Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment une ville, Capitale européenne de la Culture, peut-elle tirer avantage de cette expérience pour développer sa notoriété et son image de marque? / Svetlana Sukneva (2014)
Titre : Comment une ville, Capitale européenne de la Culture, peut-elle tirer avantage de cette expérience pour développer sa notoriété et son image de marque? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Svetlana Sukneva, Auteur Editeur : Tournai : HELHa Tournai Année de publication : 2014 Collection : TFE Tournai Sous-collection : Communication Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Culture ; E:Europe ; I:Image ; I:Image de marque ; N:Notoriété ; P:Promotion ; V:VillePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27633 Comment une ville, Capitale européenne de la Culture, peut-elle tirer avantage de cette expérience pour développer sa notoriété et son image de marque? [TFE / Mémoire] / Svetlana Sukneva, Auteur . - Tournai : HELHa Tournai, 2014. - (TFE Tournai. Communication) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Culture ; E:Europe ; I:Image ; I:Image de marque ; N:Notoriété ; P:Promotion ; V:VillePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27633 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005853 2014-27 TFE Tournai Communication Consultation sur place
Exclu du prêtDossier : Industries culturelles et Internet. Les nouveaux instruments de la notoriété. / N Auray in Réseaux, 175, vol.30 (Septembre/octobre 2012)
[article]
Titre : Dossier : Industries culturelles et Internet. Les nouveaux instruments de la notoriété. Type de document : texte imprimé Auteurs : N Auray, Auteur ; F Moreau, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.23-203 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
I:Industrie culturelle ; I:Internet ; M:Média ; M:Musique ; N:Notoriété ; R:Réseau social ; V:VisibilitéPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24340
in Réseaux > 175, vol.30 (Septembre/octobre 2012) . - p.23-203[article] Dossier : Industries culturelles et Internet. Les nouveaux instruments de la notoriété. [texte imprimé] / N Auray, Auteur ; F Moreau, Auteur ; et al., Auteur . - 2013 . - p.23-203.
Langues : Français (fre)
in Réseaux > 175, vol.30 (Septembre/octobre 2012) . - p.23-203
Catégories : Alpha
I:Industrie culturelle ; I:Internet ; M:Média ; M:Musique ; N:Notoriété ; R:Réseau social ; V:VisibilitéPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24340 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T004921 RES Revue Tournai Communication Disponible