Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 03/02 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 10/02 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 17/02 à Tournai : Lundi 17/02 : Ouverture de la bibliothèque à 10h10.
Semaine du 03/02 à Mouscron : Fermé vendredi 7/02. (réunion)
Semaine du 10/02 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 17/02 à Mouscron : Horaire habituel
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre terme et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches (OU).
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Communication hors média / Philippe Payen (2014)
Titre : Communication hors média : la créativité contrôlée Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Payen, Auteur Editeur : Levallois-Perret : StudyramaPro Année de publication : 2014 Importance : 214 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7590-2710-1 Prix : 15 EUR Note générale : Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication hors média ; E:Entreprise ; M:Marketing ; M:Média ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Le hors média est aujourd'hui un outil incontournable de la communication. Son évolution et sa révolution permanentes nécessitent la maîtrise de ses techniques et stratégies propres. Cet ouvrage a pour but de décrypter le hors média, ses enjeux, les moyens de sa mise en oeuvre efficace et les bénéfices que l'on peut en retirer. Les médias et le hors média sont complémentaires et doivent s'inscrire dans une stratégie comprenant un versant digital. Parce qu'il n'est pas de meilleurs conseillers que les experts du domaine, vous trouverez de nombreux interviews des grands acteurs du hors média (consultants, entreprises, universitaires, professeurs...). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30053 Communication hors média : la créativité contrôlée [texte imprimé] / Philippe Payen, Auteur . - Levallois-Perret : StudyramaPro, 2014 . - 214 p.
ISBN : 978-2-7590-2710-1 : 15 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication hors média ; E:Entreprise ; M:Marketing ; M:Média ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Le hors média est aujourd'hui un outil incontournable de la communication. Son évolution et sa révolution permanentes nécessitent la maîtrise de ses techniques et stratégies propres. Cet ouvrage a pour but de décrypter le hors média, ses enjeux, les moyens de sa mise en oeuvre efficace et les bénéfices que l'on peut en retirer. Les médias et le hors média sont complémentaires et doivent s'inscrire dans une stratégie comprenant un versant digital. Parce qu'il n'est pas de meilleurs conseillers que les experts du domaine, vous trouverez de nombreux interviews des grands acteurs du hors média (consultants, entreprises, universitaires, professeurs...). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30053 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006470 658.80/06 Livre Tournai Communication Disponible