Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
140 outils pour optimiser sa communication / Joyce Béranger (2013)
Titre : 140 outils pour optimiser sa communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Joyce Béranger, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2013 Collection : Lire, agir Importance : 227 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-01343-6 Prix : 26 EUR Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication externe ; C:Communication interne ; E:Entreprise ; I:Image ; I:Internet ; O:Outil ; R:Réputation ; S:SponsoringRésumé : Anticiper et cadrer les opérations de communication de l'entreprise présente de nombreux avantages : gain de temps, maîtrise des coûts, limitation des impondérables... Rien de mieux que des outils prêts à l'emploi pour promouvoir efficacement l'image de votre société auprès de la presse, des fournisseurs, des clients, des internautes, des actionnaires, mais aussi des salariés eux-mêmes.
En 140 outils et 90 processus, qui font le tour de toutes les actions de communication possibles, vous découvrirez comment asseoir l’image de l’entreprise et contribuer à sa notoriété, bâtir une communication intelligente, tant à l'interne que vers l'externe, en 90 processus et 140 outils, maîtriser ses actions pour en accroître l'efficacité.
En bref : plan de communication et budget, identité visuelle, relations presse, relations publiques et événementiel associé, publicité, Web et communication on-line, journaux internes et externes, salons et road shows, supports commerciaux, opérations de motivation interne, sponsoring, outils spécifiques aux ressources internes, à la communication financière...Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27660 140 outils pour optimiser sa communication [texte imprimé] / Joyce Béranger, Auteur . - Paris : Vuibert, 2013 . - 227 p.. - (Lire, agir) .
ISBN : 978-2-311-01343-6 : 26 EUR
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication externe ; C:Communication interne ; E:Entreprise ; I:Image ; I:Internet ; O:Outil ; R:Réputation ; S:SponsoringRésumé : Anticiper et cadrer les opérations de communication de l'entreprise présente de nombreux avantages : gain de temps, maîtrise des coûts, limitation des impondérables... Rien de mieux que des outils prêts à l'emploi pour promouvoir efficacement l'image de votre société auprès de la presse, des fournisseurs, des clients, des internautes, des actionnaires, mais aussi des salariés eux-mêmes.
En 140 outils et 90 processus, qui font le tour de toutes les actions de communication possibles, vous découvrirez comment asseoir l’image de l’entreprise et contribuer à sa notoriété, bâtir une communication intelligente, tant à l'interne que vers l'externe, en 90 processus et 140 outils, maîtriser ses actions pour en accroître l'efficacité.
En bref : plan de communication et budget, identité visuelle, relations presse, relations publiques et événementiel associé, publicité, Web et communication on-line, journaux internes et externes, salons et road shows, supports commerciaux, opérations de motivation interne, sponsoring, outils spécifiques aux ressources internes, à la communication financière...Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27660 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005866 658.45/084 Livre Tournai Communication Disponible Dossier : Apprendre de ses erreurs : petite visite éclairante au ... cimetière des RH! / Christophe Lo Giudice in Peoplesphere, 164 (Juin 2012)
[article]
Titre : Dossier : Apprendre de ses erreurs : petite visite éclairante au ... cimetière des RH! Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Lo Giudice, Responsable de l'équipe de recherche Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 24-43 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Coaching ; D:Direction ; E:Échec ; E:Expérience ; F:Formation ; I:Interview ; O:Outil ; R:Ressources humaines ; S:Sponsoring ; T:Technique ; V:ValeurNote de contenu : * Quand RH fait pshiiiiit...
Christophe Lo Giudice
p. 24-31
* Dès qu'on fait des RH pour RH, on commet une erreur
Christophe Lo Giudice
p. 32-33
* Parler de "key performers"? : Gare aux effets collatéraux!
Christophe Lo Giudice
p. 34-35
* Le processus ne doit jamais l'emporter sur la réactivité
Christophe Lo Giudice
p. 36-37
* On ne se soucie jamais assez de la capacité réelle d'utilisation des outils
Christophe Lo Giudice
p. 38-39
*Faisons preuve d'humilité!
Christophe Lo Giudice
p. 40
* La management c'est ... bullshit!
Timothy Vermeir
p. 42-43
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24421
in Peoplesphere > 164 (Juin 2012) . - p. 24-43[article] Dossier : Apprendre de ses erreurs : petite visite éclairante au ... cimetière des RH! [texte imprimé] / Christophe Lo Giudice, Responsable de l'équipe de recherche . - 2012 . - p. 24-43.
Langues : Français (fre)
in Peoplesphere > 164 (Juin 2012) . - p. 24-43
Catégories : Alpha
C:Coaching ; D:Direction ; E:Échec ; E:Expérience ; F:Formation ; I:Interview ; O:Outil ; R:Ressources humaines ; S:Sponsoring ; T:Technique ; V:ValeurNote de contenu : * Quand RH fait pshiiiiit...
Christophe Lo Giudice
p. 24-31
* Dès qu'on fait des RH pour RH, on commet une erreur
Christophe Lo Giudice
p. 32-33
* Parler de "key performers"? : Gare aux effets collatéraux!
Christophe Lo Giudice
p. 34-35
* Le processus ne doit jamais l'emporter sur la réactivité
Christophe Lo Giudice
p. 36-37
* On ne se soucie jamais assez de la capacité réelle d'utilisation des outils
Christophe Lo Giudice
p. 38-39
*Faisons preuve d'humilité!
Christophe Lo Giudice
p. 40
* La management c'est ... bullshit!
Timothy Vermeir
p. 42-43
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24421 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T004843 T_2012_164 Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Les festivals et leurs sponsors / Sophia Rekaris (2016)
Titre : Les festivals et leurs sponsors Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Sophia Rekaris Editeur : Tournai : HELHa Tournai Année de publication : 2016 Collection : TFE Tournai Sous-collection : Communication Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
F:Festival ; M:Marque ; M:Musique ; S:Sponsor ; S:SponsoringPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32556 Les festivals et leurs sponsors [TFE / Mémoire] / Sophia Rekaris . - Tournai : HELHa Tournai, 2016. - (TFE Tournai. Communication) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
F:Festival ; M:Marque ; M:Musique ; S:Sponsor ; S:SponsoringPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32556 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006781 2016-09 TFE Tournai Communication Consultation sur place
Exclu du prêtQuand les médias sont sponsors : une autre vision de l'échange. Analyse du mode de fonctionnement des médias dans une action de sponsoring. / A. Vandecasteele (2003)
Titre : Quand les médias sont sponsors : une autre vision de l'échange. Analyse du mode de fonctionnement des médias dans une action de sponsoring. Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : A. Vandecasteele, Auteur Editeur : Tournai : HELHa Tournai Année de publication : 2003 Collection : TFE Tournai Sous-collection : Communication Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
M:Média ; P:Publicité ; S:SponsoringPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23734 Quand les médias sont sponsors : une autre vision de l'échange. Analyse du mode de fonctionnement des médias dans une action de sponsoring. [TFE / Mémoire] / A. Vandecasteele, Auteur . - Tournai : HELHa Tournai, 2003. - (TFE Tournai. Communication) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
M:Média ; P:Publicité ; S:SponsoringPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23734 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T003169 2003-20 TFE Tournai Communication Disponible Le sponsoring sportif : état des lieux d'un outil de communication d'image. Analyse de deux stratégies dans le monde du football belge : Fortis et Holcim / D. Du bois (2007)
Titre : Le sponsoring sportif : état des lieux d'un outil de communication d'image. Analyse de deux stratégies dans le monde du football belge : Fortis et Holcim Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : D. Du bois, Auteur Editeur : Tournai : HELHa Tournai Année de publication : 2007 Collection : TFE Tournai Sous-collection : Communication Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; E:Entreprise ; I:Image ; S:Sponsoring ; S:SportPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23555 Le sponsoring sportif : état des lieux d'un outil de communication d'image. Analyse de deux stratégies dans le monde du football belge : Fortis et Holcim [TFE / Mémoire] / D. Du bois, Auteur . - Tournai : HELHa Tournai, 2007. - (TFE Tournai. Communication) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; E:Entreprise ; I:Image ; S:Sponsoring ; S:SportPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23555 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002842 2007-14 TFE Tournai Communication Disponible Le sponsoring sportif : stratégie ou passion? / E. Vantuycom (2006)
Permalink