Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Carrier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
D’étudiantes infirmières à préposées: agir aujourd’hui pour soutenir les infirmières de demain / Michèle Gemme in Perspective infirmière, Vol. 17, n°1 (Janvier-février 2020)
[article]
Titre : D’étudiantes infirmières à préposées: agir aujourd’hui pour soutenir les infirmières de demain Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Gemme ; Stéphanie Carrier ; Audrey Lajeunesse Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 22-27 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Accompagnement professionnel ; A:Apprentissage ; D:Développement professionnel ; E:Etudiant en soins infirmiers ; F:Formation initiale ; P:Parcours professionnel ; P:Profession infirmière ; S:Savoir expérientiel ; S:Savoir pratique ; T:Transition ; T:Transmission des savoirs ; T:TutoratRésumé : Dans le cadre d’un programme d’alternance travail-études (ATE), des étudiantes en sciences infirmières travaillent comme préposées aux bénéficiaires. L’expérience s’avère une source d’apprentissage, mais suscite parfois un « choc de transition ». Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42943
in Perspective infirmière > Vol. 17, n°1 (Janvier-février 2020) . - p. 22-27[article] D’étudiantes infirmières à préposées: agir aujourd’hui pour soutenir les infirmières de demain [texte imprimé] / Michèle Gemme ; Stéphanie Carrier ; Audrey Lajeunesse . - 2020 . - p. 22-27.
Langues : Français (fre)
in Perspective infirmière > Vol. 17, n°1 (Janvier-février 2020) . - p. 22-27
Catégories : Alpha
A:Accompagnement professionnel ; A:Apprentissage ; D:Développement professionnel ; E:Etudiant en soins infirmiers ; F:Formation initiale ; P:Parcours professionnel ; P:Profession infirmière ; S:Savoir expérientiel ; S:Savoir pratique ; T:Transition ; T:Transmission des savoirs ; T:TutoratRésumé : Dans le cadre d’un programme d’alternance travail-études (ATE), des étudiantes en sciences infirmières travaillent comme préposées aux bénéficiaires. L’expérience s’avère une source d’apprentissage, mais suscite parfois un « choc de transition ». Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42943 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008621 PER Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible