Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 29/04 au 12/05 à Tournai : Fermé (Vacances).
Semaine du 13/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail de l'auteur
Auteur Matos Da Silva, Delphine |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marketing social et promotion de la santé : une association compatible ? / Matos Da Silva, Delphine in Education santé, 359 (Octobre 2019)
[article]
Titre : Marketing social et promotion de la santé : une association compatible ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Matos Da Silva, Delphine ; Trefois, Marinn ; Taeymans, Bernadette Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 3-8 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; M:Marketing ; P:Promotion de la santé ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Les interrogations autour de l’utilisation de techniques de marketing en promotion
de la santé ne sont pas neuves. Et les distances prises avec ces stratégies
commerciales nous semblent légitimes, compte tenu des objectifs évidents qu’elles
poursuivent.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42106
in Education santé > 359 (Octobre 2019) . - p. 3-8[article] Marketing social et promotion de la santé : une association compatible ? [texte imprimé] / Matos Da Silva, Delphine ; Trefois, Marinn ; Taeymans, Bernadette . - 2019 . - p. 3-8.
Langues : Français (fre)
in Education santé > 359 (Octobre 2019) . - p. 3-8
Catégories : Alpha
C:Communication ; M:Marketing ; P:Promotion de la santé ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Les interrogations autour de l’utilisation de techniques de marketing en promotion
de la santé ne sont pas neuves. Et les distances prises avec ces stratégies
commerciales nous semblent légitimes, compte tenu des objectifs évidents qu’elles
poursuivent.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42106 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005646 EDU Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T008540 EDU Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible