Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 23/12 au 05/01 à Tournai : Vacances de Noël.
Semaine du 06/01 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Mardi 17 : fermé entre 14h30 et 15h30 (cours). Mercredi 18 : Fermé en matinée. jeudi 19 : ouvert à 10h30. Vendredi 20 : ouvert à 10h30, fermeture à 15h00
Semaine du 09/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 16/12 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 23/12 et du 30/12 à Mouscron : Congé de Noël
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre terme et sélectionnez le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches (OU).
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
140 outils pour optimiser sa communication / Joyce Béranger (2013)
Titre : 140 outils pour optimiser sa communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Joyce Béranger, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2013 Collection : Lire, agir Importance : 227 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-01343-6 Prix : 26 EUR Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication externe ; C:Communication interne ; E:Entreprise ; I:Image ; I:Internet ; O:Outil ; R:Réputation ; S:SponsoringRésumé : Anticiper et cadrer les opérations de communication de l'entreprise présente de nombreux avantages : gain de temps, maîtrise des coûts, limitation des impondérables... Rien de mieux que des outils prêts à l'emploi pour promouvoir efficacement l'image de votre société auprès de la presse, des fournisseurs, des clients, des internautes, des actionnaires, mais aussi des salariés eux-mêmes.
En 140 outils et 90 processus, qui font le tour de toutes les actions de communication possibles, vous découvrirez comment asseoir l’image de l’entreprise et contribuer à sa notoriété, bâtir une communication intelligente, tant à l'interne que vers l'externe, en 90 processus et 140 outils, maîtriser ses actions pour en accroître l'efficacité.
En bref : plan de communication et budget, identité visuelle, relations presse, relations publiques et événementiel associé, publicité, Web et communication on-line, journaux internes et externes, salons et road shows, supports commerciaux, opérations de motivation interne, sponsoring, outils spécifiques aux ressources internes, à la communication financière...Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27660 140 outils pour optimiser sa communication [texte imprimé] / Joyce Béranger, Auteur . - Paris : Vuibert, 2013 . - 227 p.. - (Lire, agir) .
ISBN : 978-2-311-01343-6 : 26 EUR
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication externe ; C:Communication interne ; E:Entreprise ; I:Image ; I:Internet ; O:Outil ; R:Réputation ; S:SponsoringRésumé : Anticiper et cadrer les opérations de communication de l'entreprise présente de nombreux avantages : gain de temps, maîtrise des coûts, limitation des impondérables... Rien de mieux que des outils prêts à l'emploi pour promouvoir efficacement l'image de votre société auprès de la presse, des fournisseurs, des clients, des internautes, des actionnaires, mais aussi des salariés eux-mêmes.
En 140 outils et 90 processus, qui font le tour de toutes les actions de communication possibles, vous découvrirez comment asseoir l’image de l’entreprise et contribuer à sa notoriété, bâtir une communication intelligente, tant à l'interne que vers l'externe, en 90 processus et 140 outils, maîtriser ses actions pour en accroître l'efficacité.
En bref : plan de communication et budget, identité visuelle, relations presse, relations publiques et événementiel associé, publicité, Web et communication on-line, journaux internes et externes, salons et road shows, supports commerciaux, opérations de motivation interne, sponsoring, outils spécifiques aux ressources internes, à la communication financière...Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27660 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005866 658.45/084 Livre Tournai Communication Disponible Dossier : Apprendre de ses erreurs : petite visite éclairante au ... cimetière des RH! / Christophe Lo Giudice in Peoplesphere, 164 (Juin 2012)
[article]
Titre : Dossier : Apprendre de ses erreurs : petite visite éclairante au ... cimetière des RH! Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Lo Giudice, Responsable de l'équipe de recherche Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 24-43 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Coaching ; D:Direction ; E:Échec ; E:Expérience ; F:Formation ; I:Interview ; O:Outil ; R:Ressources humaines ; S:Sponsoring ; T:Technique ; V:ValeurNote de contenu : * Quand RH fait pshiiiiit...
Christophe Lo Giudice
p. 24-31
* Dès qu'on fait des RH pour RH, on commet une erreur
Christophe Lo Giudice
p. 32-33
* Parler de "key performers"? : Gare aux effets collatéraux!
Christophe Lo Giudice
p. 34-35
* Le processus ne doit jamais l'emporter sur la réactivité
Christophe Lo Giudice
p. 36-37
* On ne se soucie jamais assez de la capacité réelle d'utilisation des outils
Christophe Lo Giudice
p. 38-39
*Faisons preuve d'humilité!
Christophe Lo Giudice
p. 40
* La management c'est ... bullshit!
Timothy Vermeir
p. 42-43
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24421
in Peoplesphere > 164 (Juin 2012) . - p. 24-43[article] Dossier : Apprendre de ses erreurs : petite visite éclairante au ... cimetière des RH! [texte imprimé] / Christophe Lo Giudice, Responsable de l'équipe de recherche . - 2012 . - p. 24-43.
Langues : Français (fre)
in Peoplesphere > 164 (Juin 2012) . - p. 24-43
Catégories : Alpha
C:Coaching ; D:Direction ; E:Échec ; E:Expérience ; F:Formation ; I:Interview ; O:Outil ; R:Ressources humaines ; S:Sponsoring ; T:Technique ; V:ValeurNote de contenu : * Quand RH fait pshiiiiit...
Christophe Lo Giudice
p. 24-31
* Dès qu'on fait des RH pour RH, on commet une erreur
Christophe Lo Giudice
p. 32-33
* Parler de "key performers"? : Gare aux effets collatéraux!
Christophe Lo Giudice
p. 34-35
* Le processus ne doit jamais l'emporter sur la réactivité
Christophe Lo Giudice
p. 36-37
* On ne se soucie jamais assez de la capacité réelle d'utilisation des outils
Christophe Lo Giudice
p. 38-39
*Faisons preuve d'humilité!
Christophe Lo Giudice
p. 40
* La management c'est ... bullshit!
Timothy Vermeir
p. 42-43
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24421 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T004843 T_2012_164 Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Les festivals et leurs sponsors / Sophia Rekaris (2016)
Titre : Les festivals et leurs sponsors Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Sophia Rekaris Editeur : Tournai : HELHa Tournai Année de publication : 2016 Collection : TFE Tournai Sous-collection : Communication Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
F:Festival ; M:Marque ; M:Musique ; S:Sponsor ; S:SponsoringPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32556 Les festivals et leurs sponsors [TFE / Mémoire] / Sophia Rekaris . - Tournai : HELHa Tournai, 2016. - (TFE Tournai. Communication) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
F:Festival ; M:Marque ; M:Musique ; S:Sponsor ; S:SponsoringPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32556 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006781 2016-09 TFE Tournai Communication Consultation sur place
Exclu du prêtQuand les médias sont sponsors : une autre vision de l'échange. Analyse du mode de fonctionnement des médias dans une action de sponsoring. / A. Vandecasteele (2003)
Titre : Quand les médias sont sponsors : une autre vision de l'échange. Analyse du mode de fonctionnement des médias dans une action de sponsoring. Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : A. Vandecasteele, Auteur Editeur : Tournai : HELHa Tournai Année de publication : 2003 Collection : TFE Tournai Sous-collection : Communication Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
M:Média ; P:Publicité ; S:SponsoringPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23734 Quand les médias sont sponsors : une autre vision de l'échange. Analyse du mode de fonctionnement des médias dans une action de sponsoring. [TFE / Mémoire] / A. Vandecasteele, Auteur . - Tournai : HELHa Tournai, 2003. - (TFE Tournai. Communication) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
M:Média ; P:Publicité ; S:SponsoringPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23734 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T003169 2003-20 TFE Tournai Communication Disponible Le sponsoring sportif : état des lieux d'un outil de communication d'image. Analyse de deux stratégies dans le monde du football belge : Fortis et Holcim / D. Du bois (2007)
Titre : Le sponsoring sportif : état des lieux d'un outil de communication d'image. Analyse de deux stratégies dans le monde du football belge : Fortis et Holcim Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : D. Du bois, Auteur Editeur : Tournai : HELHa Tournai Année de publication : 2007 Collection : TFE Tournai Sous-collection : Communication Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; E:Entreprise ; I:Image ; S:Sponsoring ; S:SportPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23555 Le sponsoring sportif : état des lieux d'un outil de communication d'image. Analyse de deux stratégies dans le monde du football belge : Fortis et Holcim [TFE / Mémoire] / D. Du bois, Auteur . - Tournai : HELHa Tournai, 2007. - (TFE Tournai. Communication) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; E:Entreprise ; I:Image ; S:Sponsoring ; S:SportPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23555 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002842 2007-14 TFE Tournai Communication Disponible Le sponsoring sportif : stratégie ou passion? / E. Vantuycom (2006)
Permalink