Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 29/04 au 12/05 à Tournai : Fermé (Vacances).
Semaine du 13/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail de l'auteur
Auteur Cédric Cauderlier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La stratégie digitale marketing / Cédric Cauderlier (2021)
Titre : La stratégie digitale marketing : ne ratez pas le coche ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Cauderlier, Auteur Mention d'édition : 2ème tirage Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (239 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-39025-156-9 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication digitale ; D:Développement de l'entreprise ; E:Entreprise ; M:Marketing des entreprises ; M:Marketing digital ; N:Numérique ; P:Projet d'entreprise ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Ce livre ne s’adresse à des experts, il répond aux questions que vous vous posez sur la (meilleure) manière de mettre en place un stratégie digitale pertinente pour votre entreprise, qu'elle soit petite ou grande. Quels changements le digital a-t-il apporté à notre société ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre, comprendre mes cibles et leur parcours digital, etc. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47888 La stratégie digitale marketing : ne ratez pas le coche ! [texte imprimé] / Cédric Cauderlier, Auteur . - 2ème tirage . - 2021 . - 1 vol. (239 p.) ; 21 cm.
ISBN : 978-2-39025-156-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication digitale ; D:Développement de l'entreprise ; E:Entreprise ; M:Marketing des entreprises ; M:Marketing digital ; N:Numérique ; P:Projet d'entreprise ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Ce livre ne s’adresse à des experts, il répond aux questions que vous vous posez sur la (meilleure) manière de mettre en place un stratégie digitale pertinente pour votre entreprise, qu'elle soit petite ou grande. Quels changements le digital a-t-il apporté à notre société ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre, comprendre mes cibles et leur parcours digital, etc. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47888 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009246 658.45/105 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible T009247 658.45/106 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible