 142 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible 77 jeux de logique dont 14 évaluations / Elisabeth Schneider (2000-01-01)
Titre : 77 jeux de logique dont 14 évaluations Autre titre : Pour apprendre à raisonner aux enfants de 5 à 8 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Schneider, Auteur Editeur : Strasbourg : ACCÈS éditions Année de publication : 2000-01-01 Importance : 83 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-909295-40-4 Catégories : 371.695 Jeu d'observation | 371.695 Jeu de logique | 371.695 Jeu des différences | 371.7 Bulletin Evaluation | 372.4 Transition maternelle-primaire | 51 Chronologie | 51 Collection | 51 Dé | 51 Devant/Derrière | 51 Forme | 51 Grand/petit | 51 Positif/Négatif | 51 Problème | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 51 Suite logique | 51 Tangram | 510.5 Algorithme | 514 Pavage | 518 Jeu sur les triangles | 8.08 Portrait | 8.085 Message codé | 8.09 Logique dans le récit (Chronologie dans le récit) | 8:74.09 Bande dessinée (Etude) Mots-clés : Savoir structurer l'espace (Math) Bulletin Evaluation Transition maternelle-primaire Cycle 5/8 SSE (Compétences) Bande dessinée (Etude sur) Problèmes (mathématique) Tangram Conseil de classe Liaison Maternelle-Primaire Logique (math) Examen (évaluation) Suite logique Jeux d'observation Observation (jeux d') Dés Portrait Logique dans le récit Récit (la logique dans le) Autoévaluation Labyrinthe (jeux) Examen oral Message codé Langage codé Algorithme Logarithmes Jeu des 7-8 erreurs Grand/petit Collections (Mathématique) Jeu des 10 erreurs et plus Structuration de l'espace (Math.) Formes (Mathématique) Chronologie (Mathématique) Jeux de logique Logique (Jeux) Pavage (Géommétrie) Ensembles complexes (Géométrie) Jeux math. s/ les triangles Triangles (Jeux mathématiques) Positif/Négatif (Mathématique) Devant/Derrière (Mathématique) Passage maternelle/primaire 77 jeux de logique dont 14 évaluations ; Pour apprendre à raisonner aux enfants de 5 à 8 ans [texte imprimé] / Elisabeth Schneider, Auteur . - Strasbourg : ACCÈS éditions, 2000-01-01 . - 83.
ISBN : 978-2-909295-40-4
Catégories : 371.695 Jeu d'observation | 371.695 Jeu de logique | 371.695 Jeu des différences | 371.7 Bulletin Evaluation | 372.4 Transition maternelle-primaire | 51 Chronologie | 51 Collection | 51 Dé | 51 Devant/Derrière | 51 Forme | 51 Grand/petit | 51 Positif/Négatif | 51 Problème | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 51 Suite logique | 51 Tangram | 510.5 Algorithme | 514 Pavage | 518 Jeu sur les triangles | 8.08 Portrait | 8.085 Message codé | 8.09 Logique dans le récit (Chronologie dans le récit) | 8:74.09 Bande dessinée (Etude) Mots-clés : Savoir structurer l'espace (Math) Bulletin Evaluation Transition maternelle-primaire Cycle 5/8 SSE (Compétences) Bande dessinée (Etude sur) Problèmes (mathématique) Tangram Conseil de classe Liaison Maternelle-Primaire Logique (math) Examen (évaluation) Suite logique Jeux d'observation Observation (jeux d') Dés Portrait Logique dans le récit Récit (la logique dans le) Autoévaluation Labyrinthe (jeux) Examen oral Message codé Langage codé Algorithme Logarithmes Jeu des 7-8 erreurs Grand/petit Collections (Mathématique) Jeu des 10 erreurs et plus Structuration de l'espace (Math.) Formes (Mathématique) Chronologie (Mathématique) Jeux de logique Logique (Jeux) Pavage (Géommétrie) Ensembles complexes (Géométrie) Jeux math. s/ les triangles Triangles (Jeux mathématiques) Positif/Négatif (Mathématique) Devant/Derrière (Mathématique) Passage maternelle/primaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Apprendre un principe scientifique à l'école fondamentale?
Titre : Apprendre un principe scientifique à l'école fondamentale? Type de document : texte imprimé Importance : 24 Catégories : 371.26 Evaluation en français | 371.26 Evaluation en mathématique et science | 372.4 Transition maternelle-primaire | 5 Eveil Scientifique | 656(09) Transport (histoire) | 656.6 Transport par eau | 745 Voilier | 8-1 Calligramme Mots-clés : Voilier (activités manuelles) Bateaux (transport) Batellerie Marine à voiles Transport par eau Transition maternelle-primaire Cycle 5/8 Eveil scientifique Calligrammes Liaison Maternelle-Primaire Sous-marin Transports (histoire des) Bathyscaphe Navigation Evaluation en français Français (Evaluation) Evaluation en math.et sciences Passage maternelle/primaire Apprendre un principe scientifique à l'école fondamentale? [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
Catégories : 371.26 Evaluation en français | 371.26 Evaluation en mathématique et science | 372.4 Transition maternelle-primaire | 5 Eveil Scientifique | 656(09) Transport (histoire) | 656.6 Transport par eau | 745 Voilier | 8-1 Calligramme Mots-clés : Voilier (activités manuelles) Bateaux (transport) Batellerie Marine à voiles Transport par eau Transition maternelle-primaire Cycle 5/8 Eveil scientifique Calligrammes Liaison Maternelle-Primaire Sous-marin Transports (histoire des) Bathyscaphe Navigation Evaluation en français Français (Evaluation) Evaluation en math.et sciences Passage maternelle/primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 25119/1 E.F. 105 05-05 Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Ateliers mathématiques 5/6 ans A et B / F. Balaban (1998-01-01)
Titre : Ateliers mathématiques 5/6 ans A et B Autre titre : Consignes pour compléter les fiches Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Balaban, Auteur Editeur : Braine-l'Alleud : Plantyn Année de publication : 1998-01-01 Importance : 20 ISBN/ISSN/EAN : 1-111-11923-1 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P1 Niveau 1ère primaire | 372.4 Transition maternelle-primaire | 51:37 Mathématique (méthodologie) Mots-clés : Transition maternelle-primaire Cycle 5/8 Mathématique (méthodologie) Mathématique (pédagogie) P1 Niveau 1ère année primaire M Niveau maternel CP Niveau Cours préparatoire Liaison Maternelle-Primaire Passage maternelle/primaire Ateliers mathématiques 5/6 ans A et B ; Consignes pour compléter les fiches [texte imprimé] / F. Balaban, Auteur . - Braine-l'Alleud : Plantyn, 1998-01-01 . - 20.
ISSN : 1-111-11923-1
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P1 Niveau 1ère primaire | 372.4 Transition maternelle-primaire | 51:37 Mathématique (méthodologie) Mots-clés : Transition maternelle-primaire Cycle 5/8 Mathématique (méthodologie) Mathématique (pédagogie) P1 Niveau 1ère année primaire M Niveau maternel CP Niveau Cours préparatoire Liaison Maternelle-Primaire Passage maternelle/primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11923/1 51 M-P BAL Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Continuité de l'apprentissage mathématique
Titre : Continuité de l'apprentissage mathématique Titre original : Des stratégies significatives Type de document : texte imprimé Importance : 72 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P Niveau primaire | 37 Apprentissage | 372.4 Transition maternelle-primaire | 511.2 Nombre | 51:37 Mathématique (méthodologie) Mots-clés : Transition maternelle-primaire Cycle 5/8 Mathématique (méthodologie) Mathématique (pédagogie) M Niveau maternel P Niveau primaire Nombres Apprentissages Liaison Maternelle-Primaire Autonomie Passage maternelle/primaire Continuité de l'apprentissage mathématique = Des stratégies significatives [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P Niveau primaire | 37 Apprentissage | 372.4 Transition maternelle-primaire | 511.2 Nombre | 51:37 Mathématique (méthodologie) Mots-clés : Transition maternelle-primaire Cycle 5/8 Mathématique (méthodologie) Mathématique (pédagogie) M Niveau maternel P Niveau primaire Nombres Apprentissages Liaison Maternelle-Primaire Autonomie Passage maternelle/primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9648/1 E.F. 68 97-98 Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Continuité dans le processus d'apprentissage au cycle 5-8
PermalinkCréer du sens par l'image : percevoir, s'exprimer, réagir.
PermalinkDes cycles pour mieux réussir (1)
PermalinkECOLE (DOC) (1999-01-01)
PermalinkLes écoles nouvelles / F. Coppe (1989-01-01)
Permalink