Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 19/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Tournai : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 02/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 12/05 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 19/05 à Mouscron : Horaire habituel. Horaire habituel
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Matos Da Silva, Delphine |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Marketing social et promotion de la santé : une association compatible ? / Matos Da Silva, Delphine in Education santé, 359 (Octobre 2019)
[article]
Titre : Marketing social et promotion de la santé : une association compatible ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Matos Da Silva, Delphine ; Trefois, Marinn ; Taeymans, Bernadette Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 3-8 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; M:Marketing ; P:Promotion de la santé ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Les interrogations autour de l’utilisation de techniques de marketing en promotion
de la santé ne sont pas neuves. Et les distances prises avec ces stratégies
commerciales nous semblent légitimes, compte tenu des objectifs évidents qu’elles
poursuivent.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42106
in Education santé > 359 (Octobre 2019) . - p. 3-8[article] Marketing social et promotion de la santé : une association compatible ? [texte imprimé] / Matos Da Silva, Delphine ; Trefois, Marinn ; Taeymans, Bernadette . - 2019 . - p. 3-8.
Langues : Français (fre)
in Education santé > 359 (Octobre 2019) . - p. 3-8
Catégories : Alpha
C:Communication ; M:Marketing ; P:Promotion de la santé ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Les interrogations autour de l’utilisation de techniques de marketing en promotion
de la santé ne sont pas neuves. Et les distances prises avec ces stratégies
commerciales nous semblent légitimes, compte tenu des objectifs évidents qu’elles
poursuivent.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42106 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005646 EDU Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T008540 EDU Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible