Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Prise de notes'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Cosmos
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21885/1 37 COS Cédéroms Bibliothèque Leuze Médiathèque Disponible L'école fondamentale apprend-elle à parler?
Titre : L'école fondamentale apprend-elle à parler? Titre original : Savoir parler, savoir écouter Type de document : texte imprimé Importance : 72 Catégories : 37.037 Prise de notes | 791:37 Education au média | 8.085 Communication | 8.085 Langage / Oral | 8.085 Savoir écouter (ECO) | 8.085:37 Savoir parler (PAR) - Pratique de l'oral Mots-clés : Savoir parler Langage Langage (apprentissage) PAR (Compétence) ECO (Compétence) Elocution Communication (oral) Communication (par le téléphone) Téléphone (entretien, communicat.) Prise de notes Schéma de la communication Oral (Communication) Education aux médias Médias (Education) Savoir écouter L'école fondamentale apprend-elle à parler? = Savoir parler, savoir écouter [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
Catégories : 37.037 Prise de notes | 791:37 Education au média | 8.085 Communication | 8.085 Langage / Oral | 8.085 Savoir écouter (ECO) | 8.085:37 Savoir parler (PAR) - Pratique de l'oral Mots-clés : Savoir parler Langage Langage (apprentissage) PAR (Compétence) ECO (Compétence) Elocution Communication (oral) Communication (par le téléphone) Téléphone (entretien, communicat.) Prise de notes Schéma de la communication Oral (Communication) Education aux médias Médias (Education) Savoir écouter Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26905/1 E.F. 59 95-96 Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Ecrire un journal en classe de français / C. Baton (1999-01-01)
Titre : Ecrire un journal en classe de français Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Baton, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 1999-01-01 Collection : Savoirs et pratique Importance : 160 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3106-7 Catégories : 37.037 Prise de notes | 791 Agence de presse | 791 Analyse de la Presse | 791 Enquête | 791 Interview | 8-92 Articles de presse | 8-92:37 Journal (Pédagogie) | 8.08 Compte-rendu | 8.08 Ecriture Créativité | 8.08 Presse (Journal) | 8.08 Reportage | 8.085 Information Mots-clés : Art d'écrire Ecriture Créativité Rédiger Ecriture Activité littéraire Créativité écriture Fait divers Presse (écriture) Reportage (écriture) Compte-rendu Rapport Prise de notes informations (demande d') Journal (Pédagogie) Articles de presse Presse (Rédaction d'articles) Interview (Médias) Médias (Interview) Analyse de la presse Presse (Analyse) Médias (Enquêtes) Enquêtes (Médias) Agences de presse Presse (Pédagogie) Ecrire un journal en classe de français [texte imprimé] / C. Baton, Auteur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier, 1999-01-01 . - 160. - (Savoirs et pratique) .
ISBN : 978-2-8041-3106-7
Catégories : 37.037 Prise de notes | 791 Agence de presse | 791 Analyse de la Presse | 791 Enquête | 791 Interview | 8-92 Articles de presse | 8-92:37 Journal (Pédagogie) | 8.08 Compte-rendu | 8.08 Ecriture Créativité | 8.08 Presse (Journal) | 8.08 Reportage | 8.085 Information Mots-clés : Art d'écrire Ecriture Créativité Rédiger Ecriture Activité littéraire Créativité écriture Fait divers Presse (écriture) Reportage (écriture) Compte-rendu Rapport Prise de notes informations (demande d') Journal (Pédagogie) Articles de presse Presse (Rédaction d'articles) Interview (Médias) Médias (Interview) Analyse de la presse Presse (Analyse) Médias (Enquêtes) Enquêtes (Médias) Agences de presse Presse (Pédagogie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15839/1 8-92:37 BAT Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Apprendre avec le sketchnoting / Audrey Akoun (2017)
Titre : Apprendre avec le sketchnoting : Comment ré-enchanter les manières d'apprendre grâce à la pensée visuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Akoun ; Philippe Boukobza ; Isabelle Pailleau Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2017 Importance : 123 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56600-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Sketchnoting Mémoriser Prise de notes Carte mentale Mind mapping Attention Apprendre avec le sketchnoting : Comment ré-enchanter les manières d'apprendre grâce à la pensée visuelle [texte imprimé] / Audrey Akoun ; Philippe Boukobza ; Isabelle Pailleau . - Paris (61, Bd Saint-Germain) : Eyrolles, 2017 . - 123 p. : ill.
ISBN : 978-2-212-56600-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sketchnoting Mémoriser Prise de notes Carte mentale Mind mapping Attention Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000028194 371.37 AKO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible