Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 23/12 au 05/01 à Tournai : Vacances de Noël.
Semaine du 06/01 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Mardi 17 : fermé entre 14h30 et 15h30 (cours). Mercredi 18 : Fermé en matinée. jeudi 19 : ouvert à 10h30. Vendredi 20 : ouvert à 10h30, fermeture à 15h00
Semaine du 09/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 16/12 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 23/12 et du 30/12 à Mouscron : Congé de Noël
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre terme et sélectionnez le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches (OU).
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Communicator / Assaël Adary (2018)
Titre : Communicator : toute la communication à l'ère digitale ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Assaël Adary, Auteur ; Céline Mas, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur Mention d'édition : 8e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2018 Importance : 639 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-077501-9 Note générale : Bibliogr. p. 621-627. Index Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication d'entreprise ; C:Communication digitale ; C:Communication interne ; E:Entreprise ; M:Marque ; R:Relations publiquesIndex. décimale : 658.45 ... Résumé : Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en oeuvre, découvrez les tendances à la pointe. Ce livre complet et pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur.
Cette 8e édition évolue encore pour vous proposer des contenus inédits :
• les innovations technologiques et sociétales fortes qui impactent déjà les stratégies de communication de demain ;
• plus d’une centaine de case studies récents ;
• l’expertise des plus talentueux professionnels et chercheurs du secteur ;
• des rubriques « Focus », « Méthode », « Notre conseil » pour les astuces et bonnes pratiques ;
• des fiches métiers pour dénicher le job de vos rêves.
Les + COMMUNICATOR
• Un livre connecté qui donne les clés d’un secteur en transformation : la marque, le digital, l’organisation des équipes, l’intelligence artificielle, la data…
• Un partenariat avec le média online We Are COM pour des contenus et des cas (im)pertinents sur des sujets d’actualité.
• Des interviews vidéos de grands Dircom.
Que vous soyez étudiant ou professionnel, vous recherchez efficacité et pertinence ans votre (futur) métier ?
Le COMMUNICATOR vous accompagne !Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42581 Communicator : toute la communication à l'ère digitale ! [texte imprimé] / Assaël Adary, Auteur ; Céline Mas, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur . - 8e éd. . - Malakoff : Dunod, 2018 . - 639 p.
ISBN : 978-2-10-077501-9
Bibliogr. p. 621-627. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication d'entreprise ; C:Communication digitale ; C:Communication interne ; E:Entreprise ; M:Marque ; R:Relations publiquesIndex. décimale : 658.45 ... Résumé : Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en oeuvre, découvrez les tendances à la pointe. Ce livre complet et pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur.
Cette 8e édition évolue encore pour vous proposer des contenus inédits :
• les innovations technologiques et sociétales fortes qui impactent déjà les stratégies de communication de demain ;
• plus d’une centaine de case studies récents ;
• l’expertise des plus talentueux professionnels et chercheurs du secteur ;
• des rubriques « Focus », « Méthode », « Notre conseil » pour les astuces et bonnes pratiques ;
• des fiches métiers pour dénicher le job de vos rêves.
Les + COMMUNICATOR
• Un livre connecté qui donne les clés d’un secteur en transformation : la marque, le digital, l’organisation des équipes, l’intelligence artificielle, la data…
• Un partenariat avec le média online We Are COM pour des contenus et des cas (im)pertinents sur des sujets d’actualité.
• Des interviews vidéos de grands Dircom.
Que vous soyez étudiant ou professionnel, vous recherchez efficacité et pertinence ans votre (futur) métier ?
Le COMMUNICATOR vous accompagne !Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42581 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008584 658.45/101 Livre Tournai Communication Disponible Conduite du changement en entreprise : Quels sont les impacts de la digitalisation et des nouvelles technologies sur la fonction RH? / Inès Tuyishime (2022)
Titre : Conduite du changement en entreprise : Quels sont les impacts de la digitalisation et des nouvelles technologies sur la fonction RH? : Analyse du cas SEDIS LOGISTICS Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Inès Tuyishime Editeur : Tournai : HELHa Tournai Année de publication : 2022 Importance : 55 p. Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Changement ; C:Communication digitale ; F:Fonction RH ; N:Numérique ; T:Technologies de l'information et de la communicationPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49789 Conduite du changement en entreprise : Quels sont les impacts de la digitalisation et des nouvelles technologies sur la fonction RH? : Analyse du cas SEDIS LOGISTICS [TFE / Mémoire] / Inès Tuyishime . - Tournai : HELHa Tournai, 2022 . - 55 p.
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire À l’heure actuelle, la communication digitale permet-elle encore aux artistes émergents francophones belges de musique pop d’avoir de la visibilité et de contribuer au lancement de leur carrière? / Sarah Deloose (2022)
Titre : À l’heure actuelle, la communication digitale permet-elle encore aux artistes émergents francophones belges de musique pop d’avoir de la visibilité et de contribuer au lancement de leur carrière? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Sarah Deloose, Auteur Editeur : Helha : Tournai (Domaine social) Année de publication : 2022 Importance : 12 p. Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur . Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Artiste ; C:Carrière ; C:Communication digitale ; M:Musique ; P:Professionnalisation ; R:Réussite professionnelle ; V:VisibilitéRésumé : De nos jours, la communication digitale est omniprésente et accessible
à tous. Devenue un outil indispensable, elle est notamment utilisée par
les artistes émergents francophones belges de musique pop, dans le but
de partager leur art et de débuter une carrière professionnelle dans ce
domaine. Cependant, avec tout ce qui existe désormais sur internet, il
peut parfois être difficile d’avoir de la visibilité. Dès lors, de nos jours,
la communication digitale peut-elle encore être considérée comme essentielle à la professionnalisation de ces artistes musicaux?
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51997 À l’heure actuelle, la communication digitale permet-elle encore aux artistes émergents francophones belges de musique pop d’avoir de la visibilité et de contribuer au lancement de leur carrière? [TFE / Mémoire] / Sarah Deloose, Auteur . - [S.l.] : Helha : Tournai (Domaine social), 2022 . - 12 p.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur .
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Artiste ; C:Carrière ; C:Communication digitale ; M:Musique ; P:Professionnalisation ; R:Réussite professionnelle ; V:VisibilitéRésumé : De nos jours, la communication digitale est omniprésente et accessible
à tous. Devenue un outil indispensable, elle est notamment utilisée par
les artistes émergents francophones belges de musique pop, dans le but
de partager leur art et de débuter une carrière professionnelle dans ce
domaine. Cependant, avec tout ce qui existe désormais sur internet, il
peut parfois être difficile d’avoir de la visibilité. Dès lors, de nos jours,
la communication digitale peut-elle encore être considérée comme essentielle à la professionnalisation de ces artistes musicaux?
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51997 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Documents numériques
la communication digitale permet-elle encore aux artistes émergents francophones belges de musique pop d’avoir de la visibilité et de contribuer au lancement de leur carrière?URL Médias sociaux et pratique infirmière / Joanne Létourneau in Perspective infirmière, Vol. 18, n° 1 (Hiver 2021)
[article]
Titre : Médias sociaux et pratique infirmière Type de document : texte imprimé Auteurs : Joanne Létourneau ; Eric Roy ; Sandra Moretti Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 61-62 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication digitale ; I:Infirmière ; M:Média social ; P:Professionnel de santé ; R:Relation interprofessionnelle ; R:Réseau socialRésumé : Les différentes plateformes de communication, y compris les médias et réseaux sociaux, offrent aux professionnels de la santé plusieurs avantages comme l’accès à des contenus éducatifs, l’optimisation de la collaboration interprofessionnelle ou encore la capacité de communiquer facilement et rapidement En ligne : https://www.oiiq.org/w/perspective-infirmiere/PI-vol18-no-1.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46448
in Perspective infirmière > Vol. 18, n° 1 (Hiver 2021) . - p. 61-62[article] Médias sociaux et pratique infirmière [texte imprimé] / Joanne Létourneau ; Eric Roy ; Sandra Moretti . - 2021 . - p. 61-62.
Langues : Français (fre)
in Perspective infirmière > Vol. 18, n° 1 (Hiver 2021) . - p. 61-62
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication digitale ; I:Infirmière ; M:Média social ; P:Professionnel de santé ; R:Relation interprofessionnelle ; R:Réseau socialRésumé : Les différentes plateformes de communication, y compris les médias et réseaux sociaux, offrent aux professionnels de la santé plusieurs avantages comme l’accès à des contenus éducatifs, l’optimisation de la collaboration interprofessionnelle ou encore la capacité de communiquer facilement et rapidement En ligne : https://www.oiiq.org/w/perspective-infirmiere/PI-vol18-no-1.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46448 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009020 PER Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Les relations presse à l'heure du digital / Marie-Laure Laville (2019)
Titre : Les relations presse à l'heure du digital : des influenceurs aux ambassadeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Laure Laville, Auteur Editeur : Bluffy : Kawa Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (195 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36778-125-9 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication digitale ; I:Internet ; M:Marketing digital ; M:Média social ; N:Numérique ; R:Relations publiquesIndex. décimale : 659.202 854678 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46743 Les relations presse à l'heure du digital : des influenceurs aux ambassadeurs [texte imprimé] / Marie-Laure Laville, Auteur . - Bluffy : Kawa, 2019 . - 1 vol. (195 p.) ; 21 cm.
ISBN : 978-2-36778-125-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication digitale ; I:Internet ; M:Marketing digital ; M:Média social ; N:Numérique ; R:Relations publiquesIndex. décimale : 659.202 854678 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46743 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009075 659.4/001 Livre Tournai Communication Sorti jusqu'au 10/01/2025 La stratégie digitale marketing / Cédric Cauderlier (2021)
PermalinkUn vrai dictionnaire bilingue Français-Langue des signes / Thibault Grandjean in Athena, 360 (Janvier - Février 2023)
Permalink