Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 19/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Tournai : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 02/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 12/05 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 19/05 à Mouscron : Horaire habituel. Horaire habituel
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Christophe BIONDINI |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Les Mooc, une démocratisation des savoirs / Lisette Cazellet in La revue de l'infirmière, 265 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Les Mooc, une démocratisation des savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Lisette Cazellet, Auteur ; Christophe BIONDINI, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 31-32 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; E:Education ; E:Enseignement à distance ; F:Formation ; S:Savoir ; T:Technologies de l'information et de la communicationRésumé : Comment l’usage des technologies de l’information et de la communication appliqué à l’éducation peut-il améliorer les apprentissages et enrichir les savoirs ? En quoi et comment les dispositifs de formation tels que les massive open online course peuvent-ils contribuer à l’acquisition de nouvelles connaissances et à la construction de compétences professionnelles ? Dans quelles limites ? Ces questions se posent aujourd’hui aux formateurs et à tous les professionnels de santé. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45487
in La revue de l'infirmière > 265 (Novembre 2020) . - p. 31-32[article] Les Mooc, une démocratisation des savoirs [texte imprimé] / Lisette Cazellet, Auteur ; Christophe BIONDINI, Auteur . - 2020 . - p. 31-32.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 265 (Novembre 2020) . - p. 31-32
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; E:Education ; E:Enseignement à distance ; F:Formation ; S:Savoir ; T:Technologies de l'information et de la communicationRésumé : Comment l’usage des technologies de l’information et de la communication appliqué à l’éducation peut-il améliorer les apprentissages et enrichir les savoirs ? En quoi et comment les dispositifs de formation tels que les massive open online course peuvent-ils contribuer à l’acquisition de nouvelles connaissances et à la construction de compétences professionnelles ? Dans quelles limites ? Ces questions se posent aujourd’hui aux formateurs et à tous les professionnels de santé. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45487 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005920 REV Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T008963 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible