Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
/////////////////////////////////////////////
Semaine du 14/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 21/04 à Tournai : Fermé le 21/04 (lundi de Pâques).
Semaines du 28/04 au 11/05 à Tournai : Vacances de Printemps : Fermé.
Semaine du 07/04 à Mouscron : ouvert à 10h15 (cours)
Semaine du 31/03 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 14/04 à Mouscron : Horaire habituel
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Christophe Lallement |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Le tutorat aide-soignant, une mission de concertation tripartite / Christophe Lambard ; Christophe Lallement in L'aide-soignante, Vol. 37, n° 243 (Janvier 2023)
[article]
Titre : Le tutorat aide-soignant, une mission de concertation tripartite Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Lambard ; Christophe Lallement Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 13-14 Note générale : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2022.11.004
Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; A:Aide-soignante ; E:Etudiant ; F:Formation ; P:Portfolio ; T:TutoratRésumé : Lors de ses stages en milieu professionnel, l’élève aide-soignant est guidé par un tuteur. Celui-ci a une mission d’accueil, d’intégration et d’accompagnement dans l’acquisition de compétences techniques et relationnelles. L’élève analyse ses acquisitions et pratiques par le biais du portfolio. Le tuteur demeure en lien avec l’institut de formation.
Note de contenu : Cet article fait partie du dossier "Le parcours de stage de l'élève aide-soignant" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51353
in L'aide-soignante > Vol. 37, n° 243 (Janvier 2023) . - p. 13-14[article] Le tutorat aide-soignant, une mission de concertation tripartite [texte imprimé] / Christophe Lambard ; Christophe Lallement . - 2023 . - p. 13-14.
Doi : 10.1016/j.aidsoi.2022.11.004
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > Vol. 37, n° 243 (Janvier 2023) . - p. 13-14
Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; A:Aide-soignante ; E:Etudiant ; F:Formation ; P:Portfolio ; T:TutoratRésumé : Lors de ses stages en milieu professionnel, l’élève aide-soignant est guidé par un tuteur. Celui-ci a une mission d’accueil, d’intégration et d’accompagnement dans l’acquisition de compétences techniques et relationnelles. L’élève analyse ses acquisitions et pratiques par le biais du portfolio. Le tuteur demeure en lien avec l’institut de formation.
Note de contenu : Cet article fait partie du dossier "Le parcours de stage de l'élève aide-soignant" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51353 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M006502 AID Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T009772 AID Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible