Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
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Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 23/12 au 05/01 à Tournai : Vacances de Noël.
Semaine du 06/01 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Mardi 17 : fermé entre 14h30 et 15h30 (cours). Mercredi 18 : Fermé en matinée. jeudi 19 : ouvert à 10h30. Vendredi 20 : ouvert à 10h30, fermeture à 15h00
Semaine du 09/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 16/12 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 23/12 et du 30/12 à Mouscron : Congé de Noël
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Des chiffres et des lettres que nous cachent les étiquettes ? / Les diététiciennes du Conseil diététique de la revue dialogue in DIALOGUE : Le magazine de l'association du diabète, Vol 65, 04 (Juillet / Août 2022)
[article]
Titre : Des chiffres et des lettres que nous cachent les étiquettes ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Les diététiciennes du Conseil diététique de la revue dialogue, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 38-44 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Aliment ; A:Apport nutritionnel ; C:Client ; I:Information ; L:Législation ; N:NutritionRésumé : Entre les Kcal/kJ par 100g et par portion, les matières grasses dont acides gras saturés, les glucides dont sucres, les AJR, le RI, les innombrables E..., les allégations de toutes sortes (sans gluten, sans sucre, fable teneur en sucres), la liste des ingrédients, les couleurs et les lettres du Nutri-Score, la lecture de l'étiquette est la source inépuisable de renseignement pour le consommateur à condition de savoir la décrypter correctement ! le conseil diététique déchiffre pour vous cette mine d'or et son intérêt ( ou pas) dans le cas du diabète. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50229
in DIALOGUE : Le magazine de l'association du diabète > Vol 65, 04 (Juillet / Août 2022) . - p. 38-44[article] Des chiffres et des lettres que nous cachent les étiquettes ? [texte imprimé] / Les diététiciennes du Conseil diététique de la revue dialogue, Auteur . - 2022 . - p. 38-44.
Langues : Français (fre)
in DIALOGUE : Le magazine de l'association du diabète > Vol 65, 04 (Juillet / Août 2022) . - p. 38-44
Catégories : Alpha
A:Aliment ; A:Apport nutritionnel ; C:Client ; I:Information ; L:Législation ; N:NutritionRésumé : Entre les Kcal/kJ par 100g et par portion, les matières grasses dont acides gras saturés, les glucides dont sucres, les AJR, le RI, les innombrables E..., les allégations de toutes sortes (sans gluten, sans sucre, fable teneur en sucres), la liste des ingrédients, les couleurs et les lettres du Nutri-Score, la lecture de l'étiquette est la source inépuisable de renseignement pour le consommateur à condition de savoir la décrypter correctement ! le conseil diététique déchiffre pour vous cette mine d'or et son intérêt ( ou pas) dans le cas du diabète. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50229 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M006270 DIA Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T009595 DIA Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Dossier 1 : Comment développer une organisation orientée clients / Christophe Lo Giudice in HR.Square, 2 (Janvier-février 2015)
[article]
Titre : Dossier 1 : Comment développer une organisation orientée clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Lo Giudice ; et al. Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Client ; C:Culture d'entreprise ; E:Entreprise ; G:Gestion des ressources humainesNote de contenu : Dossier 1 : L’orientation client « pour les autres »… et « pour soi-même »
Dossier 1 : Plaidoyer en faveur d’une Direction de l’Expérience Client
Dossier 1 : Cas Toyota - Le plus petit commun dénominateur, ce sont les gens
Dossier 1 : Cas Media Markt - Oublier le client ? Je ne suis pas fou !
Dossier 1 : Cas Euro Center et èggo - Comment soutenir la passion du client
Dossier 1 : Cas Carglass - Clients et employés sur pied d’égalitéPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30881
in HR.Square > 2 (Janvier-février 2015)[article] Dossier 1 : Comment développer une organisation orientée clients [texte imprimé] / Christophe Lo Giudice ; et al. . - 2016.
Langues : Français (fre)
in HR.Square > 2 (Janvier-février 2015)
Catégories : Alpha
C:Client ; C:Culture d'entreprise ; E:Entreprise ; G:Gestion des ressources humainesNote de contenu : Dossier 1 : L’orientation client « pour les autres »… et « pour soi-même »
Dossier 1 : Plaidoyer en faveur d’une Direction de l’Expérience Client
Dossier 1 : Cas Toyota - Le plus petit commun dénominateur, ce sont les gens
Dossier 1 : Cas Media Markt - Oublier le client ? Je ne suis pas fou !
Dossier 1 : Cas Euro Center et èggo - Comment soutenir la passion du client
Dossier 1 : Cas Carglass - Clients et employés sur pied d’égalitéPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30881 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006639 HRS Revue Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible Mercator / Arnaud de Baynast (2017)
Titre : Mercator Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur Mention d'édition : 12e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2017 Importance : XV-984 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075822-7 Note générale : La couv. porte en plus : "tout le marketing à l'ère digitale !"
Glossaire. IndexLangues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Adaptation ; C:Cible ; C:Client ; C:Comportement ; C:Comportement d'achat ; M:Marketing ; M:Marketing digital ; N:Numérique ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entreprise ; S:Stratégie publicitaireIndex. décimale : 658.8 Résumé : La "Bible du marketing" : Tout le marketing à l'ère digitale Pédagogique pour les étudiants, opérationnel pour les professionnels.1) Pédagogique pour les étudiants :- Complet et clair : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing,marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international... Autant de thèmes traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas, un lexique de plus de 720 termes français-anglais.- Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.- Mercator vous accompagne dans vos études... et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et vous propose près de 250 quiz en ligne corrigés et commentés pour tester vos connaissances. Un véritable outil pour pratiquer le marketing et pas seulement pour l'apprendre.2) Opérationnel pour les professionnels :- Fort en digital ! Mercator intègre les apports les plus récents du numérique, ceux qui transforment les politiques marketing d'aujourd'hui : e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc.- Orienté vers l'action, parce que Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience de conseil des auteurs auprès de nombreux clients.- La meilleure façon de mettre à jour vos connaissances en marketing, une discipline qui s'est transformée en quelques années. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36049 Mercator [texte imprimé] / Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur . - 12e éd. . - Malakoff : Dunod, 2017 . - XV-984 p.
ISBN : 978-2-10-075822-7
La couv. porte en plus : "tout le marketing à l'ère digitale !"
Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Adaptation ; C:Cible ; C:Client ; C:Comportement ; C:Comportement d'achat ; M:Marketing ; M:Marketing digital ; N:Numérique ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entreprise ; S:Stratégie publicitaireIndex. décimale : 658.8 Résumé : La "Bible du marketing" : Tout le marketing à l'ère digitale Pédagogique pour les étudiants, opérationnel pour les professionnels.1) Pédagogique pour les étudiants :- Complet et clair : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing,marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international... Autant de thèmes traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas, un lexique de plus de 720 termes français-anglais.- Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.- Mercator vous accompagne dans vos études... et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et vous propose près de 250 quiz en ligne corrigés et commentés pour tester vos connaissances. Un véritable outil pour pratiquer le marketing et pas seulement pour l'apprendre.2) Opérationnel pour les professionnels :- Fort en digital ! Mercator intègre les apports les plus récents du numérique, ceux qui transforment les politiques marketing d'aujourd'hui : e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc.- Orienté vers l'action, parce que Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience de conseil des auteurs auprès de nombreux clients.- La meilleure façon de mettre à jour vos connaissances en marketing, une discipline qui s'est transformée en quelques années. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36049 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007392 658.80/14 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible La nouvelle science des émotions dans la relation client / Scott Magids in Harvard business review, 19 (Février-Mars 2017)
[article]
Titre : La nouvelle science des émotions dans la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Scott Magids ; Alan Zorfas ; Daniel Leemon Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.71-79 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Client ; C:Comportement ; C:Croissance (entreprise, économie) ; E:Emotion ; E:Entreprise ; R:RentabilitéRésumé : Se connecter aux émotions des clients peut être très bénéfique pour les entreprises. Une grande banque a ainsi vu l’usage de la carte de crédit qu’elle avait conçue pour établir un lien émotionnel avec les représentants de la génération Y faire un bond de 70%, et les ouvertures de compte de 40%. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33667
in Harvard business review > 19 (Février-Mars 2017) . - p.71-79[article] La nouvelle science des émotions dans la relation client [texte imprimé] / Scott Magids ; Alan Zorfas ; Daniel Leemon . - 2017 . - p.71-79.
Langues : Français (fre)
in Harvard business review > 19 (Février-Mars 2017) . - p.71-79
Catégories : Alpha
C:Client ; C:Comportement ; C:Croissance (entreprise, économie) ; E:Emotion ; E:Entreprise ; R:RentabilitéRésumé : Se connecter aux émotions des clients peut être très bénéfique pour les entreprises. Une grande banque a ainsi vu l’usage de la carte de crédit qu’elle avait conçue pour établir un lien émotionnel avec les représentants de la génération Y faire un bond de 70%, et les ouvertures de compte de 40%. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33667 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006950 HAR Revue Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible Quel est l'impact de l'utilisation des médias sociaux sur la relation client? / Estelle Aerts (2015)
Titre : Quel est l'impact de l'utilisation des médias sociaux sur la relation client? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Estelle Aerts, Auteur Editeur : Tournai : HELHa Tournai Année de publication : 2015 Collection : TFE Tournai Sous-collection : Communication Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Client ; E:Entreprise ; M:Média social ; R:RelationPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28665 Quel est l'impact de l'utilisation des médias sociaux sur la relation client? [TFE / Mémoire] / Estelle Aerts, Auteur . - Tournai : HELHa Tournai, 2015. - (TFE Tournai. Communication) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Client ; E:Entreprise ; M:Média social ; R:RelationPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28665 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006167 2015-01 TFE Tournai Communication Consultation sur place
Exclu du prêt