Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Gaëlle Lebatteux |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Je danse donc je suis : prendre confiance en soi avec la danse hip-hop / Gaëlle Lebatteux ; Sterell Demarquet in La revue de Santé Scolaire et Universitaire, Vol. 15, n°89 (Septembre - Octobre 2024)
[article]
Titre : Je danse donc je suis : prendre confiance en soi avec la danse hip-hop Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëlle Lebatteux, Auteur ; Sterell Demarquet, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 18-19 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; C:Confiance en soi ; D:Danse ; D:Dispositif pédagogique ; P:ProjetRésumé : “Je danse donc je suis” est un projet débuté en 2020, avec la compagnie Ego au collège Jean-Zay de Niort. Il permet aux élèves du CM1 à la première d’un territoire défavorisé du Niortais de pratiquer la danse hip-hop et d’acquérir des connaissances liées à cette culture. En trois ans, 900 élèves ont bénéficié de cet élan de danse qui vise résolument à générer l’ambition, la confiance et l’estime de soi. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55945
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > Vol. 15, n°89 (Septembre - Octobre 2024) . - p. 18-19[article] Je danse donc je suis : prendre confiance en soi avec la danse hip-hop [texte imprimé] / Gaëlle Lebatteux, Auteur ; Sterell Demarquet, Auteur . - 2024 . - p. 18-19.
Langues : Français (fre)
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > Vol. 15, n°89 (Septembre - Octobre 2024) . - p. 18-19
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; C:Confiance en soi ; D:Danse ; D:Dispositif pédagogique ; P:ProjetRésumé : “Je danse donc je suis” est un projet débuté en 2020, avec la compagnie Ego au collège Jean-Zay de Niort. Il permet aux élèves du CM1 à la première d’un territoire défavorisé du Niortais de pratiquer la danse hip-hop et d’acquérir des connaissances liées à cette culture. En trois ans, 900 élèves ont bénéficié de cet élan de danse qui vise résolument à générer l’ambition, la confiance et l’estime de soi. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55945 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T010407 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible