Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Matos Da Silva, Delphine |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marketing social et promotion de la santé : une association compatible ? / Matos Da Silva, Delphine in Education santé, 359 (Octobre 2019)
[article]
Titre : Marketing social et promotion de la santé : une association compatible ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Matos Da Silva, Delphine ; Trefois, Marinn ; Taeymans, Bernadette Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 3-8 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; M:Marketing ; P:Promotion de la santé ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Les interrogations autour de l’utilisation de techniques de marketing en promotion
de la santé ne sont pas neuves. Et les distances prises avec ces stratégies
commerciales nous semblent légitimes, compte tenu des objectifs évidents qu’elles
poursuivent.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42106
in Education santé > 359 (Octobre 2019) . - p. 3-8[article] Marketing social et promotion de la santé : une association compatible ? [texte imprimé] / Matos Da Silva, Delphine ; Trefois, Marinn ; Taeymans, Bernadette . - 2019 . - p. 3-8.
Langues : Français (fre)
in Education santé > 359 (Octobre 2019) . - p. 3-8
Catégories : Alpha
C:Communication ; M:Marketing ; P:Promotion de la santé ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Les interrogations autour de l’utilisation de techniques de marketing en promotion
de la santé ne sont pas neuves. Et les distances prises avec ces stratégies
commerciales nous semblent légitimes, compte tenu des objectifs évidents qu’elles
poursuivent.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42106 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005646 EDU Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T008540 EDU Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible