Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
249 - Janvier-Février 2021 - Ecole à distance [texte imprimé] . - 2021 . - 31 p. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
G002612 | TRA 249 | Périodique | Centre de documentation HELHa - Gosselies | REVUES | Inventaire 2023 Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierOldschool / Thérèse Diez in Traces de changements, 249 (Janvier-Février 2021)
[article]
Titre : Oldschool Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse Diez Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 3 Langues : Français (fre) Mots-clés : fracture numérique Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4216
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 3[article] Oldschool [texte imprimé] / Thérèse Diez . - 2021 . - p. 3.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 3
Mots-clés : fracture numérique Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4216 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002612 TRA 249 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleL'espace-temps collectif indissociable / Françoise Budo in Traces de changements, 249 (Janvier-Février 2021)
[article]
Titre : L'espace-temps collectif indissociable Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Budo Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 4-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : fracture numérique enseignement à distance Relation pédagogique Résumé : Le contexte singulier de la crise sanitaire a amené une part considérable du monde du travail à l'utilisation du numérique. Cette mise à distance physique questionne nos manières de faire la classe et de faire l'Ecole. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4216
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 4-5[article] L'espace-temps collectif indissociable [texte imprimé] / Françoise Budo . - 2021 . - p. 4-5.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 4-5
Mots-clés : fracture numérique enseignement à distance Relation pédagogique Résumé : Le contexte singulier de la crise sanitaire a amené une part considérable du monde du travail à l'utilisation du numérique. Cette mise à distance physique questionne nos manières de faire la classe et de faire l'Ecole. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4216 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002612 TRA 249 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleArrêtons de totémiser le numérique ! / Philippe Meirieu in Traces de changements, 249 (Janvier-Février 2021)
[article]
Titre : Arrêtons de totémiser le numérique ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Meirieu, Personne interviewée ; Luis Miguel Lloreda Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 6-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement à distance Enseignement numérique collectif individualisation Résumé : Face à la fracture numérique et aux inégalités sociales, face aux outils numériques porteurs d'une logique individuelle et techniciste, l'institution scolaire reste un lieu indispensable de collectif et de solidarité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4216
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 6-7[article] Arrêtons de totémiser le numérique ! [texte imprimé] / Philippe Meirieu, Personne interviewée ; Luis Miguel Lloreda . - 2021 . - p. 6-7.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 6-7
Mots-clés : enseignement à distance Enseignement numérique collectif individualisation Résumé : Face à la fracture numérique et aux inégalités sociales, face aux outils numériques porteurs d'une logique individuelle et techniciste, l'institution scolaire reste un lieu indispensable de collectif et de solidarité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4216 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002612 TRA 249 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleS'écrire, mais à distance / Luis Miguel Lloreda in Traces de changements, 249 (Janvier-Février 2021)
[article]
Titre : S'écrire, mais à distance Type de document : texte imprimé Auteurs : Luis Miguel Lloreda Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 8-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : rédaction Travail à domicile confinement Résumé : Dans le cadre de mon cours de français (enseignement secondaire professionnel de promotion sociale), mes étudiants doivent apprendre à argumenter par écrit et à résumer un texte. Comment le confinement a-t-il modifié notre manière de travailler ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4216
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 8-9[article] S'écrire, mais à distance [texte imprimé] / Luis Miguel Lloreda . - 2021 . - p. 8-9.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 8-9
Mots-clés : rédaction Travail à domicile confinement Résumé : Dans le cadre de mon cours de français (enseignement secondaire professionnel de promotion sociale), mes étudiants doivent apprendre à argumenter par écrit et à résumer un texte. Comment le confinement a-t-il modifié notre manière de travailler ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4216 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002612 TRA 249 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleA l'écoute des familles populaires / Claude Prignon in Traces de changements, 249 (Janvier-Février 2021)
[article]
Titre : A l'écoute des familles populaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Prignon Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 10-11 Langues : Français (fre) Mots-clés : confinement vie familiale Covid-19 relation école famille relation parent école Résumé : En juin dernier, nous avons mené une enquête sur la manière dont les familles populaires qui fréquentent la Coalition ont vécu le confinement d'avril à juin 2020. Voici ce qu'elles nous disent. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4216
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 10-11[article] A l'écoute des familles populaires [texte imprimé] / Claude Prignon . - 2021 . - p. 10-11.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 10-11
Mots-clés : confinement vie familiale Covid-19 relation école famille relation parent école Résumé : En juin dernier, nous avons mené une enquête sur la manière dont les familles populaires qui fréquentent la Coalition ont vécu le confinement d'avril à juin 2020. Voici ce qu'elles nous disent. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4216 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002612 TRA 249 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleEnseignement à distance et libéralisme économique / Nico Hirtt in Traces de changements, 249 (Janvier-Février 2021)
[article]
Titre : Enseignement à distance et libéralisme économique Type de document : texte imprimé Auteurs : Nico Hirtt Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 12-13 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement à distance école à distance enseignement numérique savoir Résumé : La Covid-19 aura au moins permis de constater : l'enseignement à distance et l'autoapprentissage à domicile ne sont, au mieux, que des pis-aller pour circonstances exceptionnelles. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4216
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 12-13[article] Enseignement à distance et libéralisme économique [texte imprimé] / Nico Hirtt . - 2021 . - p. 12-13.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 12-13
Mots-clés : enseignement à distance école à distance enseignement numérique savoir Résumé : La Covid-19 aura au moins permis de constater : l'enseignement à distance et l'autoapprentissage à domicile ne sont, au mieux, que des pis-aller pour circonstances exceptionnelles. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4216 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002612 TRA 249 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleJe pense donc je clique / Charlie Renard in Traces de changements, 249 (Janvier-Février 2021)
[article]
Titre : Je pense donc je clique Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlie Renard Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : discussion à visée philosophique (DVP) atelier philosophique Résumé : En pleine crise sanitaire, deux semaines après le début du premier confinement, des élèves m'ont fait part de leur désir de faire, en plus des cours dispensés en visio, des ateliers de philosophie à distance. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4217
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 14-15[article] Je pense donc je clique [texte imprimé] / Charlie Renard . - 2021 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 14-15
Mots-clés : discussion à visée philosophique (DVP) atelier philosophique Résumé : En pleine crise sanitaire, deux semaines après le début du premier confinement, des élèves m'ont fait part de leur désir de faire, en plus des cours dispensés en visio, des ateliers de philosophie à distance. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4217 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002612 TRA 249 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleEvaluation à distance / Claude Oestges in Traces de changements, 249 (Janvier-Février 2021)
[article]
Titre : Evaluation à distance Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Oestges, Personne interviewée ; Martin Pastre, Personne interviewée ; Thérèse Diez, Intervieweur ; Luis Miguel Lloreda, Intervieweur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 16 Langues : Français (fre) Mots-clés : école à distance enseignement à distance évaluation Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4217
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 16[article] Evaluation à distance [texte imprimé] / Claude Oestges, Personne interviewée ; Martin Pastre, Personne interviewée ; Thérèse Diez, Intervieweur ; Luis Miguel Lloreda, Intervieweur . - 2021 . - p. 16.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 16
Mots-clés : école à distance enseignement à distance évaluation Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4217 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002612 TRA 249 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleConfinement, côté étudiant / Corentin Melchior in Traces de changements, 249 (Janvier-Février 2021)
[article]
Titre : Confinement, côté étudiant Type de document : texte imprimé Auteurs : Corentin Melchior Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 17 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage confinement enseignement à distance école à distance enseignement numérique Résumé : Quel est l'effet du confinement sur l'apprentissage ? Et si les réponses venaient des élèves eux-mêmes ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4217
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 17[article] Confinement, côté étudiant [texte imprimé] / Corentin Melchior . - 2021 . - p. 17.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 17
Mots-clés : apprentissage confinement enseignement à distance école à distance enseignement numérique Résumé : Quel est l'effet du confinement sur l'apprentissage ? Et si les réponses venaient des élèves eux-mêmes ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4217 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002612 TRA 249 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleGarder le cap / Tanguy Pinxteren in Traces de changements, 249 (Janvier-Février 2021)
[article]
Titre : Garder le cap Type de document : texte imprimé Auteurs : Tanguy Pinxteren Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 18-19 Langues : Français (fre) Résumé : Faire école à distance, c'est se poser les mêmes questions que pour faire l'école tout court, de façon sans doute plus aigüe : pour qui, pour quoi, comment ? Il a fallu s'adapter rapidement. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4217
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 18-19[article] Garder le cap [texte imprimé] / Tanguy Pinxteren . - 2021 . - p. 18-19.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 18-19
Résumé : Faire école à distance, c'est se poser les mêmes questions que pour faire l'école tout court, de façon sans doute plus aigüe : pour qui, pour quoi, comment ? Il a fallu s'adapter rapidement. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4217 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002612 TRA 249 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleEs-tu présent aux cours en ligne ? / Liz Devigne in Traces de changements, 249 (Janvier-Février 2021)
[article]
Titre : Es-tu présent aux cours en ligne ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Liz Devigne ; [et al.] Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 20 Langues : Français (fre) Mots-clés : routine cours en ligne cours à distance enseignement à distance Résumé : Les cours à distance dans l'enseignement supérieur ont suscité de nombreuses réactions. Pour mieux comprendre notre vécu, plongez-vous dans notre quotidien d'étudiants en formation d'enseignant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4217
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 20[article] Es-tu présent aux cours en ligne ? [texte imprimé] / Liz Devigne ; [et al.] . - 2021 . - p. 20.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 20
Mots-clés : routine cours en ligne cours à distance enseignement à distance Résumé : Les cours à distance dans l'enseignement supérieur ont suscité de nombreuses réactions. Pour mieux comprendre notre vécu, plongez-vous dans notre quotidien d'étudiants en formation d'enseignant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4217 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002612 TRA 249 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleJ'ai parfois l'impression qu'on fait semblant... / Geneviève Naert in Traces de changements, 249 (Janvier-Février 2021)
[article]
Titre : J'ai parfois l'impression qu'on fait semblant... Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Naert Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 21 Langues : Français (fre) Résumé : Je suis prof de français dans une école bruxelloise secondaire principalement qualifiante et responsable de la coordination 1er degré et, de facto, de l'objectif n°1 de notre plan de pilotage : améliorer les performances des élèves au CE1D. Cette année, ça s'annonce encore plus difficile... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4217
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 21[article] J'ai parfois l'impression qu'on fait semblant... [texte imprimé] / Geneviève Naert . - 2021 . - p. 21.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 21
Résumé : Je suis prof de français dans une école bruxelloise secondaire principalement qualifiante et responsable de la coordination 1er degré et, de facto, de l'objectif n°1 de notre plan de pilotage : améliorer les performances des élèves au CE1D. Cette année, ça s'annonce encore plus difficile... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4217 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002612 TRA 249 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleL'école prise d'assaut / Alice Romainville in Traces de changements, 249 (Janvier-Février 2021)
[article]
Titre : L'école prise d'assaut Type de document : texte imprimé Auteurs : Alice Romainville Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : EdTech nouvelles technologies de l'Education école numérique enseignement numérique Résumé : Les EdTech (les nouvelles technologies de l'éducation) ont le vent en poupe, merci l'ami covid. Elles font le siège de l'école. Pour quoi faire et à quel prix ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4217
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 22-23[article] L'école prise d'assaut [texte imprimé] / Alice Romainville . - 2021 . - p. 22-23.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 22-23
Mots-clés : EdTech nouvelles technologies de l'Education école numérique enseignement numérique Résumé : Les EdTech (les nouvelles technologies de l'éducation) ont le vent en poupe, merci l'ami covid. Elles font le siège de l'école. Pour quoi faire et à quel prix ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4217 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002612 TRA 249 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleMaClasse : public, gratuit et open source / Centre de Ressources Pédagogiques in Traces de changements, 249 (Janvier-Février 2021)
[article]
Titre : MaClasse : public, gratuit et open source Type de document : texte imprimé Auteurs : Centre de Ressources Pédagogiques Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 24-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : MaClasse plateforme d'enseignement e-learning cours en ligne Résumé : En mars 2020, un événement sans précédent s'est produit. Du jour au lendemain, l'Ecole a dû s'organiser à distance. Certaines écoles se sont alors trouvées complètement démunies, mais elles n'ont pas été seules pour faire face. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4217
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 24-25[article] MaClasse : public, gratuit et open source [texte imprimé] / Centre de Ressources Pédagogiques . - 2021 . - p. 24-25.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 24-25
Mots-clés : MaClasse plateforme d'enseignement e-learning cours en ligne Résumé : En mars 2020, un événement sans précédent s'est produit. Du jour au lendemain, l'Ecole a dû s'organiser à distance. Certaines écoles se sont alors trouvées complètement démunies, mais elles n'ont pas été seules pour faire face. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4217 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002612 TRA 249 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleMieux qu'un logiciel : la relation / Emilie Hubert in Traces de changements, 249 (Janvier-Février 2021)
[article]
Titre : Mieux qu'un logiciel : la relation Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Hubert Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 27 Langues : Français (fre) Mots-clés : cours en ligne enseignement à distance enseignement en distanciel Relation pédagogique relation élève enseignant Résumé : Laborieux - marrant - pas si mal - haha - smiley qui dort ont répondu mes élèves quand je leur ai demandé comment était notre premier cours en ligne. Si l'hybridation se passe bien avec mes classes de 4e, c'est surtout grâce à la relation déjà installée. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4217
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 27[article] Mieux qu'un logiciel : la relation [texte imprimé] / Emilie Hubert . - 2021 . - p. 27.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 27
Mots-clés : cours en ligne enseignement à distance enseignement en distanciel Relation pédagogique relation élève enseignant Résumé : Laborieux - marrant - pas si mal - haha - smiley qui dort ont répondu mes élèves quand je leur ai demandé comment était notre premier cours en ligne. Si l'hybridation se passe bien avec mes classes de 4e, c'est surtout grâce à la relation déjà installée. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4217 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002612 TRA 249 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleLe décret inscription, rebelote / Fred Mawet in Traces de changements, 249 (Janvier-Février 2021)
[article]
Titre : Le décret inscription, rebelote Type de document : texte imprimé Auteurs : Fred Mawet Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 30 Langues : Français (fre) Mots-clés : décret inscription Résumé : Le décret inscription est en passe d'être revu. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4217
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 30[article] Le décret inscription, rebelote [texte imprimé] / Fred Mawet . - 2021 . - p. 30.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 30
Mots-clés : décret inscription Résumé : Le décret inscription est en passe d'être revu. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4217 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002612 TRA 249 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible