Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi matin jusque 13h00 (cours en commu).
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marketing. E-business, e-marketing, cyber-marketing / M. Janssens (2007)
Titre : Marketing. E-business, e-marketing, cyber-marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Janssens, Auteur ; A. Ejzyn, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2007 Collection : Perspectives marketing Importance : 335 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5270-3 Prix : 24.5 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Entreprise ; I:Internet ; M:Marketing ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entreprise ; T:TechnologieIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22244 Marketing. E-business, e-marketing, cyber-marketing [texte imprimé] / M. Janssens, Auteur ; A. Ejzyn, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2007 . - 335 p.. - (Perspectives marketing) .
ISBN : 978-2-8041-5270-3 : 24.5
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
E:Entreprise ; I:Internet ; M:Marketing ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entreprise ; T:TechnologieIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22244 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002581 658.80/35 Livre Tournai Communication Disponible Marketing international / C. Croue (2003)
Titre : Marketing international Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Croue, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2003 Collection : Perspectives marketing Importance : 672 p. ISBN/ISSN/EAN : 2804141012 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; E:Exportation ; M:Marketing ; M:MondialisationIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22242 Marketing international [texte imprimé] / C. Croue, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2003 . - 672 p.. - (Perspectives marketing) .
ISBN : 2804141012
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; E:Exportation ; M:Marketing ; M:MondialisationIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22242 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002575 658.80/02 Livre Tournai Communication Disponible Marketing international. Un consommateur local dans un monde global / C. Croue (2006)
Titre : Marketing international. Un consommateur local dans un monde global Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Croue, Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2006 Collection : Perspectives marketing Importance : 609 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4995-6 Prix : 45 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; E:Exportation ; M:Marketing ; M:MondialisationIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22241 Marketing international. Un consommateur local dans un monde global [texte imprimé] / C. Croue, Auteur . - 5e éd. . - Bruxelles : De Boeck, 2006 . - 609 p.. - (Perspectives marketing) .
ISBN : 978-2-8041-4995-6 : 45
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; E:Exportation ; M:Marketing ; M:MondialisationIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22241 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002580 658.80/34 Livre Tournai Communication Disponible