Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Cédric Cauderlier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La stratégie digitale marketing / Cédric Cauderlier (2021)
Titre : La stratégie digitale marketing : ne ratez pas le coche ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Cauderlier, Auteur Mention d'édition : 2ème tirage Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (239 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-39025-156-9 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication digitale ; D:Développement de l'entreprise ; E:Entreprise ; M:Marketing des entreprises ; M:Marketing digital ; N:Numérique ; P:Projet d'entreprise ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Ce livre ne s’adresse à des experts, il répond aux questions que vous vous posez sur la (meilleure) manière de mettre en place un stratégie digitale pertinente pour votre entreprise, qu'elle soit petite ou grande. Quels changements le digital a-t-il apporté à notre société ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre, comprendre mes cibles et leur parcours digital, etc. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47888 La stratégie digitale marketing : ne ratez pas le coche ! [texte imprimé] / Cédric Cauderlier, Auteur . - 2ème tirage . - 2021 . - 1 vol. (239 p.) ; 21 cm.
ISBN : 978-2-39025-156-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication digitale ; D:Développement de l'entreprise ; E:Entreprise ; M:Marketing des entreprises ; M:Marketing digital ; N:Numérique ; P:Projet d'entreprise ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Ce livre ne s’adresse à des experts, il répond aux questions que vous vous posez sur la (meilleure) manière de mettre en place un stratégie digitale pertinente pour votre entreprise, qu'elle soit petite ou grande. Quels changements le digital a-t-il apporté à notre société ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre, comprendre mes cibles et leur parcours digital, etc. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47888 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009246 658.45/105 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible T009247 658.45/106 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible