Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Détail de l'auteur
Auteur Hugo Bussiere |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Conception d’un escape game par des étudiants infirmiers, une clé du développement de compétences en soins éducatifs / Dieuwertje Bordat-Teeuwen ; Virginie Ourschel ; Hugo Bussiere ; Caroline Cannaud ; Jennifer Chevalerias ; Nicolas Mentigny ; Erika Veremes in La revue de l'infirmière, Vol. 73, n°298 (Février 2024)
[article]
Titre : Conception d’un escape game par des étudiants infirmiers, une clé du développement de compétences en soins éducatifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Dieuwertje Bordat-Teeuwen, Auteur ; Virginie Ourschel, Auteur ; Hugo Bussiere, Auteur ; Caroline Cannaud, Auteur ; Jennifer Chevalerias, Auteur ; Nicolas Mentigny, Auteur ; Erika Veremes, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 44-46 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Addiction comportementale ; A:Alimentation ; A:Animation ; A:Apprentissage ; E:Écran ; E:Education à la santé ; E:Escape game ; E:Etudiant en soins infirmiers ; I:Identité professionnelle ; N:Numérique ; P:Prévention ; S:Sédentarité ; S:SommeilRésumé : Cet article est le partage d’expérience de six étudiants infirmiers. Ils réalisent un retour sur l’expérience de leur service sanitaire et expliquent en quoi leur choix de faire un escape game à destination des collégiens de 5e a été une expérience unique et enrichissante pour les collégiens comme pour eux-mêmes. Elle leur a notamment permis de développer de nombreuses compétences fort utiles à la construction de leur identité professionnelle. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54241
in La revue de l'infirmière > Vol. 73, n°298 (Février 2024) . - p. 44-46[article] Conception d’un escape game par des étudiants infirmiers, une clé du développement de compétences en soins éducatifs [texte imprimé] / Dieuwertje Bordat-Teeuwen, Auteur ; Virginie Ourschel, Auteur ; Hugo Bussiere, Auteur ; Caroline Cannaud, Auteur ; Jennifer Chevalerias, Auteur ; Nicolas Mentigny, Auteur ; Erika Veremes, Auteur . - 2024 . - p. 44-46.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > Vol. 73, n°298 (Février 2024) . - p. 44-46
Catégories : Alpha
A:Addiction comportementale ; A:Alimentation ; A:Animation ; A:Apprentissage ; E:Écran ; E:Education à la santé ; E:Escape game ; E:Etudiant en soins infirmiers ; I:Identité professionnelle ; N:Numérique ; P:Prévention ; S:Sédentarité ; S:SommeilRésumé : Cet article est le partage d’expérience de six étudiants infirmiers. Ils réalisent un retour sur l’expérience de leur service sanitaire et expliquent en quoi leur choix de faire un escape game à destination des collégiens de 5e a été une expérience unique et enrichissante pour les collégiens comme pour eux-mêmes. Elle leur a notamment permis de développer de nombreuses compétences fort utiles à la construction de leur identité professionnelle. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54241 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M006802 REV Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T010172 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible